Ce matin je me fais réveiller par la sonnerie de ce foutue téléphone.
J'ai fai un rêve magnifique, j'étais une ninja de konoha et j'étais le binôme de Kakashi !...
Je deviens complètement malade... faut que j'entretienne ma vie sociale.Je sors de mon lit et traîne les pieds jusqu'à la cuisine où je prend un petit déjeuner.
Il faut que j'entraîne les élèves de secondes et de premières pour le tournois..Une fois le petit-déjeuner terminé, je vais me brosser les dents et choisir ma tenue.
L'entraînement sera sportif, je ne compte pas faire de cadeau aux élèves, je vais donc mettre une tenue de sport, un jogging noir aux bandes rose sur le côté avec un débardeur blanc et la veste de survêtement assorti au bas, ensuite j'attache mes cheveux en un chignon à droite et à gauche.
Une fois prête je pars en direction du lycée, prête à entraîner les élèves et mettre une dérouiller à l'autre école !...
Une fois arrivée sur place, je peux voir les élèves de Satoru avec les premières, je me diriges vers eux.
- salut les jeunes ! Alors il y en a parmis vous qui ne me connaisse pas. Donc je vais me présenter ! Je suis Aoi Mickage, enseignante à temps partiel et exorciste depuis 5 ans.
Maki: bonjour sensei.
Panda: vous allez nous entraîner ?
- bien sûr... et j'espère surtout que vous aller écraser tout le monde au tournoi !
Je commence à entraîner les élèves. Je repère leurs points faibles et je fais en sorte qu'ils s'améliorent.
Un après-midi, je laisse une pause aux élèves, environs 20 minutes... lorsque je sens des présences suspectes au sein de l'établissement.
Je me rend à l'endroit où je sens la présence étrange.
Lorsque j'arrive sur les lieux, je vois Nobara face à ce qui doit être une élève de l'autre école.
Nobara: Aoi chan !
- où est Megumi ?...
Nobara: il a des ennuies... il se bat avec un mec de l'autre école !
- je vois...
Je cours dans la direction indiqué par Nobara. Inutile de continuer à sentir la présence de Megumi... la personne avec qui il se bat fait un boucan d'enfer... en plus il a fait pas mal de dégât. Lorsque j'arrive Megumi est bien amoché.
Je me suis approchée de lui, lui prodiguant les premiers soins.- qui t'as fait ça ?
Megumi: ce type...
Il me montre du doigt un grand costaud ... que je connais bien soit dit en passant... Aoi Todo... j'ai entendu parler de ses exploits lors de l'assaut de Suguru l'année dernière.
- qui t'as donné le droit de te battre avec mon élève toi.
Aoi Todo s'avance dans ma direction, le regard sévère, une fois proche de moi, je me relève et lui fait face.
Aoi: quel est ton nom !
- Aoi Mickage. Enseignante au lycée de Tokyo. Inutile de te présenter. Je sais qui tu es... Aoi Todo...
L'homme se met à sourire, il pose une main sur ma tête ...
Aoi: tu es mon type de femme ! Une femme grande avec un cul bien rebondi !
Je décide de l'ignorer et emmène mon élève dans sa chambre. Ma parole, ils leurs manquent une case aux élèves de kyoto ...
Une fois la journée passée je rentre chez moi. Je prend une douche et tout le tintouin, je me couche et je regarde un animé jusqu'à minuit.
VOUS LISEZ
When love is out of control
FanfictionDepuis toute petite j'ai des facultés spéciales: je peux voir des esprits et j'ai des pouvoirs... J'ai vécue mon enfance et une partie de mon adolescence dans un petit village perdu en campagne avec pour seul famille ma grand mère. Hormis les esprit...