Un nouveau départ

2.7K 154 24
                                    

Ça fait maintenant une semaine que je suis partie, j'ai démissionné de l'école d'exorcisme, j'ai laissée une lettre à ma grand-mère lui expliquant que j'avais besoin de me retrouver mais qu'il fallait que je parte.

Satoru n'a pas arrêter de chercher à me joindre ainsi que mes amis.

Afin de ne pas le faire localisé j'ai coupé mon téléphone portable et j'ai cessé d'émettre de l'énergie occulte car sinon Satoru m'aurait vite retrouvé.

Je ne suis pas encore résolue à partir du Japon, pour le moment je vais de ville en ville, depuis que j'ai ouvert cette lettre le mode "sukuna" n'est plus apparu, j'avais noté un grand changement lorsque celui-ci est apparu...

J'ai besoin de réponse sur la mort de mes parents car la seule chose que je sais... c'est que l'homme qui en voulait à ma mère savait sûrement qu'elle avait enfanté un hybride ou qu'elle était la fille du fléau le plus terrifiant.

J'ai une hypothèse mais elle me paraît insensée...

Je sais que l'ancien, ce Kamo Noritoshi était intéressé par cette pauvre femme il y a cent ans mais cet exorciste est mort...
je ne pense pas qu'un des membres du clan ait cette lubie, ils sont tellement spéciaux mais pas au point de reproduire l'erreur de ce vieux débris.

Je me pose dans un coffee shop et réfléchis encore  jusqu'à ce qu'un homme s'assied à ma table.

...: salut ! Ca faisait longtemps Aoi

J'ai du mal à me remettre son visage qui m'est à la fois inconnu mais familier, l'homme se met alors à rire.

...: je m'appelle Law, le serveur du bar "seventies"

Je deviens rouge de honte, me cachant le visage derrière le menu du coffee shop.

- mon dieu... désolée... je ne t'ai pas reconnu tout de suite

Law: ne t'inquiète pas, tu avais bu.. deux ou trois bières après tout *rit*

- n'en rajoute pas plus ...

Il baisse le menu et me sourit gentiment.

Law: je ne pensais pas te revoir à Shibuya

- je ne pensais pas rester sur Tokyo...

Law: ah bon, tu souhaitais partir ?

- mmm... changer d'air...

Law: c'est à cause de ton copain ?

-mon... copain ?

Law: le grand aux lunettes de soleil en pleine nuit ...

- ah...

La soirée passe, je rentre chez la petite mamie chez qui je loge actuellement.

Seule dans ma petite chambre, je me décide enfin à allumer mon téléphone...
J'ai tellement d'appel manqué et de messages ...

Je parcours mes messages quand mon téléphone sonne, Sakura m'appelle... je décroche sans même m'en rendre compte.

Sakura: aoi ! Enfin ! Ça fait une semaine qu'on cherche à te joindre ! Tout le monde s'inquiète pour toi !

Ma gorge se noue, je retiens des larmes et ça fait mal...

- je... je devais partir...

Sakura: qu'est-ce qui se passe ...

- je .. ne peux pas t'en parler

Sakura: et à Satoru... tu peux lui en parler ? Je crois que c'est celui qui s'inquiète le plus pour toi ...

When love is out of controlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant