Shibuya

2.9K 136 107
                                    

Mon téléphone sonne ce qui me fait émerger de mon sommeil, je regarde l'écran de mon téléphone.
J'avais oublié de l'éteindre...

- tiens, tu es le seul qui ne m'a pas harcelé pour que je revienne

Kento: tu as décidée de partir, c'est ton choix.

- oui... l'exorcisme et tout ça... ça m'attire plus vraiment

Kento: tu ne sais toujours pas mentir ...

- *soupire* qu'est-ce que tu veux ...

Kento: le 31 octobre va se derouler une grande fête à Shibuya au centre commercial...

- une fête ? ... tu veux que je fasse partie des invités...

Kento: oui, ta présence serait indispensable

- je verrais ça...

Je coupe le téléphone et le pose sur la table de nuit.
Une fête ou plutôt une mission de grande envergure qui se prépare... comme par hasard à Shibuya ..
...

Il est 19h, le centre est vide, une barrière vient d'être dressée. Je marche dans les rues, m'approchant de la barrière, je peux y entrer et sortir à ma guise, elle doit juste servir à bloquer la communication.

..: Tiens , voilà mon invité

- Kento, Megumi, ça fait un bail

Megumi: Aoi, c'est seulement là que tu as décidée de revenir ?

- je ne compte pas reprendre mon poste à l'école. Je suis ici et compte bien agir comme je l'entend.

Kento: je vais te donner les détails de la mission. Ensuite tu seras libre d'agir comme tu veux.

Kento me fait un court résumé, mais genre, vraiment court... j'ai loupé pas mal de chose on dirait, je commence à en avoir l'habitude.
Je mets un masque sur le visage et décide de retourner dans la barrière et de rejoindre le sous-sol.

Kento: je peux juste savoir ce qui t'as décidé ?

- peut être une prochaine fois... faite attention à vous !

Je me dirige dans le sous-sol, tous les non exorcistes sont réunis, je me mets assise sur des barreaux et croise les bras.

Homme: faite venir Satoru Gojo !

Homme 2: qui est ce Satoru Gojo ?

Homme: je sais pas mais il paraît qu'on pourra sortir que quand il sera là !

Comment des gens normaux peuvent-ils connaître le nom de Satoru ? pourquoi y a-t-il autant de personne réuni ici, enfin, surtout des personnes normales.

Il est 19h30, je ne sais pas ce qu'il se passe ici... mais une chose est sûr.
Si Satoru devait se retrouver coincé... il ne pourrait pas se battre contre l'ennemi de façon convenable.

20h, je décide de sortir de la barrière voulant retourner auprès d'une équipe d'exorciste, parce que finalement j'aime pas vraiment l'idée d'être seule, mais mon cœur se serre...

Je passe à côté de Satoru mais il me retient par le bras et me ramène contre son corps.

Il enlève mon masque en même temps... cette deuxième barrière dressée derrière moi empêche les non exorcistes de passer, forcement je ne pouvais pas passer incognito...

 cette deuxième barrière dressée derrière moi empêche les non exorcistes de passer, forcement je ne pouvais pas passer incognito

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
When love is out of controlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant