Chapitre 134_Ton choix

872 41 18
                                    

Abordant un sourire désolé, tu t'avances vers le trio d'or accompagné de l'elfe de maison et du nain de Gringotts. Draco te regarde y aller, avec un regard suppliant de rester, baissant la tête pour ne pas à affronter cela, tu te colles à Ron qui te tient bien et fermement. Dobby vous fait transplaner tandis que Bellatrix lance sa dague sur vous.

Vous arrivez sur une plage sous un ciel pluvieux et noir. Toi, quasiment sonnée, tu t'assois en te massant les tempes.

Tes camarades s'approchent d'un certains points pendant que les nausées te prennent, tu marmonnes :

« - Je hais transplaner. »

Te tournant vers le petit groupe d'adolescent, tu te lèves en essayant d'essuyer le sable mouillé et collé à tes vêtements, tu trouves cela trop désagréable.

Tu t'approches d'eux, et tu remarques le corps sans vie du petit elfe dans les bras d'Harry. Tu recules quelques mètres plus loin, en constatant cela, de toute façon, tu n'as pas ta place parmi eux, te dis-tu.

Alors pendant qu'ils cherchent un endroit et du matériel pour enterrer Dobby, tu te rapproches de la maison et t'assois sur un banc en réfléchissant. Tu n'es pas partie seulement pour choisir ton camp, mais aussi car tu dois absolument retourner à Poudlard. Tu sors de ta poche un petit papier froissé avec écrit « A Poudlard, il suffit de le vouloir pour obtenir ». Tu l'as trouvé glissé dans ta poche pendant que tu te dirigeais vers la cave des Malfoy.

Tu ne sais pas encore où faut-il aller, mais tu sais donc qu'il faut aller à Poudlard pour obtenir la fameuse boîte à souhaits.


Concernant le cas de Poudlard, celui-ci avait une atmosphère des moins agréables. Rogue eut appris via une lettre provenant du manoir Malfoy, que tu t'étais échappée. L'anxiété et l'angoisse le régnait, ne pas savoir où tu pouvais bien être, le rongeait.


Pourtant, tout va bien pour toi. Tu es en sécurité chez le grand frère de Ron et sa femme. Tu n'as pas beaucoup été les voir, tu as préféré rester dans ton coin pour réfléchir. Le mot, tu avais la réponse sur le bout de la langue, mais tu n'arrivais pas à trouver dû au manque de sommeil, et ton déséquilibre alimentaire suite à ta capture.


En plus de cela, tu n'as pas ta baguette, tu devrais tout faire à la Moldu ou les tâches les plus simples avec la magie sans baguette.


Dans le canapé, tu lis un livre pour penser à autre chose, personne n'ose vraiment venir te parler sauf Ronald, pendant ce temps là, Bill expliquait à Luna qui trouvait l'endroit joli qu'il s'agissait de la planque de l'Ordre du Phénix. Tu redresses la tête de ton livre, et tu dis :

« - L'ordre ? Mais, on m'avait dit que ce n'était qu'une simple maison ici. »

Tout le monde se retourne vers toi l'air nerveux sans prononcer un seul mot. Ronald se met à parler en débutant avec des mots bégayés :

« - (Y/N), il faut que tu saches qu'ici, peu de personnes te font confiance, alors te dévoiler la planque de l'Ordre, ça ne plaisait pas trop... »

Malgré le fait que tu comprennes qu'ils se méfient de toi, ton manque de sommeil présent te met de mauvaise humeur et tu pars dehors sans rien rétorquer pour t'installer sur un banc.

Quelques temps après, toujours au même endroit, Harry te rejoint, un petit silence s'impose jusqu'à ce qu'il t'adresse enfin la parole.

« - On part pour la banque de Gringotts. J'ai encore du mal à décider de ce que je vais faire de toi.

- Quant à moi, je dois rentrer à Poudlard.

- Vraiment ? Mais, es-tu au courant de l'état sombre de Poudlard ?

- Je t'en rassure, oui, je sais, ça ne me fait pas plaisir d'y aller.

- Et pourquoi veux-tu y aller, t'interroges-t-il ?

- Pour ceci. Tu lui tends le petit bout de papier pour qu'il ait un peu plus confiance en toi.

- Qu'est-ce que ça signifie ?

- Je ne sais pas encore, mais tu comprends pourquoi je dois y aller. »


Harry réfléchit quelques instants et te regarde perplexe.

- Tu ne peux pas venir avec nous, mais il faudrait te confier à quelqu'un pour que tu puisses y aller. Mais qui... ? »

𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant