Baseball !

3.9K 203 63
                                    

Précédemment dans: "when love is out of control": Aoi à bien picoler la veille, entre rencontre inopinée, et rapprochement inespéré... dommage que l'alcool à un effet anesthésiant!

J'ai mal au crâne ... je prévoie une migraine qui va me gâcher ma journée de repos avant le tournoi ...
J'ouvre difficilement les yeux ... quand je les ouvres, je suis dans ma chambre, je peux même entendre ma grand-mère passer l'aspirateur dans toute la maison..

Je me lève lentement et reste assise, je réfléchis aux événements de la veille... qu'est-ce que j'avais fais, qu'est ce que j'avais dit ! Est-ce que j'ai fais des choses bizarres! Est-ce que j'ai insultée Utahime-Senpai !

Je suis stressée, je ne me rappelle de rien à partir du moment où j'ai commencé mon deuxième verre de bière.. d'ailleurs... comment je suis arrivée ici ! Comment ça se fait que je sois en pyjama !

Je ne vois qu'une seule solution... même bourré je suis capable de rentrer ! Je suis fière de moi ! En revanche... plus jamais je ne boirais autant d'alcool !

Ne buvez pas les enfants ! L'alcool c'est dangereux ! Écoutez Aoi !

J'entends ma grand-mère tambouriner la porte de ma chambre avec sa délicatesse de bûcheronne sauvage.

Grand-mère: Aoi ! Bouge toi ! Le petit déjeuner est prêt !

- j'arrive le dragon ...

Grand-mère: t'as dit quelque chose !? J'entends rien !

Normal... éteint ton aspi mamie..

- j'arrive !!

Je vais dans la cuisine et commence à prendre un petit déjeuner quand ma grand-mère décide enfin d'abandonner son amant de longue date et se pose avec moi.

Grand-mère: alors, cette soirée ?

- c'était bien... j'ai juste un peu trop abusée de la bière...

Grand-mère: je ne te félicite pas...

- mamie... steuplait...

Grand-mère: je ne dirais rien de plus ...

- dit... tu sais comment je suis rentrée ?

Grand-mère: pas par tes propres moyen ma grande...

Ah... elle lit dans mes pensées ou comment ça se passe ?

Grand-mère: Satoru t'as ramené jusqu'ici... ensuite il est rentré chez lui.

- je vois...

Grand-mère: pourquoi tu ne veux pas te marier avec ?

- mamie ! Je ne suis pas amoureuse de cet idiot ! Donc oublie ton histoire de mariage.

Grand-mère: arrête... ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace Aoi...

Super... voilà qu'elle nous sort des vieux dictons tout péter la mamie..

- pour Satoru... l'amour est le pire des fléaux... c'est un homme respecté de tous... il réussit tout dans la vie... il est très populaire et part souvent en déplacement... je ne veux pas être un frein pour lui, je refuse d'être un frein... pourquoi il s'intéresserait à quelqu'un comme moi ! Je n'ai rien de spécial ! Il est tellement beau qu'il pourrait avoir n'importe qu'elle mannequin à ses pieds. Alors maintenant ça suffit mamie... je ne veux plus t'entendre parler de mariage. Je ne veux pas de mariage. Pas d'enfant. Pas de marie pour venir m'encombrer dans la vie ! Je suis exorciste ! Point barre...

When love is out of controlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant