Mission récupération

4.2K 156 99
                                    

Précédemment dans "when love is out of control": Satoru est tellement heureux de pouvoir officialiser sa relation qu'il le crie sur tout les toits. De plus, une mission de récupération les attendes !

Il est à califourchon sur moi et approche son visage du mien, je ne peux m'empêcher de rougir ...

- juste... un baiser.. ensuite tu me laisse tranquille..

Satoru: alors.. je vais te faire le meilleur baiser de tous les temps

Il dit ça d'une voix si sensuelle, il pose ses lèvres sur les miennes, m'embrasse d'une façon si douce et si enivrante, il penche sa tête légèrement sur le côté puis je sens sa langue reclamer l'accès à ma bouche, timide je l'ouvre légèrement, il vient chercher ma langue et nous voilà partie pour un balet sensuel.
Il se détache de moi afin de nous laisser reprendre notre souffle et affiche une mine victorieuse.

Satoru: on se voit tout à l'heure

Il me laisse dans la chambre, rouge comme une écrevisse, mon cœur bat tellement fort dans ma cage thoracique que j'ai l'impression qu'il va en sortir... il me fait un effet dévastateur...

Il m'aura fallut 10 minutes pour me remettre de mes émotions, j'ai ensuite rejoint les élèves dehors sur un banc pour leur dire ce qu'il y a à savoir.

- bien, le doigt de sukuna se trouve dans une forêt tropicale. Qui sait comment nous devons procéder ?

Fushiguro: premièrement nous devons sécuriser la zone, nous assurer qu'il n'y a pas de non exorcistes et dresser une barrière.

- qui sait dresser une barrière

Tout le monde sifflote et me fuit du regard, j'affiche un air blasé et me masse les tempes.

- ok.. je me charge de la barrière... enfin bref, une fois celle-ci dresser nous serons en territoire ennemi, nous aurons sûrement affaire avec un classe S. Nous ferons deux groupes

Nobara: nous sommes en nombre impaire

- mmm... exact. Yuji ira avec Satoru, Megumi et Nobara avec moi

Satoru: tu es sûr que ça ira ?

Je croise les bras et évite le regard de Satoru.

- ce serait un inconvénient d'avoir trop de monde à tes côtés pour l'utilisation de ton infini. Donc oui, ça ira

Nous faisons le tour de la forêt, nous nous assurons que personne ne traîne au alentour puis je me prépare à dresser la barrière.

- sors des ténèbres, voile plus noir que la nuit... purifie cette souillure

Une barrière se dresse sous les yeux ébahis de Yuji, je me frotte le nez fière de moi.

- bon, que la meilleure équipe gagne !

Je prend Megumi et Nobara par la main et je cours à toute vitesse dans la forêt puis nous nous arrêtons.

- Megumi, tu peux utiliser tes ombres pour ratisser la zone ? J'envoie aussi mes familiers

Je fais apparaître des lapins ailés.
Nobara est sous le charmes et les câlines.

Nobara: ils sont trop mignons !

Megumi: j'ignorais que tu pouvais utiliser des familiers

- je fais appelle à eux uniquement quand j'ai besoin de surveiller une cible ... ou comme aujourd'hui traquer du fléau.. ils sont en mode repérage donc leur allure est mignonne et discrète... mais en mode traque... huuhuhu... c'est autre chose ... allez mes petits ! Repérer moi ce fléau !

When love is out of controlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant