Tu rentres dans la pièce, elle est recouverte de tapisseries rouges et grises, ce qui la rend chaleureuse. Un feu brûle dans l'autre côté de la pièce. Tu explores petit à petit chaque recoin de la nouvelle salle, et y constate un fauteuil, mais seulement un seul. Tu observes la longue étagère de livre qui se trouve à tes côtés, et tu oublies tous tes soucis pour quelques temps. Bizarrement, tu trouves un livre qui attire ton attention plus que les autres, pourtant il semble banal. Il a une couverture argentée et fade comparée à tous les autres qui sont d'une couleur vive ou joyeuse, comme rouge, bleue ou dorée. Cela doit être pour cela qu'il t'attire, il est différent et écarté des autres.
Lorsque tu le touches tu as l'impression de toujours l'avoir cherché, comme si cet objet faisait partie de toi, comme s'il te complétait. Tu t'assois sur l'unique fauteuil, et tu observes les courbes du livre. Aucun titre n'est inscrit dessus, et lorsque tu l'ouvres la première page est jaunie et épaisse mais sans écriture. Alors tu continues, et tu trouves, après avoir feuilleté un minimum, un début de texte. Ce n'est pas imprimé, c'est directement écrit dessus à la plume.
" Tu te souviens ce jour où tu m'as suivi avec Mary pour découvrir ce qu'on cachait ? Non, tu ne t'en souviens pas. j'avais demandé à Balthazar et Julian te t'effacer la mémoire. Mais ça n'a pas suffit, tu as tout compris à nouveau et on a recommencé. Combien de fois ? Je ne sais pas. Tu es curieuse... Trop peut-être. "
Qu'est ce que ça ? Qui a écrit ça ? Et pour qui ? Et Mary ? Balthazar, oh non...
Tu te remémores ses derniers instants, même si tu n'as à vrai dire rien vu à part sa chute. La personne à qui s'adresse l'auteur a été oublietté ? Tu continues la lecture.
"Je ne sais pas pourquoi j'écris ça. Oh si, qui te le dira après que je sois parti compléter ma mission ? Sûrement pas ton entourage. A part moi, personne ne peut rien t'expliquer, du moins de mon point de vue. Ma pauvre, j'espère que quand j'aurais accompli ma tâche tu seras libérée, sinon à quoi bon ?
Ce n'est sûrement pas une bonne idée de te dire ce qu'il se passe. Tu risquerais de vouloir m'aider, et je te l'interdit, combien de fois ai-je du te le dire ? Combien de fois l'as-tu oublié ?
Je t'aime."
Pourquoi n'as-tu pas de réaction ni de sentiment ? C'est pourtant légèrement étrange, et incomplet... Oh si, tu sens tes pieds refroidir soudainement alors pas automatisme tu remets la couverture sur toi....
Attendez. Quelle couverture ? Tu te redresses, et tu vois encore une fois la position légendaire des deux garçons sur le lit en face de toi. Tu es dans ta chambre, encore...
Un rêve ? Était-ce un rêve ?
Tu te lèves, il fait toujours nuit. Tu parcoures le même chemin que tout à l'heure, et tu cognes dans quelqu'un...Mary.
Puis s'engage la même conversation que précédemment. Tu ne poses pas la question de "Qui sont les bonnes personnes ?" mais tu dis plutôt :
"- Oui je sais...Tu me l'as déjà dit. "
Elle te regarde comme si tu étais un alien.
"- Ah, et bien possible... "
Elle s'en va, te laissant seule. Qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Et le livre avec les notes de quelqu'un ? C'était quoi ?
Tu retournes à l'endroit où se trouvait la porte de la salle sur Demande comme dans tes souvenirs. Mais rien, seulement un mur.
Alors tu retournes te coucher, mais tu n'arrives pas à dormir. Logique, non ?
VOUS LISEZ
𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 reader
Fanfic(Y/N) Narmae, une étudiante de Sang-Pur française décide de changer d'école à Poudlard pour une cinquième année suite à un événement tragique, étant bilingue grâce à sa mère britannique. Elle y fait la rencontre du célèbre Draco Malfoy qui, mystérie...