Chapitre 17_La soirée

4K 240 234
                                    

"- Action ou vérité version Serpentard, c'est tout simple ! C'est comme la version moldu, mais avec de sorts. Voici plusieurs cartes-pensées. Ce sont des cartes qui impriment la pensée de quelqu'un. Explique Théodore. 

- Mais comment il choisit entre 4 personnes ? Demandes-tu déjà perdue.

- Déjà, ce sera entre trois personnes puisque si tu prends une carte ce sera les questions de nous trois. Et la carte choisit la meilleure question. Te dit Blaise.

- Bon, règle numéro 1 : Avoir de l'alcool ! S'enflamme Malefoy.

Tu te dis que vous n'avez que quinze ans et que ce n'est pas raisonnable, mais aller "retirons ce balai coincé dans le cul, et amusons nous" Dis-tu dans ta tête.

Une grosse bouteille est posée sur les deux lits qui sont rassemblés, Théo et toi êtes sur votre lit, en tailleur. Draco et Blaise sont sur l'autre lit, totalement vautrés. Vous êtes obligés de boire du veritaserum spécial jeu.

" Honneur aux dames ! (Y/N), lance le dé magique ! "

Tu lances ce fameux dé, qui se transforme en oiseau miniature, qui te rend une carte prise au hasard, et se transforme à nouveau en dé.

Tu tombes sur Vérité.

" As-tu déjà embrassé quelqu'un ?"

Tu tournes le regard vers Malefoy qui semble gêné. 

"- Bien sûr que oui..." Informes-tu en haussant les épaules. 

Les tours s'enchaînent, et parfois quand vous ne pouviez pas faire l'action demandée, il y avait la pile gage, qui contenait des choses assez hard, même parfois boire 3 shoots d'affilés.

Théo reçoit une carte Action.

" Embrasse avec passion la personne à ta gauche. "

Tu rigoles, sans vraiment comprendre que la personne à sa gauche, c'est toi...

Ton sourire se baisse.

"- Fais voir le gage si je refuse..." Déglutit Théodore.

" Va réveiller Rusard en tondant Miss Teigne. "

"- N'y va pas." Conseilles-tu sans vraiment rien changer puisqu'il ne voulait même pas y aller de base. 

Tu regardes Malefoy, tu lui fais un sourire machiavélique, et te penches vers Théodore qui s'empare de ton cou pour te rapprocher. Vos lèvres s'entremêlent.

"- C'est bon..." Marmonne Draco en regardant ailleurs.

Tu fais exprès de continuer pour voir jusqu'où irait le blond pour vous arrêter.

" Ok, très amusant, je pense que l'action est finie. " Continue-t-il. 

Malefoy vous jette des coussins, tu roules par dessus Théodore qui apparemment se laisse faire.

Le Prince se lève et te pousse sur le côté.

"- Jaloux, Malefoy ? Provoques-tu en riant.

- C'était dégoûtant j'ai dû agir ! Et puis arrête de m'appeler par mon nom, ce soir on oublie les bonnes manières... "

Ce baiser ne t'avait pas forcément plu, Théo tu l'aimes comme un ami, tu n'avais pas l'envie particulière de lui rouler une pelle...

Au tour du blond tu penses profondément "Quel est ton plus grand secret" en vérité et "Dis le contraire de ce que tu penses pendant 3 tours." Classique mais amusant.

Malefoy lance le dé qui lui ramène :

" Embrasse la fille que tu veux."

Toujours embrasser, décidément ces garçons n'ont que ça en-tête.

Malefoy te regarde, se lève et...sort du dortoir...vous le suivez de près. Tu t'attendais à ce qu'il fasse son action avec toi, mais apparemment non. Il toque à la porte des filles.

"- Elena ! Viens voir. "

Mais quand la porte s'ouvre ce n'est pas Elena, mais une autre fille.

"- Tiens, Parkinson... Grognes-tu en pensant que ton karma est mauvais.

- Narmae...quel...euh...plaisir de te voir. "

Tu as envie de la frapper, mais tu te retiens. Elle se tourne vers Draco le regard plein de paillettes.

Le grand platine plonge ses lèvres dans celle de la brune, qui celle-ci ne se recule pas du tout ! Tu les regardes outrés, Blaise rigole, mais Théo te fait une petite tape sur l'épaule, tu te tournes vers lui, il a une mine désolée.

Le baiser s'arrête enfin après quelques minutes. Tu regardes le sol.

"- Wouah Draco...je ne savais pas que tu...

- Allez dégage..." Coupe-t-il. 

Il s'avance jusqu'à votre dortoir où vous vous rendez aussi, sur votre chemin, tu te penches vers Théodore :

"-Ecoute pour tout à l'heure je....

- T'inquiète j'ai vite compris ce qu'il se passe entre vous... "

Il te fait un clin d'œil, tu as l'impression qu'il comprend plus de choses que toi. Car toi-même tu n'es pas sûre de ce qu'il se passe entre vous.

Sur ton lit, tu n'oses pas regarder Malefoy, qui lui non plus n'ose pas. Vous boudez.

Lorsque tu reçois une carte action :

" Retire ton sweat"

"- Euh...je ne peux pas.

- Pourquoi ? T'as pas de t-shirt en dessous ? Questionne Blaise, gêné.

- Si mais, je ne peux tout simplement pas...

- D'accord, bon à mon tour...Commence Théodore.

- Y'a un souci avec ton haut ? Tes bras peut-être ? S'exclame Draco sûr de lui.

- Quoi ? Non...

- Si...tu ne veux jamais les montrer, soit tu les détestes, soit tu caches quelque chose.

- Bon on a assez rigolé comme ça. Nous on va y aller." Toussote Blaise.

Les deux sortent illico, comme si vous leur aviez jeté un sort de déguerpissement.

Draco s'avance vers toi, t'attrape le poignet.

"- Si ton secret est caché ici, je le saurai, d'une manière ou d'une autre." Dit-il en pointant tes bras.

Il lâche sa prise, te libérant. Tu essaies de séparer ton lit de celui du blond, mais celui-ci t'arrête :

-" T'es sûre que tu veux séparer nos lits ?"

Tu vois sur sa tête qu'il te taquine, mais quelque chose te fait penser qu'il le pense un peu...
Tu ne réagis pas, tu le regardes seulement bizarrement.

" Détends-toi...je vais pas trop t'embêter..."

Attends, il est sérieux depuis le début ?!
Tu lui lances un coussin dans le visage, il rigole, et comprend que tu refuses alors il t'aide à séparer vos lits.

Avant que tu ne puisses te mettre en pyjama dans la salle de bain, Draco t'attrape, et t'embrasse furtivement.

" J'ai détesté tout à l'heure..."

Il te fait un clin d'œil, tu comprends qu'il parle du baiser avec Parkinson.

Étrangement, tu aimes bien quand il t'attrape comme ça.

𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant