Précédemment dans "when love is out of control": Après être revenue de mission, Aoi décide de passer la nuit soirée et la nuit avec Roy.
Roy: Aoi... tu vas bien ?
À cette simple phrase je me mets à verser des larmes, j'ai besoin de pleurer, surtout de me confier...
- non.. ça ne va pas...
Il me serre dans ses bras et attend que je vide mon sac, je sais que je peux compter sur Roy pour garder mes petits secrets.
- j'ai l'impression que ma vie se complique depuis que je suis revenue cet été... en plus je fais des cauchemars .. de plus en plus récurrents.. j'ai peur de m'endormir le soir...
Roy: il n'y a pas que ça... je me trompe... tu aimes Satoru.. pas vrai ?
- je...
Roy: je te connais depuis tellement longtemps... alors n'essaie pas de me mentir...je le saurais ...
Roy sèche mes larmes et soulève mon menton, son air est grave, il s'inquiète pour moi...
- oui... je... je crois que je l'aime... mais... ce n'est pas réciproque...
Roy: si jamais il devait te faire du mal ... je lui casserai son jolie minois !
- t-tu n'as pas besoin d'aller jusque là Roy... je vie très bien sans avoir à me soucier d'avoir un copain...
Roy: tu es comme ça depuis ce fameux évènement au collège... tout le monde a droit au bonheur... surtout toi... pourquoi tu n'acceptes pas mes sentiments pour toi...
Je fuis son regard... je m'éloigne de lui, je regarde mes mains... et me décide à lui dire la vérité.
- je vois des choses depuis ma naissance... j'ai un don... je suis enseignante ... mais aussi exorciste. Je sauve des vies et j'exorcise des démons ... je risque ma vie à chacune de mes missions... je ne peux pas... partager ma vie avec quelqu'un... je ne veux pas te faire souffrir si un jour je venais à mourir... ni toi ... ni personne d'autre...
Roy reste silencieux, il s'adosse au mur... puis, je sens sa main se poser sur mon crâne et le frotter, mettant au passage du désordre et quelques nœuds dans mes cheveux.
Roy: quand j'étais gamin... j'étais à deux doigts de mourir... mais... un exorciste m'a sauvé... depuis... je suis ce que vous appelez "fenêtre" ... je suis capable de voir ce que tu vois... je sais que ces choses... que vous appelez fléaux son très dangereux... mais... je n'imaginais pas que tu en étais une...
Je relève ma tête et le regarde... alors...Lui aussi peut voir les fléaux... et il ne m'a jamais rien dit !
Roy: on devrait dormir... il se fait tard
Je me couche dans ses bras... je repense à tout ce que nous nous sommes dit ...
- je suis désolée...
Roy: désolée de quoi ?
- tu m'avoue tes sentiments .. mais... je ne peux pas les accepter...
Roy: ne t'en fais pas.. j'ai l'habitude que tu me mettent des râteaux !* rit* bonne nuit lulu !
- bonne nuit...
Je m'endors très rapidement... et part au pays des rêves.
Je revois cette femme... triste... sur le banc, elle ne pleure pas... mais elle est juste triste... cette fois, je peux voir son visage, je m'approche d'elle.
VOUS LISEZ
When love is out of control
FanfictionDepuis toute petite j'ai des facultés spéciales: je peux voir des esprits et j'ai des pouvoirs... J'ai vécue mon enfance et une partie de mon adolescence dans un petit village perdu en campagne avec pour seul famille ma grand mère. Hormis les esprit...