Soirée filles

4.4K 212 149
                                    

Précédemment dans "when love is out of control": Aoi rentre chez elle et tombe sur Satoru Gojo, exaspéré, notre héroïne s'en va !

"Tu es trop mignonne Aoi-chaaaan"

Idiote ! Pourquoi ces mots t'atteingnent autant... tu sais que Satoru n'est pas du genre à s'amourracher d'une fille... pour lui, l'amour est le pire des fléaux.. c'est un inconscient... il n'a pas idée... à quel point il peut me faire mal...

J'arrive dans le bar où j'ai donnée rendez-vous aux filles et vois qu'elles sont déjà là. Je me dépêche de les rejoindre et je m'installe en face d'elles.

Utahime: tu es comme l'autre abruti.. en retard !

- désolée... j'ai eu un imprévu à la maison

Shoko: ne soit pas si dur avec elle

-au faite merci de m'avoir soignée !

Shoko: ne t'inquiète pas ... si je ne l'avais pas fait ... j'aurais été harcelée par des gamins...

Des gamins ... elle veut parler des élèves ?... (nda: les gamins... c'est juste Satoru enfaîte :3)

Fille: t'as vue le mec canon là-bas ?

Fille 2: oui... c'est un vrai plaisir pour les yeux !

Les filles et moi nous nous regardons avec plein de curiosité dans les yeux.

-un beau gosse... vous pensez que c'est une star ?

Shoko: genre ... Dicaprio ?

Utahime: il est un peu trop vieux pour toi *rit*

-allons jeter un coup d'œil !

Les filles m'ont rejointes sur mon banc, on a toutes levées la tête à la recherche de ce beau mâle attirant tant de jeune donzelle... lorsque nous avons trouvées ce mâle en question, nous avons vite déchanté. Enfin.. pas pour tout le monde.

Utahime: nooon... c'est cet idiot le beau gosse  en question ?

Shoko: étrange qu'il soit ici...

Utahime: Tu lui a dit qu'on étaient là Aoi ?

-non... je ne lui ai rien dit... quand je suis partie il était avec ma grand-mère... *soupire* cachons nous ... il ne nous a sûrement pas repérées ... on change d'endroit ?

Utahime: non ! C'est les plus gênés qui s'en vont! Aller on commande ! Serveur !

Un homme s'arrête à notre table pour prendre notre commande.
Il est vraiment très beau et je commence à ressentir les effets de chaleur de l'alcool alors que je n'ai même pas encore bu.

Serveur: bonsoir mesdemoiselles, qu'est ce que je peux vous servir ?

J'ai l'impression que le serveur n'arrête pas de me fixer,j'ai quelque chose sur le visage ?... c'est tellement stressant ...
Je perd toute ma contenance...

-je... je vais prendre un d-diabolo fraise...

Utahime: noon ! Tu vas prendre une bière ! On va te faire grandir ma petite !

-bon... une b-bière alors...

Mes collègues prennent également une bière, le serveur nous quitte le sourire aux lèvres.

Shoko: tu as tapé dans l'œil du beau serveur Aoi

Utahime: c'est sûr qu'avec sa tenue elle attire l'œil de tous les hommes qui passent à côté de notre table !

When love is out of controlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant