J'ai laissée Satoru avec Yuji, ça a été difficile d'obtenir un surcis afin de garder en vie le jeune homme, les anciens ont vraiment le cerveau étriqué..
Aujourd'hui, Satoru, Yuji et Megumi sont partis à la gare chercher une élève.
Quand à moi j'avais un jour de repos, j'ai donc été faire des emplettes à Tokyo, seule.
Après une après-midi à faire des emplettes, je me suis arrêtée devant une librairie où j'étais en train de me spolier sur une œuvre.
J'ai senti quelque chose se poser sur mon épaule. Je n'ai pas eu besoin de tourner la tête pour savoir de qui il s'agissait.
- satoru... tu sais ce que c'est que l'espace vital ?
Yuji: espace vital... oh Fushiguro m'en a parlé ce matin !
J'ai poussée la tête de Satoru et me suis tournée vers ces petits élèves.
- yo les jeunes ! Qu'est-ce que vous faites en ville tard le soir ?
Satoru: on va manger ! Tu veux te joindre à nous ?
- pourquoi pas ...
Yuji: je vais porter tes sacs Aoi senpai !
- merci yuji c'est gentil de ta part, mais appelle moi juste Aoi... !
Nous avons marcher et après quelques débats, nous avons choisis de manger dans un sushis bar.
Satoru était vraiment au petit soin pour ses élèves... c'est quelqu'un de bien, je suis bien placée pour le savoir... après tout l'enfer qu'il m'a fait vivre lorsque j'étais son élève...Vers 22 heures tout le monde est parti, je suis donc rentrée seule jusqu'à la maison de ma grand-mère.
*2 semaines plus tard*
J'ai été assignée pour faire quelques missions ça et là, aujourd'hui au lycée c'était plutôt calme, satoru n'était pas là, étant parti en déplacement.
D'après ijichi avec qui je bavardais tranquillement, des fléaux auraient été repérés aux abords d'un centre de détention pour mineur et les élèves de satoru auraient été dépêchés sur place.
Je trouve ça étrange que les anciens aient envoyés des jeunes élèves sans leur instructeur... et même s'ils voulaient envoyer les jeunes, ils auraient pu faire appel à un exorciste de haut rang. Surtout que je n'avais pas grand chose à faire en ce moment.
Je suis partie dans la salle de pause à lire des manga quand ijichi a débarqué complètement paniqué.
Ijichi: Aoi san ! Venez vite s'il vous plaît... les élèves de satoru sont en danger !
-quoi... amène moi là bas.
Après avoir filée en voiture, nous sommes arrivés devant le centre, je suis donc entrée à l'intérieur afin d'aller récupérer Yuji qui était rester avec le fléau, quand je le retrouve il est en mauvaise posture.
J'ai foncée sur le fléau avec ma lame de la justice, le coupant en deux, puis je lui ai assénée un coup de pied assez puissant qui le jeta contre le mur, je me suis approchée de Yuji et j'ai constatée les dégâts. Il avait perdu sa main gauche et ses doigts de la main droite.
-yuji... tu es mal en point...
Yuji: aoi... va t'en... je vais faire appel à sukuna...
-he... je ne suis sûrement pas aussi forte que Satoru... mais je sais me défendre... je vais te sortir de là Yuji..
Le monstre c'était régénéré entre temps et nous avait envoyé une de ses attaques, une boule de feu, j'ai utilisé mon bouclier afin de limiter les dégâts, mais le coup était si puissant au point que nous sommes projetés contre le mur m'assomant au passage.
VOUS LISEZ
When love is out of control
FanfictionDepuis toute petite j'ai des facultés spéciales: je peux voir des esprits et j'ai des pouvoirs... J'ai vécue mon enfance et une partie de mon adolescence dans un petit village perdu en campagne avec pour seul famille ma grand mère. Hormis les esprit...