𝙵𝚛𝚊𝚒𝚜𝚎 𝚃𝚊𝚐𝚊𝚍𝚊
Il est actuellement vingt-deux heures, et tu sais parfaitement que tu n'as pas le droit de sortir, mais Potter t'as dit qu'il fallait faire quelque chose de courageux, alors tu décides d'aller dans la forêt interdite, tu n'as aucune idée de comment tu prouveras aux autres que tu y es allée, mais s'il y a bien un truc que tu peux te prouver c'est bien ça. Il est tard, tu penses avoir besoin de la cape d'invisibilité de celui qui t'a conseillé, mais finalement tu es bien plus maline que ça, si Malfoy était là tu lui aurais montré à quel point tu es une bonne Serpentard.
Tu sors et te diriges vers la forêt, l'ambiance y est vraiment étrange, tu sens ton pouls augmenter, différentes créatures se tiennent sur les côtés à t'observer. Tu rêverais de croiser une licorne, mais cela semble être trop beau pour être vrai.
Au loin, tu aperçois une magnifique créature au teint noir, c'est un bébé Sombral, incapable de te faire du mal vu sa taille. En effet, tu es capable de voir ces animaux invisibles aux yeux des gens n'ayant point côtoyé la mort.
Il semble tellement inoffensif que tu décides de t'approcher, il t'autorise à poser ta main sur son museau, mais tu dois reprendre chemin car il vaut mieux ne pas traîner dans les parages, mais le petit cheval noir te suit de près.
« - Apparemment, ma présence ne te dérange pas... marmonnes-tu, en riant de toi-même qui parle seule.
Tu continues de te balader, toujours en compagnie de la bête, ce que ça peut-être effrayant la nuit, au moins niveau courage tu es à un bon niveau. Avant que tu ne puisses sortir de cet endroit terrifiant, le cheval émet un petit bruit.
« Je reviendrais demain soir, au possible. Hmm...Nokturn ? Ça te plaît ?
En retournant dans le château, tu t'apprêtes à te recoucher sans réveiller personne, mais une silhouette se glisse devant toi. Tu lèves la tête et tu trouves Malfoy, tu soupires en exagérant.
« - Qu'est-ce que tu fais hors de ton lit à minuit ?
- Ce ne sont pas tes affaires, Malfoy. Et je pourrais te retourner la question. Râles-tu en voulant passer, alors que le bras du blond t'en empêche.
- En effet, tu pourrais. Tu étais avec Potter, n'est-ce pas ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Mais, non je n'étais pas avec lui, je ne serai pas capable de bousiller ma nuit pour traîner avec un félin... »
La manière dont tu as appelé Harry amuse Malfoy, il te regarde sans te laisser partir. Théo arrive, en serrant son oreiller dans ses bras, la tête endormie, et le torse dévoilant son ventre musclé, -étonnant puisqu'il ne fait pas de sport.
« - Mais qu'est-ce que vous faites à une heure pareille, vous deux ?!
- Cet idiot me fait chier. Déclares-tu vulgairement exprès.
-Allez, le rendez-vous amoureux est terminé, Draco. » Ricane le brun, en posant sa main sur son épaule.
Le blond donne un coup de coude à son ami et rentre dans son dortoir.
La nuit fut dure, car tu n'avais que très peu dormi, c'était affreux. Tu as de la chance, tu commences ta journée par Potions et c'est juste à côté. Tu te poses sur le canapé de la salle commune et commence à lire un livre sur le Moldus. Tu trouves ça passionnant, lors d'un déménagement, ils sont obligés de porter par eux-mêmes leurs meubles, c'est à les plaindre...
Malfoy sort du dortoir, sortant de sa douche à la vue de ses cheveux humides et tombants en avant.
« - Narmae, écoute pour hier soir, je voulais pas... enfin bref, oublie ça. »
VOUS LISEZ
𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 reader
Fanfic(Y/N) Narmae, une étudiante de Sang-Pur française décide de changer d'école à Poudlard pour une cinquième année suite à un événement tragique, étant bilingue grâce à sa mère britannique. Elle y fait la rencontre du célèbre Draco Malfoy qui, mystérie...