Chapitre 45_Le lac Noir Draco POV

3K 175 174
                                    

Cela fait quelques jours que (Y/N) se comporte bizarrement, elle cache quelque chose. Mais quoi ? Elle cherche de plus en plus d'excuses pour ne pas faire de rondes, et parfois je trouve son lit vide en pleine nuit. Soit elle manigance quelque chose soit elle voit quelqu'un, et je ne sais pas qu'elle est la meilleure option... 

Le professeur Ombrage a rassemblé la Brigade Inquisitoriale pour nous informer qu'on a trouvé ce qu'a construit la bande de Potter, ils s'entraînaient le soir en cachette en défenses contre les forces du mal. En même temps, ce n'est pas avec notre professeur actuel qu'on va apprendre grand chose. 

Mais j'y pense, si les membres de ce club se réunissaient le soir, serait-ce possible que ce soit la raison pour laquelle (Y/N) s'absente toujours ? J'essaie de ne pas y penser.

Nous nous dirigeons vers la salle sur Demande que beaucoup d'entre nous ont trouvé en sacrifiant leurs nuits de sommeil, évidemment, moi je n'ai rien fait.

Je tiens Cho Chang par son uniforme, et Ombrage explose le mur. Devant nous se dresse la petite fourmilière de Potter qui se croient, que dis-je, se croyaient discrets et sans risques. 

Je scrute la salle entière et ouf, je ne remarque pas (Y/N). Il me semble qu'elle ne fait pas partie de cette bande de super-nazes. Moi, frustré de ne pas avoir été invité ? Non. 

D'ailleurs, comment faire pour être accepté par les autres ? Changer ? Oui, c'est une option mais je n'ai pas envie de changer pour des incapables comme eux. Peut-être y'a t'il quelqu'un qui me donnera l'envie de changer, qui sait ?

Soudain, un bruit m'alerte, on aurait dit la chute de quelqu'un. Y'a t'il un problème ? Devrais-je y aller. Comme tous les autres, je reste planté là à attendre que quelqu'un agisse. Lorsque Percy arrive avec...non impossible, il revient avec (Y/N). Elle semble légèrement en colère. Bon ok, elle est très en colère. Mais bon sang, que fait-elle ici ? Elle aime les ennuis ou elle fait comment en fait ? 

Lorsque Ombrage parle de "s'occuper personnellement de Narmae", je peux voir la peur de ma camarade dans ses yeux. Ombrage n'oserait pas recommencer... j'espère. 

Après avoir vu Dumbledore disparaître, j'ai profité de l'agitation de l'événement pour rejoindre la tour d'astronomie. Et c'est là que j'aperçois quelqu'un se balader seul. Je ne sais pas comment mais je sais très bien qui c'est. 

Je rejoins (Y/N) près du lac, elle est totalement inconsciente, et avec une température comme celle-ci elle gèlerait sur place. 

J'aime bien apparaître par derrière et la surprendre. Elle glisse sur le lac, ce serait marrant si elle tombait dedans... Mais qu'est-ce que je raconte là, moi ? Ce ne serait pas marrant, si quelqu'un tombait dans un lac gelé ce serait grave. Sauf pour Potter et la Sang-de-Bourbe... là je rigolerais peut-être. 

J'aimerais lui dire que oui j'ai tout de suite su que c'était elle quand je l'ai vu dehors, mais elle croira que je suis complètement taré à toujours la suivre. Le suis-je ? 

Je voudrais lui dire deux ou trois mots à propos de sa participation à ce club secret, mais un bruit m'en empêche, enfin plutôt un rire. Nos baguettes volent vers deux directions différentes, nous nous jetons sur elles, je veux dire, je me jette sur elle puisque celle de (Y/N) a atterri sur le lac. Je récupère la mienne et commence un combat avec l'un des deux hommes qui nous attaquent. Ils semblent en vouloir spécialement à (Y/N), surtout que l'un d'entre eux dit que (Y/N) a un maître. De quoi peut-t'il bien parler ?  Je n'arrive plus à réfléchir à propos de quoi que ce soit, car mon adversaire est vraiment puissant. Le lac craquelle sous le poids de (Y/N), et maintenant l'homme qui s'occupe d'elle la soulève et la jette violemment. La glace craque, il ne lui reste pas beaucoup de temps pour qu'elle ne cède totalement. Je profite d'une occasion pour aller  vers (Y/N) qui est totalement paralysée de peur. Je cherche une solution à la situation pendant que les deux hommes partent car des renforts arrivent. Je tourne la tête vers les deux professeurs et voilà que j'entends un craquement. Je vois ma partenaire tomber dans l'eau. Je me précipite sur le lac en essayant de casser le reste de la glace pour la remonter facilement, je sais que ce que je fais est totalement dangereux et inutile mais je veux essayer. Rogue enlève sa veste, il paraît prêt à récupérer (Y/N), il lance un sort qui explose la glace entière du lac. Espérons qu'aucune créature ne se mêle à tout ça. Je saute immédiatement me laissant entendre les professeurs crier mon nom, grâce à la lumière de la lune j'aperçois (Y/N) qui essaie de remonter à la surface, j'arrive heureusement à temps pour la prendre et la sauver. 

Pieds à terre, je regarde (Y/N) qui est déboussolée. Je l'observe du plus petit au plus  grand détail, car j'ai bien cru que je n'aurais jamais pu regarder à nouveau son visage. 

J'empresse d'aider McGonagall à faire marcher (Y/N). C'était dur de la soutenir quand à chaque mètre elle ne demandait qu'à tomber. 

Je sens mon cœur s'accélérer de joie lorsque nous atteignons l'infirmerie. Pomfresh après avoir compris la situation, réchauffe la pièce. C'est maintenant que je me rends compte que la jeune Narmae s'est évanouie de froid. C'est là que la panique revient, va t'elle s'en sortir ? L'hypothermie est mortelle, alors j'ai peur. 

"- Elle ira bien ? Demande-je paniqué.

- Je ne peux rien affirmer mais nous allons faire de notre mieux. Vous pouvez allez vous reposer. Me répond madame Pomfresh. 

- Quoi ? Non ! Je veux rester avec vous, avec elle. 

- Voyons Draco, il serait raisonnable d'aller vous coucher. Raisonne McGonagall.

- Et comment pensez-vous que je puisse m'endormir tout en la sachant ici, dans cet état là ? Je vous en supplie, je veux rester... "

Une nouvelle voix nous interrompt. 

"- J'aimerais qu'il reste aussi. " Dit (Y/N).

Elle est réveillée mais n'est pas en bon état. 

"- Bien, vous pouvez rester. " Cède l'infirmière. 

Je remercie le directeur, et me dirige vers la malade avec Pomfresh qui lui donne un somnifère. Dommage, j'aurais aimé lui parler. Peut-être aurais-je le temps de lui dire quelques mots le temps que le médicament fasse effet. 

Je m'assois près d'elle.

"- Pourquoi tu me regardes comme ça ?

-  J'ai bien cru t'avoir perdu..." Avoue-je.

Elle ne répond pas, peut-être que je suis trop sentimental d'un coup. Je vois quelques larmes monter dans ses magnifiques yeux. 

"- J'ai bien cru aussi. Merci d'avoir plongé pour moi.

- Je tiens à toi plus que tu ne le crois, tu sais." Continue-je sous l'émotion. 

Oups...boulette ? Je viens accidentellement de lui révéler mon côté "amical". Ou peut-être plus ? Ce que j'essaie de convaincre à moi-même, est que je viens de me rendre compte que si je l'avais perdu j'aurais sûrement été bouleversé. J'ai réellement eu peur, cela fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça pour quelqu'un. D'ailleurs ai-je déjà eu peur pour quelqu'un d'autre que les membres de ma famille ?

 Lorsqu'elle plonge dans le sommeil, je touche son bras pour ressentir sa chaleur corporelle et vérifier son pouls, uniquement pour m'assurer qu'elle est toujours vivante. J'ai eu un petit pincement au cœur quand je l'ai vu fermer les yeux. Et s'il elle ne se réveillait pas ? Je ne supporterais pas l'idée de ne plus revoir sa petite tête de démon angélique.



𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant