yuji

7.2K 320 491
                                    

J'étais totalement gênée de le voir dans une tenue aussi légère, moi qui n'ai jamais eu de petites amourettes ou qui n'ai jamais vu le corps d'un homme.. mis à part dans les animés ou les mangas mais ça, ça ne compte pas.

J'ai senti mes joues devenir rouge et brûlante, je sentais que j'étais pas loin d'avoir une hémorragie du nez, alors je me suis levée et j'ai couru hors de la chambre. Je me suis réfugiée dans la cuisine afin d'essayer de me calmer.
Ma grand-mère était sur une chaise et me regardait étrangement.

Grand-mère: c'est quoi cette tête ma chérie ? On dirait que tu as vue un fantôme *rit*

- il... il .. il est... EN CALBUTE !

Grand-mère: le fantôme ?

-s...s...satoru

Grand-mère: il ne va pas dormir habillé idiote... tu vois ça ne m'étonne pas que tu sois toujours célibataire à ton âge

-hein... ça se voit tant que ça ?

Grand mere: il est bien bâti ?

- il est en t shirt ! Qu'est ce que tu veux que je vois !

Grand-mère: profite de la vue, c'est toujours mieux que tes mecs imaginaires que tu caches dans ta chambre...

- aaah je vais me coucher

Grand-mère: je vais emmener des petites choses dans ta salle de bain.

-... c'est juste pour te rincer l'œil...

Grand-mère: huhuhu ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vue d'homme frais ...

J'ai soupirée et j'ai laissée ma grand-mère dans ses délires, j'ai inspirée profondément et je suis rentrée dans ma chambre, satoru était sous mes couvertures et lisait un de mes bouquins.

Je l'ai rejoins et me suis mise sous les couettes. Comme promis ma grand-mère est aller dans la salle de bain, je jurerais qu'elle était déçu de ne pas avoir pu zieuter satoru, je me suis alors mise à rire.

Satoru: qu'est-ce qu'il se passe ?

- rien rien... bonne nuit

Je me suis couchée dos à lui pour ne pas être perturbée par la vue de son corps.

*ellipse de la nuit*

J'ai commencée à émerger tout doucement, j'ai passée une très bonne nuit, je sens que je suis blottie dans quelque chose de dur et de douillet à la fois... minute... douillet et dur... Satoru !!

J'ai ouvert les yeux et j'ai constatée que j'étais collée contre Satoru, prise de panique par cette promiscuité soudaine j'ai fais un bon hors du lit.
Je me suis habillée en vitesse et après un bon jus d'orange je me suis préparée à partir.

- je vais au lycée

Grand-mère: tu n'es pas en repos ?

-non

Grand-mère : tu as fini d'étudier pourquoi tu retourne là bas?

- parce qu'il y a peu d'exorciste, le lycée est en quelque sorte notre QG, bon, à plus !

Je me suis dépêchée d'aller au lycée, j'ai été voir le directeur, toujours fidèle à lui même en passant...

Masamichi: Aoi, ça faisait longtemps. Tu vas aller assister Satoru et son petit élève de seconde.

- assister Satoru... ce doit être une complexe j'imagine

Masamichi: oui, tu dois les aider à chercher les doigts de sukuna.

When love is out of controlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant