𝙻𝚊 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚎
Ce matin, tu te lèves avec un mal abominable au ventre, ta plaie est plus jolie qu'hier mais elle reste bien ouverte, il faut rapidement la fermer avant une quelconque infection.
Dans la Grande Salle, tes amis t'attendent pile au-devant de la longue table. Tu tentes de rester droite malgré ton affliction. En t'asseyant, tu te tords de douleur, tu n'arrives même pas à sourire.
« Ça n'a pas l'air d'aller, tu vas bien ? S'inquiète Blaise.
- Mauvaise nuit...
- Juste une mauvaise nuit ? On dirait surtout qu'on t'a torturé. » Dramatise Elena.
C'est en quelques sortes le cas... Malfoy t'adresse un léger sourire de compassion, puis tu sens l'envie d'éternuer. Oh non... ce n'est pas bon pour l'abdomen ça ! Tu te lèves rapidement, en essayant de te boucher le nez pour ne pas le faire, mais en quittant la Grande Salle, tu éternues fortement, ce qui te fait vraiment mal. Ta chemise blanche devient rouge, même avec le bandage par-dessus, et tu tentes de cacher cette tâche. Tu t'assois sur un banc en ciment, et le blond vient te voir. Il t'aide à te lever pour t'accompagner jusqu'aux dortoirs des garçons.
« - Ne me regarde pas comme ça, je n'ai pas osé entrer chez vous. Imagine la tête des filles 'Oh mon dieu, un garçon !' réplique-t-il en imitant une voix féminine.
- Oh non Draco, ne me fais pas rire s'il te plaît. Supplies-tu en ricanant. »
Après t'avoir aidé à t'allonger sur son lit, il te regarde avec étonnement.
« - Tu m'as appelé par mon prénom...
- Ah oui... n'y prends pas trop goût, veux-tu. J'ai un pari à gagner contre toi.
- D'ailleurs si tu perds, pendant deux mois tu seras sous mes ordres. Même chose dans le cas contraire. »
Tu hoches la tête, donnant ton accord. Puis, tu ouvres les yeux... Te serais-tu endormie ? Il semblerait que oui, puis le platine te regarde et souffle :
« - Et zut, tu es réveillée...
- Je suis si laide que ça quand je suis éveillée ?
- Quoi, non... J'allais te soigner, mais là...
- Quel est le problème ? demandes-tu, perplexe.
- On ne peut plus faire demi-tour, si Pomfresh se rend compte que sa trousse d'urgence a disparu, elle risque de se poser des questions.
- Alors, je vais le faire. Je sais à peu près comment faire. Hésites-tu en sachant très bien que cette excuse n'est pas convaincante.
- (Y/N)... laisse –moi le faire ce sera mieux que toi qui risque de mal voir où tu pointes.
- Très bien, mais allons le faire ailleurs. Je ne risque pas d'être silencieuse. »
◊ ◊ ◊ ◊
Vous décidez de vous rendre à la tour d'astronomie, personne n'y est d'habitude. En t'installant sur un canapé de la salle de classe, tu ouvres la bouteille d'alcool désinfectante, et tu en imbibes un tissu. Tu inspires avant de bloquer ta respiration est de commencer à l'appliquer sur la plaie.
Tu ne tardes pas à gémir de douleur, tandis que le blond te sourit gentiment. La douleur empire, et tu n'en peux déjà plus, tu n'as pas hâte de voir la suite...
Malfoy commence à préparer l'aiguille et le fil, tu détournes le regard, et place ton coude sur ta bouche pour t'empêcher de faire du bruit. Tu commences à te décrocher de la réalité, tu as envie de dormir, mais tu as peur de fermer les yeux une dernière fois.
« - Il doit rester une dizaine de points, informe Draco. »
Ses mots trottent dans ta tête. Etrangement, tu ne pousses plus de gémissement, tu préfères te concentrer sur les oiseaux qui se posent sur les rambardes de la tour.
« (Y/N), tu vas bien ? »
Tu aimerais beaucoup lui dire que bien évidemment que non ça ne va pas, mais tu te contentes de dire :
« - Continue...
- Cessez-ça ! Ordonne une silhouette qui s'avère être Snape accompagné de Dumbledore. Draco leur explique la situation, et tu sens Snape te porter. Tu te sens horriblement lourde et tu le dis au professeur.
« Professeur, posez-moi. Je suis bien trop lourde...
- Transplanons ce sera plus simple ! Propose ton camarade.
- Premièrement, cela risquerait d'endommager encore plus miss Narmae, et deuxièmement, c'est impossible à Poudlard, informe Dumbledore. »
Vous arrivez à l'infirmerie, et le professeur de potion t'installe sur le lit. Tu t'endors sans même que l'infirmière ne te donne de potion. Tu distingues des voix, et soudainement, une main te caresse les cheveux.
VOUS LISEZ
𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 reader
Fanfiction(Y/N) Narmae, une étudiante de Sang-Pur française décide de changer d'école à Poudlard pour une cinquième année suite à un événement tragique, étant bilingue grâce à sa mère britannique. Elle y fait la rencontre du célèbre Draco Malfoy qui, mystérie...