Past

6K 296 169
                                    

Je suis sortie avec Satoru le temps que Yuji se change, il a demandé a Shoko de le garder pour mort encore un peu, quand à moi... il m'a refait son spitch...

Satoru: Aoi-chan, toi aussi tu devras garder le secret, jusqu'à ce qu'il fasse son apparition au tournoi ! Ton petit doigt Aoi !

Il m'a tendu son petit doigt devant le visage, j'étais en train de me demander s'il avait bien 28 ans ce grand gaillard... après un énième soupire j'ai pris son petit doigt.

- je garderai le secret

Satoru: génial ! Alors on se voit plus tard Aoi chan ?

- yep, demain j'irais entraîner les jeunes pour le tournoi.

Je ne m'attendais pas à devoir jouer les professeur à mon tour, ça me rappelle l'époque où j'étais à leur place.

*flashback *

J'étais la seule élève de ma classe, j'étais en train d'apprendre à utiliser mes pouvoirs occultes et Satoru avait voulu me faire une démonstration de ses pouvoirs innés.

Satoru: touche ma main Aoi !

- ... c'est ... encore un de vos pièges ? Ou une blague douteuse ? Vous êtes un de ces pervers ?

Satoru: fais pas ta timide, touche ma main au lieu de dire n'importe quoi !

Satoru: fais pas ta timide, touche ma main au lieu de dire n'importe quoi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-j'ai peur ...

Satoru: je suis si effrayant que ça ?

Dit-il fier de lui... comment avoir confiance en un numéro comme lui... je décide de lui faire confiance et touche sa main... sauf que je n'y arrive pas...

- c'est... ça votre pouvoir ?

Satoru: ce que tu touches, c'est l'infini qui nous séparent...

-l'infini ?

Satoru: en gros, ta main n'est pas bloquée, plus elle se rapprochait, plus elle a ralenti, je fais ça de ma propre volonté... mais par contre ...

Satoru venait de toucher ma main puis a entrelacé mes doigts,j'ai fais de même, j'étais à la fois gênée par ce contact mais fascinée par ce qu'il dégageait, ses pouvoirs sont impressionnant... sa réputation n'est plus à prouver.
Il a reprit ses explications, j'étais en train de boire ses paroles... littéralement.

Satoru: L'infini est présent partout... mon exorcisme n'a fait que le matérialiser. Convergence, dispersion,que crois-tu qu'il arrive quand on touche le néant ? Sort inversé... fulgurance.

Il a fait sortir une petite boule d'énergie qu'il a envoyé en l'air, il est impressionnant... j'espère être aussi forte que lui un jour... ou du moins ... lui arriver au doigt de pied...

When love is out of controlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant