Chapitre 74 Tu y es pour quelque chose ?

1.9K 114 28
                                    

Tu trouves finalement Théodore qui te prête ses affaires, tout en vérifiant qu'il ne lui manque rien pour le cours de sortilèges, et ensuite tu files à nouveau dans ta chambre. 

" Bonjour déjà, 

Je n'ai pas eu le temps de t'envoyer de lettre plus tôt puisque j'ai raté une bonne partie de l'année, et d'ailleurs apprête-toi à rattraper tes cours très vite. A propos, quand reviens-tu ? Pas que ta personne me manque, mais ça fait bizarre de ne pas voir ta petite tête platine crier gare à ton père dans tous les couloirs. 

C'est vrai que ce n'est pas possible de me confondre avec quelqu'un à moins qu'il ne soit bigleux...Tu as remarqué ? Je parle comme toi, à priori ces deux mois passés avec toi ne m'ont pas apporté que tu bon. 

Il s'est défoulé ? Tu veux dire qu'il les a tués ? 

(Y/N) Narmae "

Tu vas à la volière, en y entrant tu fais attention à ne pas marcher dans les centaines de fientes au sol. Ils devraient penser à nettoyer, ici. 

Tu redescends, pour aller en cours, tu as sortilèges avec les Serdaigle. Tu sais déjà avec qui tu vas t'asseoir. Une petite blonde qui trimballe des lunettes étranges auxquelles on se demanderait si elle voit vraiment quelque chose, et avec une petite voix très aigüe.

Quand celle-ci t'appelle tu te hâtes à la rejoindre. En face de vous se trouve Pansy qui n'est toujours pas bien. Le professeur Flitwick arrive et remarque l'humeur pâlotte de Parkinson. 

"- Vous ne vous sentez pas bien ? Vous voulez aller à l'infirmerie ? "

Pansy refuse en secouant la tête, elle sort ses affaires avec difficulté. C'est si dommage que Draco ne soit pas là pour voir ça...

En fin de cours, tu rattrapes Luna et tu lui dis :

"- Tu viendrais ce soir dans ma chambre ? Comme ce sera le week-end, je me suis dit...

- Avec plaisir, je viendrais. Nous serons seules ? 

- Je ne pense pas, je demanderai à Elena si elle veut bien venir. "

Tu traînes les pieds pour joindre ton prochain cours, qui est Soin aux créatures magiques, tu aimes ça, sauf quand il faut s'occuper de quelque chose d'ignoble... le genre de truc qui dégoûte de vivre quand on s'en rapproche. 

Tu es tout le temps accompagnée d'Elena, même si elle ne te prête pas beaucoup d'attention, car elle est plongée dans un de ces bouquins d'études. Tu essaies tant bien que mal de lire au-dessus de son épaule mais tu n'y arrives pas, la seule chose que tu vois ce sont les schémas de manipulation de la baguette. 

"- Tu révises quoi, Elena ?

- Un sort de Disparition en métamorphose. 

- Ce n'est pas plutôt en sortilèges, ça ? 

- Oui aussi, mais là ce sont des objets qu'on fait disparaître. 

- Mais on ne l'a pas encore étudié ça, si ?

- C'est vrai, mais je fais comme toi, je m'avance !" Elle sourit. 

Tu avais déjà remarqué qu'Elena essaye de faire comme toi. Elle veux faire mieux que ce qu'elle peut faire et comme tu es bonne en pratiquement tout sauf en Vol sur balai, études des Runes et en botanique, et bien elle veut atteindre ton niveau. 

𝙰𝚖𝚗é𝚜𝚒𝚎_ Draco Malfoy 𝓍 readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant