Quelques jours étaient passés et tu ne savais toujours pas quel club tu allais choisir, ni même si tu allais en choisir un.
En marchant dans les longs couloirs de Poudlard, tu vois au loin Théodore. Cela fait longtemps que tu ne l'as pas vu, c'est comme s'il t'évitais. Tu t'empresses d'aller le voir et lorsque tu le rattrapes enfin, il semble apeuré, il regarde un peu partout autour de lui, et lorsqu'il semble avoir constaté ce qu'il voulait voir, Nott te tire sur le côté dans un coin sombre.
"- Que veux-tu ? Chuchote-t-il.
- J'aimerais savoir ce qu'il te prend à m'éviter comme ça." Expliques-tu en fronçant les sourcils.
Le brun nie et tente de te rassurer en t'expliquant qu'il n'a simplement pas eu la chance de te croiser à nouveau.
" Bien sûr, le nombre de fois où on s'est croisé dans les mêmes cours, dans la salle commune, et puis d'ailleurs partout dans l'école... Alors ne m'invente pas un stupide mensonge. C'est à propos de Malefoy ?
- Comment tu sais ça ?
- C'est marqué en gros sur ton front "J'ai peur de lui". Tu crois que je n'ai pas remarqué tes expressions lorsque tu vois le blond dans ton champ de vision ? On dirait que tu as vu le diable. "
Il soupire, et au bout de quelques minutes où tu le défigures avec un regard perçant, il craque et t'avoue la trouvaille de Draco près de son lit. Tu déglutis et laisse échapper un petit rire nerveux.
"- Il fallait forcément qu'il tombe sur ça...je me demande juste comment il l'a reconnu...Et il t'a menacé ? C'est pour ça que tu m'évites ?
- Non pas du tout, au contraire ! Et justement c'est ça qui est effrayant, il ne dit rien, il ne m'adresse pas la parole sauf quand il a quelque chose d'essentiel à dire, c'est suspect. Alors je prévois les choses et j'évite de rester trop près de toi avant qu'il ne me transforme en charpie. "
Si Malefoy ne se montre pas possessif, c'est que soit il ne semble pas s'importer de ta relation amoureuse, après tout, vous n'êtes pas un couple, soit il ne va pas bien. Ou bien dernière option, il vous fait confiance, et ça c'est une grande première.
Tu discutes encore avec ton ami, et tu lui conseilles de ne pas continuer à se cacher et avoir peur de Malefoy. Il prend en compte ton avis et part pour un nouveau cours.
Tu continues ta route, en pensant à tout ça. Pourquoi Draco devrait être possessif avec toi ? Vous n'êtes même pas ensemble, et puis ce n'est pas parce que dernièrement il 'a avoué t'apprécier un peu-beaucoup qu'il éprouve de l'amour avec un grand A pour toi.
Il y a bien quelque chose qui te fait douter de tout, tu le considères comme un ami, mais jamais avec Théodore, Blaise ou Ronald tu ne ferais ce que tu fais avec Malefoy.
Une voix familière te sort de tes pensées, c'est la voix de Markus qui ne semble pas du tout de bonne humeur. Tu vas vers son emplacement et tu l'aperçois en l'air, sa baguette au sol, et trois garçons, deux de Gryffondors, et un de Serdaigle. Ils embêtent ton ami, et ça tu n'es absolument pas d'accord.
Tu les éjectes à coup de baguette, et Markus retombe sur le postérieur, il se relève en se le massant. Avec ton regard plus qu'assassin les trois garçons partent en courant tout en essayant de se remettre du choc.
"- Tu vas bien ?! Demandes-tu, paniquée en vérifiant qu'il n'a aucune blessure.
- Oui, je crois... à quelques secondes près j'aurais pu leur jeter un Stupéfix, mais ils ont été trop rapide..." Répond-t-il en grognant.
VOUS LISEZ
𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 reader
Fanfiction(Y/N) Narmae, une étudiante de Sang-Pur française décide de changer d'école à Poudlard pour une cinquième année suite à un événement tragique, étant bilingue grâce à sa mère britannique. Elle y fait la rencontre du célèbre Draco Malfoy qui, mystérie...