Soirée filles et mariage

2.3K 113 68
                                    

Je prépare mes affaires dans la chambre, Satoru arrive et m'enlace par derrière.

Satoru: tu vas me manquer...

- je ne pars qu'une nuit, dormir ensemble avant le mariage porte malheur... et puis, tu sera avec suguru, kento, Roy et Renji

Satoru: je sais bien...

Je prend mon sac et me dirige vers la porte d'entrée, j'embrasse une dernière fois mon fiancé avant de rejoindre Sakura dans la voiture.

- profite bien de ta dernière soirée de célibataire !

Satoru: toi aussi ! Parce que après c'est toute la vie que tu m'auras sur le dos.

Je rejoins Sakura puis nous sortons en ville avec Ino, Isa, Utahime et Shoko.
Nous avons décidés de boire un verre dans un bar.

Utahime: sérieusement, comment tu as pu tomber amoureuse de cet idiot ?

- je l'ignore, sûrement sa gueule d'ange ?

Shoko; quoi qu'il en soit portons un toast à la futur mariée !

Nous levons nos verres et trinquont à mon mariage.

Sakura: après le mariage il ne te restera plus qu'à fonder ta famille !

- ma famille ... c'est vrai ... nous allons former une famille

Shoko: après notre verre allons nous déguiser !

Ino: bonne idée !

Isa: nous déguiser ?

Nous rigolons toutes et nous allons chez sakura nous changer.
Je mets un t-shirt avec écrit "futur femme d'un grand chieur !"
Tandis que le t-shirt des filles il est noté" pas touche à la reine (sinon son roi va te maudire)", nous nous prenons en photo et les envoyons à Satoru.

- je me demande ce qu'ils font de leur côté

Utahime: va savoir...

Sakura: j'espère juste que Roy va bien se tenir

- c'est vrai, tu m'avais parler qu'il y avait eu un accrochage entre ces deux là

Isa: évitons de parler de cet idiot, il est juste jaloux de pas être à la place de Satoru

Ino: on compte plus les râteaux qu'ils s'est prit !

Elles se mettent à rire, je leur lance un coussin et nous voilà partie pour une bataille de polochon avant de sortir faire la fête.

Satoru répond à mon message par une photo, il fait un cœur avec ses mains, il porte une moustache et des lunettes, je suis contente de voir qu'il s'amuse bien.

Nous reprenons notre souffle affalé comme des baleines échoués sur la plage puis je regarde Sakura.

- dit, ça ne gène pas ton mari de garder ton fils pendant que tu es avec moi ?

Sakura: tu rigole, il a rien à dire ! Demain c'est ton jour princesse !

Ino: *tape dans ses mains* bon ! Dehors les meufs !

Nous sortons faire la fête puis à 3 heures du matin nous rentrons.

Le lendemain matin, Sakura et moi partons chez ma grand-mère me préparer pour le grand jour.

Je suis dans ma chambre et j'enfile ma robe de mariée quand je commence à me sentir mal, ne pouvant m'empêcher d'avoir le trac et des pensées négatives.

When love is out of controlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant