Précédemment dans "when love is out of control": Les cauchemars de Aoi se font de plus en plus long et de plus en plus précis, malheureusement tout cela l'empêche de dormir alors elle décide de ne pas dormir seule.
Ce matin, je sens sur mon visage la chaleur et les rayons de soleil qui filtrent à travers les stores... j'ouvre lentement les yeux et me rend compte que j'ai passée la meilleure nuit de ma vie ...
Je tourne la tête et constate que Satoru est encore en train de dormir.Je me lève le plus silencieusement possible et me rend jusqu'à la salle de bain, je me passe un coup d'eau sur le visage quand quelque chose sur ma gauche attire mon attention.
J'attrape cette petite chose et la touche, c'est carrée, petit, gluant... lorsque mon cerveau démarre enfin... je pousse un hoquet de surprise... qu'est-ce que fiche un préservatif ici !
Peut-être que Satoru voit des filles... et qu'ils font des trucs classé -18 ! ... après tout... c'est un homme...
BOUUUUH !
-ahhh !
Je fais un bon jusqu'au plafond et cache le préservatif dans mon dos.
Satoru: qu'est-ce que tu caches ?
-r-rien...
Satoru: tu bégaie quand tu mens... en plus, tu étais tellement absorbée dans tes pensées que j'ai eu le temps de voir que tu cachais un préservatif ! Petite perverse ...
Je sens mon visage devenir rouge écarlate, mon cerveau se met à fumer dans le but de trouver une solution à mon problème, mon corps refuse de bouger... je suis paralysée.
Satoru se rapproche de moi, passe sa main derrière mon dos et attrape le dit préservatif.Satoru: fait pas cette tête là ! Tu veux voir un truc marrant ?
- m-marrant..
Il ouvre le petit plastique et y sort la protection qu'il remplit d'eau... il m'intrigue ...
- pourquoi tu l'as remplit d'eau ?
Il ne me répond pas et ferme le préservatif, il sort de la salle de bain et marche jusqu'à la fenêtre, il me regarde avec un air d'enfant qui se prépare à faire une bêtise, quand enfin je comprend ce qu'il compte faire je me précipite sur lui.
Sauf que en voulant courir vers lui, je lui ai fait lâcher le préservatif remplit d'eau dehors...Satoru: * rit*
- t'es fière de ta connerie !
Satoru: ouiii !
-tu me désespère...
Satoru: t'as pas d'humour le matin... j'ai utiliser mon pouvoir et elle n'est pas tombé !
Je tourne les talons et m'apprête à sortir de la chambre avant de m'arrêter sur le seuil de la porte, interpellé par l'idiot aux beaux yeux bleues.
Satoru: tu vas où ?
-prendre un bon bain bien chaud... je sens qu'une migraine arrive ...
Satoru: tu n'as pas bien dormi ?... au faite...
- quoi encore *me masse les tempes*
Satoru: c'est qui.. Kakashi ?
Je deviens rouge comme une tomate ... j'ai encore du parler dans mon sommeil... j'ai dû fantasmer sur kakashi... la honte...
- c'est... quelqu'un que tu connais pas !
Je cours dans ma chambre et ferme à doubles tours, je me colle contre la porte, pose ma main sur ma cage thoracique où je sens mon cœur battre trop fort.
Un fois mon souffle repris je fais couler l'eau de mon bain et me déshabille.
Mon téléphone sonne, je rentre dans l'eau et décroche.- sakura...
Sakura: lulu... ça fait une semaine que tu ne m'as pas donnée de tes nouvelles !
- désolée... j'étais en déplacement...
Sakura: c'est ce que ta grand-mère m'a dit... avec Gojo Satoru en plus ! Veinarde !
- veinarde ?! Il me fou la migraine ! Je vais finir par mourir d'une crise cardiaque ou je ne sais quoi ...
J'entends Sakura qui pouffe de rire... elle va encore s'imaginer des choses...
Sakura: j'ai bien compris que Satoru ne t'intéressait pas et tout le blabla... mais est ce que c'est ce que tu penses réellement ?
- nous sommes différents...
Sakura: tu n'as pas confiance en toi... tu as un homme qui t'aime depuis toujours... et tu ne l'as toujours pas remarqué... pense un peu à toi Aoi...
- un homme... qui m'aime depuis toujours ? Ça existe ça *rit*
C'est à mon tour de pouffer de rire devant la remarque de ma meilleure amie. Elle est un peu la voix de la sagesse, elle est de bon conseil ... mais là... elle va un peu trop loin non ?
Sakura: je ne devrais pas te le dire... mais... Roy...
Je coupe ma sasa dans son élan.
- Roy ne me voit que comme une amie !
Sakura: c'est parce que c'est toi qui le veut bien... il est dingue de toi depuis le collège... c'est un bel homme, il a de bons revenus ... même si c'est juste du bonus tout ça... écoute... laisse lui une petite chance
- et si... ça ne marchait pas...
Sakura: tu te pose trop de question... invite le à dîner quand tu seras de retour à Tokyo. Si ça ne marche pas tant pis ! Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets !
- ok...
Nous avons ensuite changés de discussion. Jusqu'à devier à mon anniversaire...
Sakura: le 31 octobre ... tu vas avoir 24 ans ! Ce serait bien qu'on organise une fête déguisée !
- une fête déguisée pour mon anniversaire... pourquoi pas...
Sakura: laisse moi m'occuper de tout ça tu veux bien !
- d'accord !
Je raccroche avec ma meilleure amie, je me rend compte que l'eau est devenu tiède.
Je sors de l'eau, m'habille et part faire les boutiques ... j'ai besoin de m'aérer l'esprit et de repenser aux paroles de Sakura...
Une fois dehors, je sors finalement mon téléphone et envoie un SMS à Roy.
"Je vais rentrer à Tokyo... tu serais libre vendredi soir ?"Roy me répond dans la minutes qui suit... à croire qu'il attendait mon message....
Dans le prochain épisode: Aoi passe la journée avec Roy, elle se pose beaucoup de question, que va donner la suite des evenements ?...
VOUS LISEZ
When love is out of control
FanficDepuis toute petite j'ai des facultés spéciales: je peux voir des esprits et j'ai des pouvoirs... J'ai vécue mon enfance et une partie de mon adolescence dans un petit village perdu en campagne avec pour seul famille ma grand mère. Hormis les esprit...