Baby-sitter

5.4K 278 163
                                    

Je regarde Satoru, nous sommes toujours sur le seuil de la porte, il sourit et me tend un sachet.

Satoru: j'étais venu t'apporter un petit cadeau

-un... cadeau ? En quel honneur ?

Satoru: pour ton retour parmis nous *tend le sac* tu peux l'ouvrir

-ok... entre ..  sinon ma grand-mère va me passer un savon *rougit*

J'ai pris le paquet, gênée, une fois entrés dans la maison j'ai fermée la porte et nous nous sommes installés dans le salon, j'ai prévenue grand-mère au passage que Satoru était là.
J'ai regardée le paquet, un peu stressée de l'ouvrir. Satoru, lui, continuait de sourire.

Satoru: ouvre le

-ok... c'est pas une de tes blagues foireuses !?

Satoru: hein ! Mais non ! Pourquoi ce serait le cas ?

- peut être parce que c'est ton genre...

Satoru: tu es trop méfiante...

J'ai ouvert le sachet et j'y ai sorti un paquet rectangulaire, j'ai pris soin d'arracher le paquet cadeau sous le regard moqueur de Satoru.
Une fois sortie de son paquet c'était une photo de nous deux, celle que nous avions prise au restaurant... il l'a encadré dans un beau cadre blanc, j'ai regardée Satoru, inconsciemment j'ai serrée le cadre contre moi, touchée par ce geste.

- merci beaucoup... ça me fait plaisirs mais... je n'ai rien à t'offrir...

Satoru:... t'inquiète... te voir sourire est suffisant ... au faite ... tu devineras jamais ce que j'ai fais aujourd'hui !

- encore une idiotie ?

Satoru: j'ai modifier le planning du proviseur de kyoto et du coup le vieux a attendu deux heures que Masamichi arrive !

-quoi *rit*

Après une demie heure, Satoru se lève.

Satoru: je vais y aller... j'étais juste venu pour te donner le cadre

- tu ne veux pas rester manger ?

Satoru: non, je ne vais pas abuser de votre hospitalité à toi et mamie megumi.

Je l'ai accompagné jusqu'à la porte puis il c'est retourner vers moi.

Satoru: au faite... comment tu connais Kento ? quand tu étais étudiante il n'était déjà plus exorciste ...

- oh, je l'ai rencontrée en seconde, lors d'une mission ou tu m'as laissée seule.

Satoru: oh... je vois

- d'ailleurs jeudi prochain je vais manger au restaurant avec lui

Satoru: ok *fixe Aoi* ... *est pensif*

- c'est quoi cette tête ?

Satoru: rien, je vais te laisser on se voit lundi !

- oui !

J'ai fermée la porte d'entrée, étant désormais seule dans le couloir, enfin, c'est ce que je pensais mais j'ai senti une aura menaçante... mes sens se sont mis en alerte, j'étais en sueur, la chaire de poule... j'ai lentement tournée la tête, lorsque je l'ai  vue... avec un regard noir, un sourire d'assassin... elle était en peignoir, un masque faciale recouvrant son visage dépourvue de rides, ses cheveux rangées soigneusement dans une serviette.

When love is out of controlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant