Je me trouvais oppressée par une présence menaçante. Mon instinct d'exorciste ne me trompe pas... je sens un fléau...
Après m'être faite cette réflexion j'entends crier... je reconnais la voix de Renji, il est proche...
Sans réfléchir une seconde de plus je file à toute vitesse vers le cri.
Une fois Renji en visuel je fonce sur lui et nous projettent loin, il était à deux doigt de se faire attraper par un fléau.
Une fois stoppée je me retrouve au dessus de renji qui semble tétanisé.- tu n'as rien ?!
Renji: non... mais... cet homme...
-tu peux voir les fléaux..
Renji: les ... fléaux...
- écoute.. je n'ai pas le temps de t'expliquer. Tu dois rejoindre les autres.
Je défais un peu mon écharpe de façon à pouvoir retirer une simple amulette que j'avais autour du cou. Je lui jette un sort et la tend à Renji.
- garde cette amulette sur toi. Elle tiendra éloigner les fléaux et te protégera en cas d'attaque. Maintenant cour sans te retourner !
Renji: et toi !
- vas t'en !
Je le lève et le pousse, il fini enfin par se mettre à courir, je retire mes skis et esquive à temps l'attaque du fléau à la face rapiécé.
Fléau: tu es une exorciste ?
-et toi... t'es capable de t'exprimer.. je vais t'exorciser vite fait bien fait... même si tu dois être un classe S. Ne me sous estime pas.
Fléau: tu serviras mes futures expériences exorciste !
Le fléau fonce sur moi et essaie de me toucher, j'esquive tous ces coups.
Ce fléau est vraiment très dangereux, il est capable de modifier son corps à volonté afin d'en créer une arme.Afin de pouvoir le toucher sans risquer de me blesser, je lui lance des attaques de sort occulte à distance, mais il est rapide, trop rapide.
Au fur et à mesure du combat j'arrive à m'adapter à sa vitesse, je repère également ses points faibles.
Il saute en l'air et transforme une nouvelle fois son corps en arme, il y fait jaillir plein de piques, je les esquives mais l'une d'elle m'a effleuré le bras.
Je lui casse certain de ses piques et fini par m'énerver.
- tu commence à me gonfler !
Je concentre toute mon énergie occulte et la fait partir sur tout mon corps avant de la faire exploser ce qui a pour effet de me rendre plus forte. Je fonce sur le fléau recousu de partout et lui inflige un coup de poing dans le visage ce qui l'envoie valser loin.
Puis... je ne sens plus sa présence.
Ayant utilisée une technique me demandant beaucoup d'énergie, je met un genou à terre.
Quelqu'un arrive ... une chose est sûr, c'est que le fléau est partit...Satoru: Aoi ! Ça va ?
- Satoru...
À bout de force je me laisse tomber, mais Satoru me rattrape avant que je ne touche le sol, il apporte un peu de chaleur dans mon corps qui commençait à trembler de froid, je lui lance un regard, heureuse de le voir ici.
Satoru; renji m'a dit qu'un fléau l'avait attaqué... et que tu es resté pour t'en occuper
- il est vraiment balèze... il m'a forcé à utiliser toute ma puissance en une attaque ... il c'est enfuit...
VOUS LISEZ
When love is out of control
FanfictionDepuis toute petite j'ai des facultés spéciales: je peux voir des esprits et j'ai des pouvoirs... J'ai vécue mon enfance et une partie de mon adolescence dans un petit village perdu en campagne avec pour seul famille ma grand mère. Hormis les esprit...