La boîte

4.3K 194 113
                                    

Précédemment dans "when love is out of control": Satoru est rentré dans la salle de classe et a fait des choses vraiment étranges. De plus Aoi a lu les rapports sur les missions des jeunes.

Le soir je rentre chez moi, je n'ai finalement pas réussi à trouver Satoru, il a du sentir que j'étais énervée contre lui.

Je vais dans la cuisine et mange deux trois bricoles lorsque ma grand-mère arrive, boîte en main.

Grand-mère: Aoi, je viens de retrouver ça...

- une vieille boîte toute poussiéreuse ?

Grand-mère: elle vient de ton père...

J'ouvre de grand yeux surpris... cette boîte... vient de mon ... père ...

Grand-mère: il m'avait chargé de te la donner s'il lui arrivait malheur... je devais attendre ta majorité... seulement.. j'ai complètement oubliée que je l'avais dans un coin de placard...

Elle me tend la boîte et sort de la cuisine, elle a l'air plutôt pressée.

- tu vas quelque part ?

Grand-mère: je passe deux jours chez Nagato... et puis, le contenue ne me regarde pas, il t'es destiné ma chérie... allez amuse toi bien !

Elle s'en va me laissant seule dans la maison... je suis sûr qu'elle ne veut pas découvrir son contenue parce que ça lui ferait trop mal...
Ma grand-mère n'a pas vraiment eu de chance... elle a perdu son mari et son fils à un an d'intervalle...
...

Je vais dans ma chambre et m'installe sur mon lit avec cette fameuse boîte...

J'ouvre et y inspecte son contenu... l'odeur qui s'en dégage est horrible... ça sent le renfermé...
La première chose que je sors, est un cadre avec une photo... c'est mon père et moi...

Je n'ai jamais connue mon père... mais savoir que j'ai un cliché de nous me rend heureuse...

Je pose le cadre sur ma table de nuit et continue de fouiller... j'y sors un médaillon couleur dorée, je le met autour du cou. Après diverses photos prise il y a longtemps, je tombe sur une enveloppe...

Je n'ai pas le temps de m'attarder dessus que j'entends qu'on frappe à la porte.

Je remets l'enveloppe dans la boîte et part à la porte.
Quel ne fut pas ma surprise d'y voir Satoru Gojo, traitre n°1.

- tiens... un traître

Je lui ferme la porte au nez, lorsque je me retourne pour partir dans ma chambre, je percute un truc dur... que j'arrive à reconnaître les yeux fermés au vu du nombre de fois où j'ai senti ça...
Je recule et me frotte le nez.

Satoru: tu es en colère Aoi-chaaaan ?

- tu ne pouvais pas rester derrière la porte ?!

Satoru: j'en conclu que tu es énervée

-pourquoi tu m'as pas dit que les jeunes avaient combattus des classes S ! Et qui plus est... les reliques volées !

Satoru: parce que tu avais déjà assez de travail comme ça. Je n'allais pas ajouter un stress supplémentaire.

- menteur ! Tu penses que je suis la taupe ! Je suis quoi pour toi hein ! Vas t'en !

Je lui passe devant en lui mettant un coup d'épaule mais il m'attrape par le poignet.
Son regard se fait intense... et sa prise plus douce, je me remémore alors ce qu'il c'est passé plus tôt dans la journée avec lui et sent mes joues rougir.

Satoru: tu es importante pour moi... Aoi

- tu es encore en train de...

Je n'ai pas pu finir ma phrase qu'il me fait taire de la plus belle des façons, ses lèvres viennent se poser sur les miennes... elles sont si chaude... et si douce... le nombre de fois où je me suis imaginer cette scène arrive finalement pour de vraie.

Je ferme lentement les yeux afin de profiter de ses lèvres, je pose une main sur son torse et lui vient caresser mes joues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ferme lentement les yeux afin de profiter de ses lèvres, je pose une main sur son torse et lui vient caresser mes joues.
Je ne réalise pas ce qu'il se passe tellement tout cela me semble juste irréaliste...

Il met fin au baiser et me regarde, un sourire tendre dessiner sur ses lèvres.

Satoru: tu es toute rouge... tu es trop mignonne

- a-arrête... c'est... c'est si... soudain...

Satoru: si je pensais que tu étais vraiment une taupe... tu penses que j'aurais fait ça ?

- n-non ?

Je m'éloigne de lui et me dirige dans la cuisine.

-tu veux boire un truc ?

Satoru reste deux bonnes heures avec moi à la cuisine, il parle normalement, comme si le baiser de tout à l'heure n'avait pas eu lieu ... son téléphone se met à sonner, il le regarde puis le range.

Satoru: je vais devoir te laisser...

- ah... OK

Il me sourit et me frotte la tête, décidément, les mecs adores mettre du désordre dans mes cheveux.

Satoru: demain tu ne travaille pas ?

-non... pourquoi ?

Satoru: on pourrait passer la journée ensemble

J'acquiesce et le raccompagne jusqu'à la porte, je triture mes mains et n'ose plus le regarder.. il faut que je lui demande...

- est-ce... est ce que... c'est un ... *inaudible* r...ren...card...

Satoru: je n'ai pas entendu

- je... *rougit*

Satoru: si tu veux que ce soit un rencard... alors s'en sera un ... allez, salut !

Il s'éloigne de moi, je me mets à rougir je le sent, en plus je souris depuis tout à l'heure... je dois avoir l'air bête...
Satoru revient vers moi.

- tu as oublié quelque chose ?

Satoru: oui ! Quelque chose d'important !

Il saute sur mes lèvres et me serre dans ses bras... il sent tellement bon...
Il lâche mes lèvres et sourit comme jamais je ne l'ai vue auparavant.

Satoru: j'avais oublié un baiser de bonne nuit de ma Aoi-chaaaan !

- t'es... t'es bête

Il s'en va tout fière de lui, je referme la porte et laisse mes pas me guider vers ma chambre, je m'allonge sur mon lit et touche mes lèvres...

Est-ce-que ce qui c'est passé ce soir était réel ? Genre... ça c'est vraiment passé ? Un homme vient de m'embrasser ? ... et cet homme c'était Satoru Gojo ?

Je me remémore la scène, je la repasse plusieurs fois en tête, mon esprit imprime l'odeur, la chaleur, lescontours de ses lèvres...

Satoru Gojo... tu me faisais déjà tourner la tête avant... mais là... tu vas me rendre folle !

Dans le prochain épisode: Aoi se surprend à ce pouponner pour Satoru, elle ne se reconnaît pas mais une chose est sûr, elle va adorer sa journée !

When love is out of controlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant