Une fin heureuse

2.9K 114 189
                                    

En fin de matinée nous allons chez ma grand-mère afin de dîner chez elle et lui annoncer la nouvelle.

Nous nous installons à table et nous discutons de tout et de rien.

Grand-mère: ça fait un vide ici depuis que tu es partie, comment se passe la vie commune ?

Satoru: vraiment bien ! D'ailleurs, on a quelque chose à vous dire mamie megumi !

Grand-mère: quoi donc ?

Aoi et Satoru:on va avoir un bébé...

Ma grand-mère devient blanche comme un linge, elle met du temps à assimiler l'information... puis, elle nous saute au cou.

Grand-mère: félicitation !

           ***
Satoru a mis au courant tout l'établissement.
Et comme je m'en doutais... Satoru est un vrai taré.
S'il n'est pas dans les parages à me surveiller.. il envoie tonton Suguru, je me doutais que cette grossesse n'allait pas être reposante.

Je suis enceinte de 5 mois, je marche jusqu'au bureau, Suguru portant la paperasse pour moi, je m'installe à mon bureau et lance un petit regard à mon garde du corps.

- désolée.. à cause de moi tu es privé de mission

Suguru: ne t'inquiète pas, et puis... si je ne le fais pas, Satoru perdrait la raison et baclerait ses missions en tuant tout sur son passage...

- ah... oui, ce serait bien son genre de faire ça

Suguru: il n'a rien dans le crâne ...

Le soir, Satoru apparaît dans la cuisine et m'embrasse.

J'avais peur que nous ne puissions pas nous voir souvent à cause des missions, mais je suis soulagé que ce soit le contraire.

Satoru: tu m'as manqué

- toi aussi... dit... tu veux sentir quelque-chose de génial...

Je prend sa main et la pose sur mon ventre, le bébé donne des coups, Satoru regarde mon ventre puis colle sa tête dessus.

Satoru: oh le bébé a son papa donne des petits coups !

Je pouffe de rire devant son air de papa gâteau, qui aurait pu croire que Satoru pouvait cacher un côté aussi gâteux ?

Quelques jours plus tard je me rend à l'école où je croises mes petits élèves.

Yuji: bonjour Aoi sensei !

Nobara: vous êtes radieuse

- merci !

Yuji: les cours qu'on avait avec vous me manque

- oui ! Ça me manque aussi ! Malheureusement bébé doit encore rester au chaud quelques mois ... mais une fois née promis je vous entraine de nouveau !

Je les serres dans mes bras et je retourne dans mon bureau où je commence à remplir de la paperasse.

La pièce est soudainement plongée dans l'obscurité, je commence à vouloir me lever mais je m'arrête, sentant une lame se poser sur ma gorge.

...: un geste brusque et je te tue...

Je reconnais cette voix, c'est celle de Seina.
Je décide de coopérer et lève les bras en l'air, signe que je ne tenterais rien.

Elle m'emmène loin de l'école et me fait monter dans une camionnette où je perd connaissance.

Lorsque j'ouvre les yeux, je suis attachée contre un mur, Seina s'avance vers moi et agrippe mes joues.

When love is out of controlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant