Chapitre 56 Le balcon Draco POV

2.7K 141 139
                                    

Bon....J'ai peur de votre réaction car je sens que ce livre va être plus que long... On est qu'en 5ème année et il reste deux ans à écrire et on est au chapitre 56 ! Donc je n'imagine même pas où on sera à la fin de la 5ème année... Donc j'ai plusieurs options :

1). J'augmente la taille des chapitres en en fusionnant deux MAIS parfois un chapitre trop long coupe l'envie de le lire

2). Je fais 3 tomes pour les 3 années, même si ça ne m'enchante pas tellement

3). Je laisse tout comme ça quitte à avoir 300 chapitres...

Bon allez je vous embête pas plus !

__________

Ce petit rapprochement entre (Y/N) et moi  dans ce placard que jamais je n'aurais cru l'aimer autant désormais, ne fait qu'accroître mes sentiments envers elle. Je n'avais jamais réellement été amoureux et ce sentiment peut à la fois être fantastique, et à la fois destructeur. Quand je suis en sa présence, j'ai l'impression que le monde est totalement rose et rempli de bonbons, alors que quand elle n'est plus là j'ai juste l'impression que le monde s'écroule. Ah qu'est-ce que j'aimerais ne pas ressentir cette chose ! 

Avec un petit coup de mou, je monte dans ma chambre, il y a ces moments où je ne me sens pas vivant, c'est-à-dire que j'ai l'impression de ne pas exister, ou de ne servir à rien. Donc souvent je viens provoquer mon adrénaline, comme maintenant où je me penche vers le vide sur mon balcon. C'est à ce moment là où je me rends compte que je suis mortel. J'ai quasiment envie de me mettre derrière la barrière qui sépare le danger de la sécurité... Mais mon envie s'estompe lorsque (Y/N) rentre dans la chambre. 

Je ressent un petit picotement au ventre quand elle me dit qu'elle a eu peur en me voyant comme ça. Comme je l'avais dit, ce sentiment peut être horrible et magnifique. 

On parle mais ce qui m'intéresse le plus c'est toute cette histoire qui lui tourne autour, tout aurait été plus simple si je ne lui avais pas expliqué la signification de son collier. Je me sens mal, elle n'aurait jamais subi tout ça si je ne m'étais jamais mêlé de ses affaires... 

(Y/N) s'installe sur mes cuisses, comme si elle voulait me réconforter après avoir lu dans mes pensées, et moi qui ne suis pas tactile j'aurais pu très mal réagir, mais au lieu de ça, ça me fait du bien. 

Sans que je ne m'y attende, elle m'embrasse, jamais je n'aurais cru qu'elle ferait ça. Cette fois, ce n'est pas comme d'habitude, puisque toutes les fois où on s'est embrassés, c'est moi qui ai provoqué l'acte, ou qui l'ai fait. Parfois, c'est plutôt agréable de se laisser faire, parfois ça fait du bien de ne pas être la star. Mais attention, je reste un Malefoy : toujours au milieu des projecteurs, et je l'assume ! 

Depuis combien de temps partageons-nous ce doux moment ? Je n'en sais rien, et je n'ai pas envie que cela s'arrête...  

Je n'ai aucune idée de pourquoi elle a stoppé notre échange, mais tant pis, c'était mieux que rien. 

Une pulsion m'envoie lui faire un câlin comme un couple, mais la phrase qu'elle prononce me brise en quelques sortes de l'intérieur...

"Que cela ne se reproduise pas." 

J'acquiesce mais je sens au fond de moi, que j'ai veux que ça se reproduise, peut-être qu'au fond d'elle aussi elle le souhaite. Il ne faut pas que je me fasse trop d'idée non plus, mais en même temps comme je l'ai dit plutôt, je suis un Malefoy, et personne ne peut résister à mon charme. Un jour elle verra comme plus qu'un ami. Je le sais, je le sens.

Lorsque nous descendons, je remarque vite la non-présence de Dow. Evidemment il est avec Wright, ce vieux monsieur est doué pour faire parler, il reste quand même moins impressionnant que mon père. 

Les Vigisipiet, cela fait un bail que j'ai entendu ce nom... C'est une bande de méchants qui se croient gentils, mon père parlait tout le temps de ces gens-là quand j'étais petit, il râlait, et s'exaspérait parce que les Vigisipiets essayaient de venger les minables Potter. Ils ont perdu la moitié de leur groupe en tentant d'assassiner Voldemort l'année dernière. Ces pauvres imbéciles pensaient même que la mort du Seigneur Noir n'était que complot... Ça ne m'étonne même pas qu'ils aient voulus attaquer (Y/N), ma seule question est pourquoi voudraient-ils l'attaquer ?

Dow revient parmi nous, et nous explique notre destination pour quelques temps. Je trouve cet homme remarquable, il pense à tout... J'aimerais être comme lui pour rendre fier mon père...

Bon et bien je vais devoir me trouver une occupation suffisante durant  cette semaine. 

𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant