L'amicale !

5.1K 240 138
                                    

Précédemment dans "When love is out of control": Aoi qui s'inquiétait pour Satoru est partie lui rendre visite dans sa maison, elle se rend compte qu'il est fiévreux, elle a donc prendre soin de lui !

Depuis la mort de Yuji, deux mois se sont écoulées, aujourd'hui est un grand jour.
Déjà parce que l'amicale va commencer et aussi parce que Yuji va faire son grand retour.
Je me demande quel tronche va tirer le proviseur de Kyoto...

En y pensant, j'ai un mauvais pressentiment... je ne peux pas m'empêcher de cogiter et d'être anxieuse.

Satoru: Nanami... t'aurais pas une blague à raconter ?

...

[Pas de réponse de Kento]

Satoru: et toi Aoi-chaaaan ?

[Un vent de ma part]

Satoru: ah ! J'ai une idée ! On va parler de la séparation de l'église et de l'état ! En se lançant des boulettes de riz moisis ! On met ça sur YouTube ça va cartonner !

Kento: ça sera sans moi merci... *me regarde en coin et murmure* il nage en plein délire.

- *murmure* ça craint ...

Satoru tape dans ses mains et continue de partir en cahuète.

Satoru: je propose un sujet et on dit ce que l'on aime chez lui... Satoru Gojo ! *tape dans ses mains en rythme et chante* réponse tout!

- ça va les chevilles !

Kento: c'est le genre de plaisanteries dont Itadori aurait bien besoin en ce moment.

Je les écoutes parler en silence, quand vient le sujet des doigts de sukuna puis le retour de Yuji.

Kento: par contre, est-ce  une bonne idée de le faire réapparaître  publiquement ? c'est comme lui peindre une cible sur le dos...

Satoru: pas grave,  je me fait pas de mourron pour lui, tu sais mieux que quiconque pourquoi.

- peut être... mais moi je m'inquiète ! Il est encore jeune ... le directeur de kyoto va forcément tenter de le tuer...

Je n'ai pas le temps de parler que Yuji arrive nous rejoindre.
Il est tellement éxciter de revoir les autres.

Satoru commence à raconter des conneries comme à son habitude, donc je décide d'aller rejoindre les élèves dans la cours.
Sur le chemin je croise Utahime Iori, l'enseignante de Kyoto.
Nous nous sommes déjà vue lorsque j'étais étudiante au lycée de Tokyo lors de l'amicale qui opposait nos deux écoles. Satoru et elle sont souvent ensemble ... (ndA: elle abuse la jalouse)

Iori: Tiens tiens tiens, mais ce ne serait pas notre petite Mickage ? Tu es toujours exorciste ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Iori: Tiens tiens tiens, mais ce ne serait pas notre petite Mickage ? Tu es toujours exorciste ?

- bonjour Utahime-Senpai *m'incline*

When love is out of controlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant