Tu te lèves alors à cinq heures comme te l'a demandé ton enseignant de DCFM, tout en veillant à ne pas réveiller Draco, tu prends tes cours, et tu vas vers la Grande Salle.
Peu de gens y sont, mais il y a une seule personne que tu connais à la table des Serpentard, il s'agit d'Elena, tu vas t'installer devant elle.
"- Oh, j'en connais une qui n'a que très peu dormi... Dit-elle en voyant ta tête.
- En effet... Tiens que lis-tu ? Demandes-tu en pointant ce qu'elle a dans les mains.
- C'est le journal de Poudlard, je n'ai pas l'habitude de le lire, mais là le sujet est intéressant. Ecoute ça, "L'élève du Prince prodige, après avoir entendu une conversation intéressante, selon une légende un Prince, créateur de plusieurs potions et sorts depuis des années, serait présent à Poudlard, et enseignerait à un élève ses incroyables savoirs. Qui serait ce Prince et qui serait l'élève du Prince prodige ? "
Mais qu'est-ce que c'est que ça, penses-tu... Rogue ne risque pas d'être très heureux... Qui aurait bien entendu ce genre de choses, surtout quand et où ?
◊ ◊ ◊ ◊
En cours de DCFM, tu t'assoupis à cause de ton manque de sommeil. Soudainement, ta chaise se tire en arrière, et tu tombes sur le sol, ce qui te provoque quelques douleurs au niveau du coccyx.
"- Utilisez vos heures de nuit pour dormir, non pas pour autre chose, Narmae. Ce serait bien qu'aucun élève ne prenne plaisir à se reposer lors de mon cours. "
C'est lui qui dit ça !? Lui qui t'oblige à travailler jusqu'à une heure du matin à propos d'un sort que tu n'utiliseras jamais, car il n'y a aucune raison de blesser quelqu'un de la sorte.
Tu reprends le cours et à chaque fois le professeur t'interroge sur des questions auxquelles tu réponds toujours justement.
La cloche sonne enfin, et tu prends en vitesse tes affaires avant d'entendre le professeur demander à Draco de l'aider à ranger les livrets. Cela veut dire qu'il veut lui parler, mais de quoi donc ?
En sortant de la salle, Harry vient à toi.
"- Potter, l'option pot-de-colle je ne l'ai pas demandé.
- Et je m'en excuse, je doute que quelqu'un te l'ai dit, mais Slughorn invite ses meilleurs élèves à venir dîner vendredi prochain de dix-huit heures et trente minutes jusqu'à vingt-heure, dont toi. Et il faut venir accompagné."
Pendant qu'il te parle, tu sens Draco te frôler en ouvrant la porte de la salle de cours en colère, sans même te prêter attention, alors que vous n'aviez pas bougé après avoir passé le pied hors de classe.
" Tu viendras ?
- Parce que tu compte m'inviter, peut-être ? Dis-tu nonchalamment.
- Euh... je ne sais pas, je...
- De toute façon, miss Narmae ne viendra pas, elle possède un gros hématome au crâne qui lui donne des maux très souvent. S'interpose Rogue.
- Euh, non je vais mieux !" Cries-tu en désaccord avec la décision de Rogue qui n'a aucun droit de t'interdire ça.
Il claque son livre contre ton côté endolori, ce qui te provoque une douleur sonnante et insupportable.
" Mais il va pas bien ce type ! Hurles-tu, en te tenant la tête, et essayant de contrôler la souffrance.
- Voyez, elle restera donc au lit."
Potter s'en va après s'être assuré que tu allais bien, mais sous la colère tu lui cries que tu n'as pas besoin d'une nourrice.
VOUS LISEZ
𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 reader
Fanfiction(Y/N) Narmae, une étudiante de Sang-Pur française décide de changer d'école à Poudlard pour une cinquième année suite à un événement tragique, étant bilingue grâce à sa mère britannique. Elle y fait la rencontre du célèbre Draco Malfoy qui, mystérie...