Il y a quelques jours, tu as ouvert la lettre de ta grand-mère qui disait :
" Je ne peux pas te répondre pour l'instant. Je te laisse voir ça avec ton professeur de potion, il est capable de t'aider. Je te promets que je t'aiderais dans tout. Nous t'aiderons. Mais en attendant, ne parle pas à tes parents des recherches que tu fais.
Je cherche une solution pour venir te voir. Ne me renvoies pas de lettre. Question de sécurité."
C'est vrai que ta grand-mère n'a pas de bonnes relations avec les Aurors, elle est adepte de la magie Noire et elle a fréquenté Tom Jedusor alias Voldemort, alors c'est un risque de communiquer avec elle.
Ces temps-ci tu n'as pas été très ouverte aux derniers cours -ni aux élèves d'ailleurs- à cause de la révélation inconcevable de Malefoy. Parfois tu doutes sur ses dires, mais tu le vois mal te mentir, surtout à ce sujet.
Et pour rajouter, Mary n'est toujours pas revenue.
◊ ◊ ◊ ◊
Aujourd'hui, nous sommes le 22 juin. Ce soir, c'est le bal. Et tu as tout fait pour éviter Elena qui aurait forcément essayé de te trouver un partenaire. Et il y en avait un qu'elle t'a proposé, un Serdaigle adorable, mais tu n'allais pas le choisir alors que tu as refusé d'y aller avec le Prince des Serpentard, tu as refusé tout court d'y aller, par ailleurs...
Tu as même tenté d'enfreindre les règles devant Rogue pour qu'il te prive de bal, mais tout ce que tu as récolté ce sont des heures de retenue, car il sait que cela te ferait très plaisir de ne pas y aller.
Ton programme de la soirée est de rester dans ton lit à faire des activités ennuyeuses.
Tu lis donc sur ton matelas, tout en observant le blond s'habiller pour y aller. Tu l'observais avec une pointe de curiosité grossissante à l'intérieur de toi.
"- Tu y vas avec qui ? Demandes-tu.
- Une fille. Dit-il sèchement et embarrassé par le fait qu'il n'arrivait pas à boutonner sa chemise sans se tromper de bouton...
- Je m'en doute bien. Tu veux de l'aide ? Proposes-tu avant de reprendre, et qui est cette jeune fille qui doit être honorée de ta futur compagnie ?
- Je ne suis pas un enfant (Y/N), et tu ne la connais pas... Elle reste dans son coin, elle ne parle à personne et elle est vraiment pâle, mais d'un côté elle est plutôt charmante, et évidemment elle est Serpentard.
- Lauren Bilder ? Oh je vois. Marmonnes-tu en te levant pour l'aider.
- Probablement. En tout cas je ne l'ai pas choisi, c'était juste la seule fille "correcte" qui ne m'avait rien demandé et qui n'avait pas été invitée. "
Tandis que tu boutonnes correctement sa chemise comme une mère, il te soulève légèrement le menton pour déposer une joli et doux baiser sur tes lèvres.
" Mais tu restes ma préférée malgré tout. "
Tu le laisses ainsi partir vers la jeune fille que tu soupçonnes être Lauren Bilder, la Serpentard que tu avais vu dans les dortoirs lorsque tu as posé les bonbons sur le lit de Parkinson.
Tu penses rester debout à fixer la porte encore longtemps ? Car oui, c'est ce que tu es en train de faire, mais non il ne reviendra pas en défonçant la porte et dire que tu es la fille avec qu'il veut danser, embrasser, partir dans des nuits agitées, se marier. Non pour l'instant tu es seule au milieu de ta chambre à penser à ce que tu rates.
VOUS LISEZ
𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 reader
Fanfic(Y/N) Narmae, une étudiante de Sang-Pur française décide de changer d'école à Poudlard pour une cinquième année suite à un événement tragique, étant bilingue grâce à sa mère britannique. Elle y fait la rencontre du célèbre Draco Malfoy qui, mystérie...