Précédemment dans "when love is out of control": l'intuition à toute épreuve de Aoi ne l'a pas trompée, l'école vient d'être attaqué, elle doit à tout prix secourir ses élèves !
Lorsque je lève les yeux, un rideau est en train d'être mit en place au dessus de nous.
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je le prend et constate que c'est satoru qui m'appelle.《Satoru: Aoi... tu es à l'intérieur de la barrière ?
- oui... on nous attaques...
Satoru: ce rideau laisse passer tout le monde... il ne bloque que moi...
- tu es... tenue à l'écart ?
Satoru: il ne va pas me résister bien longtemps... *rit*
-je sais... écoute.. je te laisse j'ai peur d'arriver trop tard pour nos élèves...
Satoru: soit prudente...
...
- je le serais...》
Je raccroche et court rejoindre les premiers élèves sur place, je ressens plusieurs énergies occultes assez fortes.
Après quelques minutes je repère Toge au loin en train de se battre avec un fléau de classe S... malgré le talent inexistant de Satoru en matière de dessin... je dois avouer que le portait robot du fléau dessiné par ses soins est plutôt ressemblant.
Je reprend vite mes esprits, passant en mode combat.
-Toge ! Tu n'es pas blessé ?
Toge: saumon !
-ok... ne force pas trop, utilise tes incantations avec parcimonie... on va lui faire la peau.
Sans même nous parler, Toge et moi synchronison nos attaques afin de porter plus facilement des attaques au fléau.
Toge: STOP !
Le fléau se retrouve bloqué, je profite de cette ouverture créée par mon élève afin d'utiliser ma lame sacrée et frapper le fléau qui n'a d'autres choix que d'encaisser mon coup. Bien évidemment, exorciser un fléau de classe S ne va pas être facile.
Déjà, les fléaux sont fait d'énergie occulte... peu importe la blessure qu'il recevra, il se régénérera sans avoir besoin d'user de sort d'inversion, malgré tout, son énergie occulte finira par être épuisée ... c'est ça... je vais devoir l'avoir à l'usure... même si c'est un peu risqué... mon défaut principal réside dans la quantité d'énergie occulte que je peux utiliser... l'énergie occulte que je génère est limité, plus le sort que j'utilise est puissant, plus j'approche de mes limites... je suis limité à 3 sorts puissants ensuite.. je tire ma révérence...
Je balance mon premier sort le plus puissant appeler effet yoyo.
Cette technique consiste à lancer une boule d'énergie à mon adversaire. Ma cible est verrouillée lorsque je la touche et touche donc obligatoirement mon adversaire.
Comme un yoyo ma boule d'énergie revient vers moi pour aller vers mon adversaire... à chaque fois que la boule vient vers moi, elle se charge un peu plus en énergie occulte, lorsque qu'elle touche sa cible, elle fait à chaque fois des dégâts de plus en plus sérieux.
Cette boule revient vers moi trois fois,
cette technique n'est pas sans risque pour moi... elle me laissera de sérieuse blessure à chaque lancée en plus d'être énergivore...Lorsqu'elle revient vers moi pour la troisième et dernière fois, je rajoute une charge supplémentaire en énergie occulte.
Le fléau essaie d'esquiver mais c'est peine perdu pour lui, il se prend obligatoirement mon attaque de plein fouet.
VOUS LISEZ
When love is out of control
FanfictionDepuis toute petite j'ai des facultés spéciales: je peux voir des esprits et j'ai des pouvoirs... J'ai vécue mon enfance et une partie de mon adolescence dans un petit village perdu en campagne avec pour seul famille ma grand mère. Hormis les esprit...