Jeudi arrive enfin, entre temps, j'ai appris que Kento était en mission avec Yuji.
Au début j'étais vexée que personnes ne pense à moi pour les assister, puis après je me suis résolue à l'idée qu'il fallait que je m'entraîne beaucoup plus si je voulais des missions plus intéressantes.
Il est 17h30 et je m'habille, me coiffe et me maquille.
Pour la tenue, j'opte pour une robe noir avec une ceinture fine blanche autour de la taille, une veste en jean et des bottines noires.
Je m'attache les cheveux en une queue de cheval haute, je mets du rouge à lèvres rouge et un peu de mascara, puis j'attends patiemment que Kento arrive...
18h passe et je reçois un appel de Kento.《-kento ...
Kento: Aoi... est-ce-que tu peux me rejoindre à l'école... j'ai besoin de toi
- j'arrive tout de suite》
Je cours jusqu'à la voiture, une fois arrivée je vais dans le hall où je croise Kento il me prend par la main et me tire jusque dans une chambre.
-Kento... qu'est-ce qui se passe...
Kento: j'ai besoin que tu me soigne... je vais tout t'expliquer
Une fois dans la chambre il retire sa veste, je peux voir que sa chemise est taché et qu'il saigne. Je le regarde, inquiète.
Kento: ma vie n'est pas en danger...
Je retire ma veste en jean et prend de quoi nettoyer la plaie, je pose le plateau sur le lit, à côté de Kento, puis je lui retire sa chemise, il avait retiré ses lunettes entre temps.
-pourquoi... tu ne m'as pas demandé de t'accompagner...
Kento: parce que je ne jugeais pas cela utile...
- tu ne juge pas ma présence utile hein... mais regarde toi... tu es blessé..
Je soigne Kento et j'essaie de retenir tant bien que mal mes larmes, kento le vois et me prend dans ses bras.
Kento: c'est juste que... lorsqu'on est exorciste, nous mettons nos vies en jeu, je ne voulais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Ce fléau est dangereux.. et si tu étais venu et que tu avais été blessée. Gojo m'en aurait voulu.
Je m'éloigne de kento et le regarde intensément.
-je vais m'entraîner dur tu vas voir... je réussirais bien à être l'égale de Gojo Satoru.
À cause de la blessure de Kento, le restaurant a été annulé.
J'ignore sur quel mission il est, quel sont ses agissements, qui est son ennemi, mais je vais finir par y mettre mon grain de sel... je sais que Kento est un très bon exorciste de classe 1, s'il a été blessé c'est que son ennemi est vraiment balèze. Je ne veux pas être la fille faible larguée à chaque mission. Je vais faire en sorte de devenir forte. Ils vont voir !Mon entraînement commencera par quelque chose de dur... mais d'obligatoire... le visionnage d'homme torse nu ! Je dois me débarrasser de ce point faible !
*ellipse d'une semaine*
Nous sommes samedi soir et j'ai rendez-vous avec mes amis dans un café.
Une fois à l'intérieur du café, j'aperçois Renji debout qui me salut au loin. De ce que je peux voir, ma bande était au complet.
Je me dirige vers eux, lorsque quelqu'un me tient le poignet, en tournant la tête je m'aperçois qu'il s'agit de Satoru... encore lui..
Satoru: Salut Aoi-chaaaan !
-salut Satoru... qu'est-ce que tu fais ici ?
Satoru: j'étais venu boire un café
-tout seul ?
Satoru: yep... j'avais besoin de sucre afin de réfléchir plus rapidement...
- cause toujours espèce de dinde ... tu veux te joindre à moi ? Je suis avec mes amis là bas *pointe du doigt la table*
Satoru tourne la tête dans la direction indiqué, puis se lève et prend ses affaires.
Satoru: je te suis Aoi-chan
Nous nous sommes avancés jusqu'à ma table qui était déjà pas mal pleine.
Il y avait Sakura alias Sasa, Renji alias Mitsuki, Roy alias John, Ino alias Maïa et enfin Isa ! Tous des vieux potes qui me suivent depuis le berceau, on est un peu comme la team des mujiwara ! On est unis comme les 5 doigts d'une main. En prime on est tous des geeks !Tout le monde regardaient Satoru avec interrogation, ils n'avaient pas l'habitude de me voir avec d'autres personnes qu'eux.
- Salut les gars, je vous présente Satoru Gojo, enseignant dans le même établissement que moi.
Renji: ton collègue en somme. Enchanté ! Je suis Mitsuki mais tu peux m'appeler Renji, tu as Sakura...
Sakura: je le connais déjà, il est venu garder Akira avec Aoi !
Renji: oooook *regarde Satoru avec méfiance* ... donc tu as John, Isa, Maïa...
Ça a l'air tendu du côté de Renji.... il est trop protecteur celui là... nous nous sommes installés à table et nous avons discutés, Satoru était en face de moi, entre Sakura et Ino, je le trouve étonnement calme, lui qui est d'habitude ouvert, extraverti...
Roy: dîtes, mes parents me laissent leur chalet en montagne. Il y a plein de neige là bas, ça vous dirait qu'on s'y rendent le temps d'un week-end ?
- Oh ce serait génial ! Je m'imagine déjà près de la cheminée en train de boire un bon chocolat chaud !
Sakura: tu viendras avec nous Satoru ?
Satoru: oh... je ne sais pas
- allez... viens avec nous ! Ça va être sympas !
Satoru me regarde et sourit, puis finalement il accepte.
Roy nous donne rendez-vous dans son chalet en montagne ce week-end... y a pas à dire, quand il s'agit d'organiser des trucs à la dernière minute... Roy est le roi.. nous avons moins d'une semaine pour préparer nos affaires et partir en montagne !
VOUS LISEZ
When love is out of control
FanfictionDepuis toute petite j'ai des facultés spéciales: je peux voir des esprits et j'ai des pouvoirs... J'ai vécue mon enfance et une partie de mon adolescence dans un petit village perdu en campagne avec pour seul famille ma grand mère. Hormis les esprit...