Je arpente les couloirs de l'école jusqu'à tomber sur Shoko qui m'attendait devant une porte, derrière celle-ci devait sûrement se trouver la prison de leur ancien camarade de classe qui pour l'heure actuelle n'était qu'un cadavre.
Shoko: salut la belle au bois dormant...
- salut Shoko
Shoko: tu es sûr de vouloir faire ça ?
- oui... c'est un exorciste de classe S, il est aussi fort que Satoru et s'il pouvait arrêter la merde qu'il a semé... ça serait pas mal ...
J'entre dans la pièce, des parchemins bloquant l'énergie occulte du corps de Suguru sont attachés partout, signe que ce type que je m'apprête à sauver n'est qu'une menace aux yeux de tous.
Nous commençons par retirer le crâne de Suguru, à notre grande surprise nous y retrouvons un fléau en forme de cervelle à l'intérieur bien que je me doutais que ces fils n'étaient pas là pour faire joli.
Fléau: lâche moi misérable !
Une veine ressort de mon front tant que cet être m'insupporte. Je presse le fléau en forme de cerveau dans mes mains.
- il va se taire la cervelle de moineau !
Fléau: arrête !
Je le malmène encore un peu avant de l'enfermer dans une boîte de conserve en verre et d'y placer pas mal de parchemin histoire qu'il ne se libère jamais de sa petite prison.
- t'as de la chance je n'ai pas de droit de vie ou de mort sur toi ...
Shoko insère le cerveau de Suguru dans son corps, elle procède à quelques soins et je l'aide dans la démarche. Après quelques heures, Suguru ouvre les yeux.
Suguru: Yo... on se connaît ?
- non, je m'appelle Aoi Mickage
Suguru: la fameuse Mickage en personne, quel honneur.. pourquoi tu m'as épargné ?
- parce que j'ai besoin que tu arrête le merdier que tu as fais
Suguru: c'était pas moi...
-je sais, mais c'était ton corps, tu répares cette merde compris ?
Suguru: à quoi ça servirait... je suis condamné...
- j'ai plusieurs moyen de pression pour éviter ta mort... mais tu dois te ranger de notre côté
Satoru entre dans la pièce et fixe son meilleur ami.
Satoru: yo suguru... ça faisait longtemps
Suguru: Satoru Gojo... tu m'étonne..
Satoru: tu peux remercier ma future femme, moi je t'aurais laisser pour mort dans ce vieux sous-sol
Il me prend dans ses bras tandis que je ne peux le sentir gêné puisque ce n'est pas le moment de se cajoler.
- et de toute façon au moindre faux pas tu es mort
Suguru: je vois... merci Aoi
Avec l'aide de Suguru, nous avons exorciser Jogo, en revanche Mahito c'est évaporer dans la nature, de plus nous avons arrêter toutes les sectes créer par le faux Suguru.
Pour ma part, j'ai réintégré l'école d'exorcisme, j'ai repris ma fonction de professeur et Satoru à mit un coup de pression aux hauts gradés afin qu'il me laisse tranquille.
Nous avons emménager ensemble pour le plus grand bonheur de grand-mère, elle était si heureuse de me revoir que je regrette d'être partie.
Aujourd'hui je suis avec les secondes, je les entraines au corps à corps.
- Nobara, fait attention à tes arrières, Megumi... mets y plus de force je ne suis pas en sucre et Yuji... c'est bien !
Yuji s'assoit par terre suivit de Nobara et Megumi qui étaient visiblement déjà épuisés.
Yuji: Aoi, on est crevés... on peut faire une pause ?
Je souffle et pose mes mains sur mes hanches face à cette demande qui ne m'enchante pas, je prend tout de même pitié d'eux et surtout, je ne veux pas leur faire vivre ce que satoru me faisait enduré l'époque où j'étais étudiante.
- bon... vous avez bien bossé
Nobara: ça fait quoi d'être la 5ème exorciste classe S ?
Je prend le temps de réfléchir à cette question.
- pas grand chose... et puis, c'est parce que je suis la descendante de Sukuna et que j'ai la même faculté que lui que je suis classe S
Megumi: et Suguru Geto ? J'ai entendu dire qu'il enseignait à l'école d'exorcisme de Kyoto, on peut vraiment lui faire confiance ?
Cette fois ce n'est pas moi qui apporte une réponse mais Satoru qui débarque derrière moi, les mains dans les poches.
Satoru: c'est mon meilleur ami, il a fait beaucoup de choses atroces mais il a envie de se racheter.. et puis, sa vie est entre les mains de Aoi ici présente
Megumi: si tu le dit...
- aller, vous avez quartier libre
Ils s'en vont tous en même tandis que je me tourne vers Satoru.
- on se revoit à la maison ?
Satoru: oui, mais j'aimerais t'inviter au restaurant ce soir
- ok, 19heures je suppose ?
Le soir je me prépare, je me douche, je me maquille, je laisse mes cheveux détachées puis je met une petite robe rouge.
Nous allons au restaurant, puis après, il m'emmène marcher près d'un lac où nous regardons la lune, elle est si belle se soir...
Satoru: Aoi, tu es la femme qui me comble de bonheur, j'ai réalisé que c'est avec toi que je voulais être et personne d'autre... à partir du moment ou j'ai posé mes yeux sur toi... j'ai su que je te voulais à mes côtés jusqu'à mon dernier souffle.
Il tient ma main gauche dans la sienne, il se met à genou et sort une bague de sa poche.
Satoru: Aoi Mickage, veux tu m'épouser ?
Mes yeux font des aller-retour entre le bague et Satoru, je me mets à pleurer et prend Satoru dans mes bras.
- oui...
Il se relève et met la bague sur mon annulaire, je prend ma main en photo .
Satoru: qu'est-ce que tu fais ?
- j'envoie ma bague en photo à mes amis
J'envoie la photo de la bague avec en message "Devinez qui va devenir madame Gojo ?"
- Sakura nous félicite, Renji nous souhaite d'être heureux et Roy à dit qu'il te casserait la figure si tu me fais pleurer
Satoru: sacré Roy...
- je suis sûr qu'il t'apprécie !
Satoru: euh... si tu le dis...
Les semaines passent, je n'ai jamais eu autant de travail, entre mon job de professeur les missions d'exorcisme et le mariage à préparer...
Après plusieurs semaines de torture, le jour fatidique approche.
Je fais mon enterrement de vie de jeune fille ce soir.
VOUS LISEZ
When love is out of control
FanfictionDepuis toute petite j'ai des facultés spéciales: je peux voir des esprits et j'ai des pouvoirs... J'ai vécue mon enfance et une partie de mon adolescence dans un petit village perdu en campagne avec pour seul famille ma grand mère. Hormis les esprit...