Tu t'étais levée beaucoup plus tôt, car même en dormant tu pensais à ce qu'il s 'était passé avec Draco la veille. D'ailleurs le blond dort toujours, enfin tu le suggères car tu ne vois que quelques-unes de ses mèches dépasser de la couverture qui le recouvre entièrement. Mais comment fait-il pour avoir besoin de cette couverture en plein mois de juin ? Après avoir passé un hiver horriblement froid, un peu de chaleur ne ferait de mal à personne. Tu trouves d'ailleurs étrange que le lac au dessus de vos têtes ne rafraichisse pas la pièce avec son incroyable froid intense, et tu sais de quoi tu parles, mais tant mieux ou du moins pour l'instant.
Il te semble qu'aujourd'hui est samedi donc ce n'était pas la peine de te lever aussi tôt, mais comme tu ne trouves pas le sommeil, tu décides d'attraper un livre qui te semble plutôt pas mal, c'est Rafael qui te l'avait offert, ça s'appelle Les Enfants Virtuoses. Tu l'attrapes du haut de ton étagère, là où se trouvaient quelques affaires qui traînaient et plusieurs feuilles tombent sur ton nez. Tu les attrapes et tu es surprise de trouver quelques notes qui appartiennent à ton frère, comme toutes les feuilles n'étaient pas bien attachées, certaines ont dû se détacher du lot... Tu prends la première que tu as.
" Peu importe comment Julian allait s'y prendre, je devais l'arrêter. Je dois trouver cet objet coûte que coûte, et ce n'est pas lui qui m'en empêchera. Par ailleurs, je demanderais de l'aide à grand-mère, elle sera évidemment d'accord pour m'aider à mettre un terme à tout ça.
Tout ce que j'ai comme informations sur l'emplacement du bijou se trouvent dans une carte que je crois avoir confié à Mary, maintenant il ne me manque plus qu'à m'allier avec les Mangemorts et m'infiltrer dans les rues sous-terraines. Je le jure, que je le trouverais, les Bloom et les Narmae n'auront plus ce poids insupportable sur les épaules... "
Quel bonheur ! Tout espoir n'est probablement pas perdu ! Tu hésites à réveiller le blond, mais quand tu lèves la tête pour le regarder, tu vois sa tête mal réveillée te regarde avec incompréhension :
"- Je me demande ce qu'il se passe dans ta tête pour être aussi heureuse après ta petite crise d'hier. Remarque-t-il.
- Ma crise ? Seulement la mienne ? Peu importe, c'est du passé. J'ai trouvé des notes de Rafael qui ont du tomber de la pile mal agrafée du paquet ! "
Tandis que tu t'agites sur ton lit en faisant rebondir légèrement les ressort de ce dernier, Draco continue à te fixer comme si tu parlais chinois.
"- Je vais prendre une douche pour avoir les idées claires, et tu me dis ça à nouveau à près."
Quand il revient enfin, tu revois sa petite bouille de garçon adorable, et tout innocent, puis dès qu'il voit ton regard niais il fronce les sourcils et te demande ce que tu as, lui retirant tou son précédent charme.
"- Si je n'ai pas le droit de t'admirer, dites donc..." Boudes-tu.
Il arque un sourcil et fait son sourire sournois pur Malefoy. Tu rajoutes en voyant sa réaction :
" Ouais bon, prends pas trop la confiance, non plus...
- Et dis moi... C'était quoi ta petite crise de jalousie, hier soir ? Dit-il tout en gardant son regard et son sourire.
- Ce n'était pas une crise de jalousie, je te disais tout simplement de ne pas la ramener dans ce dortoir là si tu veux la...je veux dire, tu sais très bien de quoi je veux parler. Tant que ce n'est pas ici, tout va bien.
VOUS LISEZ
𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 reader
Fanfiction(Y/N) Narmae, une étudiante de Sang-Pur française décide de changer d'école à Poudlard pour une cinquième année suite à un événement tragique, étant bilingue grâce à sa mère britannique. Elle y fait la rencontre du célèbre Draco Malfoy qui, mystérie...