Sauvons Satoru Gojo

2.3K 117 27
                                    

Todo, à l'aide de son sort inné nous échanges à la place d'objets imprégnés en énergie occulte que j'ai ressentie dans le bâtiment, nous atterrissons dans une salle remplis d'artefacts.

J'inspire un grand coup et j'essaie de sentir l'énergie occulte de Satoru afin de le localiser, son énergie est vraiment faible mais je la perçois.

J'ouvre les yeux et constate que Todo me fixe, les bras croisés, attendant mes instructions.

- il est au sous-sol. Je ressens l'énergie occulte de deux classes S, le reste n'est que du menu fretin.

Todo: ok, les classes sont sûrement au sous-sol, on va avancer en les fracassant tous.

- je suis d'accord, si on essaie des les éliminer discrètement les classes S le remarqueront.

Todo explose la porte, exorcisant deux fléaux au passage, nous continuons d'exorciser tout ceux qui se trouvent sur notre passage jusqu'à arriver au sous-sol ou deux chemins s'offre à nous.

Todo: sur chaque chemins il y a un classe S... je vais à Gauche

- bien, je vais à droite... soit prudent

Todo: toi aussi...

Nous courrons chacun de notre côté, je m'arrête lorsque je suis face à une grande porte en pierre je l'ouvre et constate qu'une barrière a été dressée.
J'utilise mon monde sukuna et fait apparaître une boule d'énergie occulte dans ma main droite.

J'inspire un bon coup et frappe la barrière de toute mes forces, l'impacte est telle que j'y perd mon bras droit et je percute violemment le mur quelques mètres plus loin.
Je crache du sang et constate les dégâts.

[Heureusement que je suis gauchère...]

Je ris légèrement face à ma remarque idiote et fait quand même repousser mon bras avec un sort d'inversion.

[Ça a ses avantages d'avoir du sang de fléau finalement]

Je me relève et marche jusqu'à l'entrée constatant que la barrière a bien été détruite. J'entre dans la salle et y repère Satoru, il est en plein centre de la pièce toujours relié à ses fichues bandes qui le vide de son énergie.
Je cours vers celui-ci mais me fait projeter contre le mur avant même de pouvoir l'effleurer.

...: tu ne penses tout de même pas que je vais te laisser faire ?

- pourquoi pas ?

Suguru: tu rêves petite impertinente.

- écoute, va falloir penser à mourir un jour !

Suguru: je vais plutôt prendre ton corps ! Il est bien plus intéressant que ce maître des fléaux !

Je me remet sur pied en position de combat, je tend mes deux bras et lui fait signe de venir.

Il sourit et fonce sur moi, nous nous lançons dans un corps à corps, après 2 minutes il me frappe au visage mais je ne bronche pas, il me regarde en mode "elle a pas eu mal ?"

Je souris et lui met un coup de boule contre son menton suivit d'un coup de pied retourné, ensuite j'esquive un fléau, j'envoie mon familier qui se charge de lui.

Suguru m'envoie une boule d'énergie occulte, je place mes deux bras en croix pour amortir le choc et me retrouve projeter sur le mur dû à la puissance du coup. Je retombe alors sur le sol et j'entends les pas de suguru qui se rapproche de moi.

Suguru: ton mode sukuna a un défaut majeur. Tu ne peux pas tenir longtemps.

-*murmure*

When love is out of controlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant