Chapitre 94 Quelque chose de différent. Draco POV

1.7K 108 74
                                    

Je tenais à prévenir que pour la prophétie de Rafael, je l'ai changée car dans celles-ci on ne voit pas d'images mais on entend quelque chose. Alors je vous mets la prophétie :

"Après ce Serment, plus jamais il ne sera à ses dépens, l'arroseur arrosé finit toujours dans l'erreur, bien qu'il ait pensé triompher, le destin reste voilé, il laissera couler toute cette tragédie dans l'infime partie de votre vie."

Voilà ! Bonne lecture ! 

__________

Dans les précipitations du moment, j'ai pris une fille qui se fichait complétement de moi et qui n'avait pas été invitée. Elle m'a dit son nom mais je ne m'en rappelle pas. Pathétique, n'est-ce pas ? 

Enfin bref, je me prépare nerveusement pour le bal, et je ne trouve aucune motivation pour y aller. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi (Y/N) a un problème avec la date. 

Sous la pression que j'essaie de camoufler, mes doigts glissent et je n'arrive pas à attacher mes boutons de chemise. Je me trouve si misérable. (Y/N) s'approche pour m'aider, puis un baiser s'échappe de ce court moment. 

En sortant dans les couloirs Blaise, s'avance avec moi. 

"- Tiens, je ne savais pas que tu avais une partenaire après ta cuisante défaite face à (Y/N). Dis-je.

- Toi aussi tu as perdu je te le rappelle...Grogne le métis.

- Et d'ailleurs, j'avais dit qu'on ne l'approche pas..." 

Blaise se gratte la nuque, et je reprends la conversation en changeant de sujet :

" Peu importe, qui est ta demoiselle ? 

- Mademoiselle Bodry, Elena Bodry. "

Oh ! Vraiment ? C'est vrai qu'ils vont bien ensemble, et sa petite tête brune aux yeux bleus avec lui ça ferait un joli couple. En tout cas, tant qu'il ne me prend pas Narmae, tout va bien.

Nous voyons Elena arriver dans une belle robe jaune canari, elle est vraiment belle dans cette tenue. J'aurais donné beaucoup pour voir à quoi pourrait ressembler (Y/N) dans une si belle robe. Nous aurions été les roi et reine du bal, ça je n'en ai aucun doute. 

Blaise me laisse seul face à tout ce monde qui se dresse devant moi. Puis je sens une tape sur mon épaule, mon sourire se lève et j'ai l'espoir de voir (Y/N) dans une magnifique robe de soirée, se rattraper et dire :

"- Me voici, je m'excuse je me suis égarée. Mais me voilà. " 

Hum pas exactement...Je pensais plus à une phrase du style....attendez, ce n'est pas (Y/N) c'est la jeune fille qui s'appelle :

"- Marlène, ah ! J'ai faillit attendre. Me plains-je.

- Je peux très bien repartir si monsieur n'est pas content de mes deux minutes de retard. Et puis moi, c'est Lauren. " Dit hostilement Bilder. 

Elle attrape mon bras, tandis que je déglutis en pensant au reste de la soirée. Je vais devoir supporter une fille vide d'émotion et qui tire la tête toute la soirée ? Et puis franchement, Marlène ou Lauren c'est la même chose. 

Nous commençons à parler avec les gens, puis nous dansons, et entre deux pas de danse, elle me questionne :

"- J'aurais franchement cru que tu serais en train de danser avec le seconde préfet. C'est comment déjà ? (Y/N) Narmae ? Ah oui. D'ailleurs pourquoi n'est-elle pas là ? 

- A vrai dire, je n'ai pas bien compris pourquoi. Je crois que c'est en rapport avec la date.

- Oh ! Mais oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de son frère ! Quelqu'un m'en a parlé mais je ne sais plus qui. "

Par la barbe de Merlin, suis-je bête ! J'aurais du m'en souvenir, c'était écrit dans son journal lorsque je l'ai lu... Et dire qu'elle doit déprimer à penser à son frère, tandis qu'elle croit que je m'amuse, ou du moins que tout Poudlard s'amuse. 

" Je regrette de l'avoir dénoncée à Parkinson. C'est une chouette fille, ça se voit. 

- Dénoncée ? Comment ça ? Demande-je, perturbé.

- Oh tu n'es pas au courant ? Elle a voulu piéger Pansy, mais c'est moi qui lui en ai informé, car je pensais que si elle me faisait confiance elle arrêterait de me harceler. C'était totalement faux, elle n'a pas pour autant arrêté. "

Donc je suis en train de danser avec la fille qui a dénoncé (Y/N) ? Je la lâche, et je me précipite vers l'extérieur de la Grande Salle. Plus je m'approche des dortoirs, et plus j'entends la mélodie d'un piano. Ca provient d'un endroit où je ne suis jamais allé. Je m'y rends donc, et je vois (Y/N) ainsi que Théodore. C'est elle qui joue aussi bien du piano ? Théodore semble lui même envoûté par les mélodies. Lorsqu'il aperçoit mon ombre, il se retourne sans détourner l'attention de (Y/N), et vient me voir.

"- Que fais-tu donc, là ? Me demande-t-il.

- Je ne veux pas aller au bal en sachant que (Y/N) va mal. Chuchote-je.

- Mais elle va très bien. 

- Ca c'est ce que tu crois. Il y a un an jour pour jour, son frère est décédé. Je comprends maintenant son refus de venir s'amuser. J'aimerais juste être là pour elle ce soir. 

- Très bien, je comprends. Je vous laisse seul." S'exclame le brun en souriant, avant de partir. 

Je m'avance vers elle, et sur un coup de tête, je l'enlace. Puis soudainement, j'ai l'impression qu'un poids vient de partir de mon corps, depuis l'arrivée de (Y/N) j'ai l'impression que quelqu'un me surveillait, comme si je n'étais pas maître de ma vie, comme si quelque chose faisait mes choix à ma place. J'avais envie depuis longtemps de dire à (Y/N) ce que je ressens. Et là je me sens libre, je me sens dépourvu d'une quelconque emprise divine ou satanique -du moins, une emprise surnaturelle.

"- Je t'aime."

Ces mots se sont enfin envolés de ma bouche. Je me sens si léger maintenant. Puis lorsqu'elle arrête de jouer, la présence revient à nouveau...oh non. J'ai l'impression d'avoir bu pas mal d'alcool. Alors que je n'en ai pas pu une seule goutte... étrange. Mais à cause de ça, (Y/N) croit que ce que je dis n'est pas sincère. 

Argh, si elle savait à quel point ça l'est...


𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant