*Point de vue Satoru Gojo*
Je marche dans l'établissement les mains dans les poches, Aoi est rentrée depuis déjà quelques mois. Malgré tout ça je ne la vois pas si souvent que ça... entre mes déplacements et son temps partiel... je ne peux même pas aller l'embêter... et puis... pourquoi le directeur a accordé un mi-temps à un exorciste classe 1 d'abord...
Perdu dans mes pensées à la recherche d'un nouveau tour à jouer à Aoi, je m'arrête net lorsque j'entend le son de sa voix.
Aoi: pourquoi pas ! Ce serait ma première fois...
Ijichi: ne t'inquiète pas, tu ne seras pas prête d'oublier cette première fois...
Première fois.... WHAT THE PHOQUE !!!Quelle première fois !
Ma Aoi-chaaaan... qu'est-ce que tu vas faire !J'essaie de me calmer et me plaque contre le mur puis me concentre sur leur discussion, j'essaie en même temps d'émettre plusieurs hypothèses dans ma tête mais elles sont toutes horribles.
Aoi: en revanche... prépare toi comme il se doit !
Ijichi: oui, je passe te prendre chez toi ?
Aoi: euh... je ne préférerais pas... ma grand-mère va venir m'ennuyer si elle te vois...
*pendant ce temps chez mamie Megumi*
Mamie Megumi: ATCHHOUUM...*s'essuie le nez* ..Aoiiii à encore parlée de moi !
*retour chez Satoru*
Ijichi: alors.. je passe te prendre au lycée à 18h ça te va ?
Aoi: parfait !
Ijichi: j'espère que Satoru ne va pas me frapper...
Aoi: mon pauvre Ijichi... Satoru est vraiment impitoyable avec toi... alors que tu fais du bon travail... de toute façon il n'a rien à dire pour nous deux
Nous deux... comment ça nous deux ! Me dites pas que Ijichi et Aoi sortent ensembles !
Je me décompose littéralement, quand Yuji arrive, il s'apprêtait à ouvrir sa bouche mais je lui ai sauté dessus en plaquant ma main sur sa bouche.-chhuut ! Je suis en mission top secrète
Je lâche yuji afin de le laisser parler.
Yuji: *chuchotte* une mission ?
- d'espionnage mon petit...
Yuji: vous espionner qui ?
- Aoi...
J'entends des pas venir dans ma direction, lorsque je me retourne, je constate que c'est ma Aoi-chan... enfin.. ma traîtresse de collègue
Aoi: Satoru... t'es là depuis longtemps ?
VOUS LISEZ
When love is out of control
FanfictionDepuis toute petite j'ai des facultés spéciales: je peux voir des esprits et j'ai des pouvoirs... J'ai vécue mon enfance et une partie de mon adolescence dans un petit village perdu en campagne avec pour seul famille ma grand mère. Hormis les esprit...