Chapitre 128 "Princesse"

1.2K 76 19
                                    

Depuis cinq minutes tu restes stoïque devant les portes de l'établissement des Vigisipiets, en pleine nuit, accompagnée de Rogue et Draco. Les Mangemorts sont cachés dans la forêt en dessous et votre rôle est d'aller chercher la boule du sceptre.

« - Vous vous souvenez du plan ? Questionne Rogue. »

Après vous avoir vu acquiescer, Rogue met en place l'étape une : Rentrer dans l'établissement sans causer aucun problème. Pour se faire, le professeur déverrouille la grande porte grâce à Alohomora.

« - Bon, ça a l'air de bien commencer...pense Draco. »

Ce plan t'a l'air bien souillé, comme si quelque chose clochait. Après tout c'est normal, ta grand-mère n'a jamais été là pour affronter Rogue, ce qui signifie que le sceptre ne se trouve pas là. Tu vois Draco s'éloigner pour suivre votre plan, tu en profites pour te rapprocher de ton enseignant.

« -Dites Severus, on va chercher quoi si le sceptre n'est pas là ?

- Qui te dit qu'il n'est pas là ?

- Et bien, ma grand-mère n'a jamais récupéré le sceptre, et n'est donc jamais allé ici...

- Suis le plan et tu verras bien. »

Tu soupires face à ce peu d'information, et demande à nouveau :

« - Où suis-je censée aller ?

- Dans l'aile droite, explique-t-il en pointant avec sa baguette allumée vers le bon endroit, vas-y je vais à gauche avec Draco. »

Malgré ces indications bien particulières et louches tu obéis et va à droite. Tes pas résonnent dans les couloirs, et tu te demandes vraiment ce que tu dois faire, on t'a seulement dit de suivre Rogue.

Même la lumière de ta baguette n'est pas suffisante pour bien t'éclairer. Tu marches en frissonnant lorsque tu entends une voix qui t'est familière.

« - Bonjour, (Y/ N)... »

Tu ne réponds pas mais augmentes la luminosité de ta baguette, tu aperçois au loin une tête blonde, mais pas comme Draco, en plus foncée...

Cette vois masculine allume la lumière, et tu arrives clairement à distinguer son visage, tu poses ta main au-dessus de tes yeux à cause de la brutalité de l'éclairage.

« - Thomas ? Marmonnes-tu.

- Enfin tu me reconnais... Comment vas-tu depuis le temps ? Dit-il en sortant sa baguette.

- J'ai du mal à croire en ta fausse gentillesse... que fais-tu avec ta baguette ? Demandes-tu en levant ta baguette vers lui.

- Moi ? Rien, je m'assure seulement que le règne de Tu-Sais-Qui va s'arrêter, et grâce à moi...

- Que comptes-tu faire, Thomas ?

- Venger, ton frère. Explique-t-il en lançant un sortilège que tu repousses immédiatement, tu as été bien entraînée à ce que je vois.

- Tu ne peux même pas l'imaginer. »

Soudainement, tu entends un bruit sourd sur le côté gauche, tu observes furtivement pendant que Thomas aussi regarde, et voyez Rogue ainsi que Draco derrière une sorte de mur en verre, Draco tente de le briser, mais apparemment c'est impossible.

« - Professeur Rogue comme on se retrouve... S'adresse Thomas. »

Tu les regardes, un peu perturbée.

« - Thomas Mathias Simon... Poses ta baguette, ce n'est pas comme ça que les affaires se règleront.

- Bien sûr que si... je dois venger Rafael ainsi que Coraline.

- Coraline ? Où est-elle ?! Interroges-tu.

- Coraline ? Répète-t-il en abordant un fin sourire, tu n'es donc pas au courant ? Ils l'ont assassinée. Qui ça, devrais-tu te demander. Tes copains Mangemorts, vois-tu. Quelques mois après son kidnapping. »

Tu plisses les yeux en pensant à une plaisanterie, mais tu n'as pas le temps de parler qu'il recommence :

« Je suis sincèrement navré pour toi, je t'ai beaucoup aimé. »

A ses mots, tu aperçois Draco froncer les sourcils. En quelques secondes, Thomas débute un nouvel affrontement, et tu commences à te battre contre lui, malgré sa force impressionnante tu arrives à tenir le fil.

« Je n'ai pas envie de te tuer, (Y/N), mais je n'ai pas le choix, tu es la clé pour atteindre le Seigneur Noir.

- De quoi parles-tu ?! Je ne comprends strictement rien... »

Les sortilèges partent de plus en plus vite, ainsi que les coups donnés par Draco contre la vitre protégée par un sort.

Tu commences à céder face à ses attaques, il est vraiment fort, même beaucoup trop...

« - Rends-toi, j'ai toujours été plus fort que toi. Je ne veux pas te blesser... »

Tu ne réponds pas et continues. A bout de force, tu vois ton professeur douter sur ta capacité à gagner prochainement.

« - (Y/N), rappelles-toi notre technique ! Lorsque je t'ai appris Sectusempra. »

Tu te remémores en faiblissant, lorsqu'un adversaire te menace de mort lors d'un combat et que tu commences à perdre, tu peux utiliser les sorts Impardonnables, enfin surtout Endoloris, alors c'est ce que tu fais tu lui jettes ce sort. Il grimace légèrement, puis ricane :

« - Tu n'as pas envie de me faire mal, ton sort n'a donc pas fonctionné, princesse.

- Princesse ?! Répète Draco, hors de lui.

- La dernière option...te conseille le professeur, utilise Sectusempra. »

« - Hors de question que je fasse ça ! Cries-tu en secouant la tête.

- Sois raisonnable, tu es à deux doigt de perdre !

- Il n'a pas tort, (Y/N)... Dit Draco, en vous observant, fais-le. »

Mais tu n'as pas envie de lancer un sort encore plus douloureux qu'Endoloris... Qui de plus a failli tuer ton copain. Mais malheureusement, tu n'arrives plus à te défendre correctement. Tu réflechis bien, et tu te décides :

« - Sectusempra ! »

Ton camarade se fait projeter en arrière, et tu en profites pour prendre une chaise et briser la vitre. Rogue file voir Thomas pour s'occuper de lui.

« - On n'aurait pas pu faire ça plus tôt ? reproche Draco.

- Parce que tu vois une chaise à l'intérieur de la pièce où on était ? »

Le blond nie et tu observes avec inquiétude Thomas.

« - Princesse, qu'il t'a appelé...

- Jaloux, Draco ? Dis-tu en référence des premiers mots prononcés lors de votre rencontre dans le train.

- Moi, jaloux ? Jaloux d'un type qui drague une pauvre Serdaigle sans propre intérêt ? Bien sûr que oui... Ricane-t-il. »

Tu es heureuse que Draco se souvienne de ses propres mots, et qu'en plus il en rie...

« - Le sceptre ne devrait pas être bien loin. Explique Rogue en finissant d'attacher Thomas.

- Il est là. »

Vous vous tournez vers la voix, et tu dis d'un air triste en voyant de qu'il s'agit :

« - Noah... qu'as-tu donc ? »

𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant