Chapitre 39_Les notes Draco POV

3.4K 164 50
                                    

Après avoir vu pour la première fois (Y/N) se prendre un sort impardonnable, je l'emmène dans la chambre. Elle a du mal à marcher, je la soutiens tout en faisant attention à ne pas heurter sa plaie à l'abdomen. Je la pose sur le lit. Elle commence à me raconter ce qu'il s'est passé. Mary, Elena, Noël, et les notes de son frère. Tout cela a forcement un lien, excepté Noël évidemment. Elena m'intrigue, elle a dit à Blaise qu'elle serait en retard et qu'elle viendrait à Poudlard 2 jours après la rentrée. Je ferai mieux de la garder à l'œil si je la croise au futur.

(Y/N) ne connaît pas cette Mary, mais Mary elle, semble la connaître. Mais comment cela se pourrait-il qu'elle sache pour les notes ? Pareil pour Ombrage. Elle m'avait seulement dit que j'en découvrirais plus sur Rafael, et ça m'a intrigué. Mais elle ne m'a pas dit qu'on irait jusqu'à blesser une élève, surtout quand l'élève est ma colocataire de chambre, et qui plus est mon amie, même si parfois on ne peut pas se blairer.

Elle commence à lire la première page, pourquoi tant de mystères en un seul paragraphe, ne serait-ce pas plus simple  de dire ce qu'il s'est passé sans suspens ?

Rafael utilise le pronom "elle", parlerait-il de sa sœur ?

Après avoir discuté un peu, elle retrouve le courage de continuer à lire.

Abigail Bloom est sa grand-mère ?! La grande sorcière que même ma famille admire !? Serait-ce pour cela que mes parents apprécient (Y/N) ? Je suis sous le choc, mais je le suis encore plus en découvrant qu'elle a fait un pacte avec le Seigneur Noir... Bloom est le nom de jeune fille de Milia Narmae, et Narmae vient du père, alors (Y/N) est la descendante de Bloom, ce qui signifie qu'elle doit rester auprès de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom....

Rafael a même osé écrire le nom de Vous-Savez-Qui....

Mais donc, qu'est-ce qui a réellement causé la mort de l'aîné Narmae ? Que s'est-il passé pour que tout tourne aussi mal ? Tant de questions, mais là ! J'entends le rire ! Enfin ! Il ne faut pas qu'il voit les notes, il serait capable d'en faire part à Ombrage !

(Y/N) saute du lit, et cours en direction de la sortie. Mais où va-t'elle ?

J'en profite pour saisir le journal intime pour dégoter un maximum d'informations.

~Lire le chapitre "Février 1994" du Journal Intime de (Y/N) Narmae.~

Qui est ce Thomas ? J'espère qu'ils ne sont plus en contact, sinon ça me fait de la concurrence, pas que je sois détrônable du poste numéro un des préférés mais quand même, on ne sait jamais.

(Y/N) rentre dans la pièce, mon cœur fait un bond et je cache son journal derrière mon coussin.

"-Parce que ce ne sont pas tes affaires !" Me justifie-je.

Oh si tu savais...

𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant