Dans l'épisode précédent de "when love is out of control": Aoi a rencontrée Mahito dans un vieil entrepôt abandonné.
Après un combat plutôt cours, il disparaît en laissant plein de questions en suspension.Satoru vient comme une petite fleur... il était passé où cet idiot...
- le combat est terminé... je ne ressens plus la présence de fléau dans l'usine...
Satoru: ce n'était que des fléaux de classe 1 ou 2 ?
- aussi un classe S... le rapiécé que j'ai déjà combattu ...
Satoru: tu n'as pas de blessure ... tu as l'air en forme ...
- cet idiot a utiliser son territoire *sourit*
Satoru: je vois, tu as appris du nouveau ?
- nan *mine sévère* rien ... nada !
Je me mets en marche vers la sortie de l'usine et repense à ces phrases... à nos échanges... pourquoi moi je peux aussi le blesser... j'y réfléchirais ce soir.
- on mange des sushis ce soir ?
Il se fait tard et mon ventre crie famine. Nous mangeons donc dans un bon restaurant de sushis.
Une fois à notre table, nous commençons à discuter.Satoru: alors... c'était bien ta soirée avec les filles ?
- euh... sûrement... je me rappelle de tout le début de la soirée... puis après deux verres de bière... c'est le trou noir !... au faite... merci...
Satoru; merci ?
- de m'avoir ramené chez moi ce soir là... *sourit*
Satotu: derien...
Je sens un léger malaise, c'est rare de la part de Satoru.. est-ce-que j'ai fais quelque chose ce soir là... je n'arrive pas à me rappeler de quoi que ce soit...
Je deviens rouge comme une tomate.-j...j'ai rien fais ... de bizarre ?
Satoru: nan ! *sourit*
Après nous être empiffré nous sommes rentrés à l'hôtel, Satoru a tenu à rester avec moi encore 5 minutes.
Nous étions sur mon lit à discuter... j'ai regardée Satoru qui avait le sourire aux lèvres, il riait, je pouvais deviner la couleur de ses yeux derrière ses lunettes... puis.. sans savoir pourquoi, j'ai comme un poing dans la poitrine... suivit d'une larme qui vient s'échapper de mes yeux et rouler le long de ma joue.
Je l'ai essuyé, mais hélas, pas assez rapidement...Satoru: Aoi... tu vas bien ?
- oui... je... suis juste un peu fatiguée...
Satoru: tu as bien travaillée aujourd'hui... repose toi bien...
Satoru me regarde, son sourire a disparu, il semble réfléchir... puis, il me prend dans ses bras .
VOUS LISEZ
When love is out of control
FanfictionDepuis toute petite j'ai des facultés spéciales: je peux voir des esprits et j'ai des pouvoirs... J'ai vécue mon enfance et une partie de mon adolescence dans un petit village perdu en campagne avec pour seul famille ma grand mère. Hormis les esprit...