Coma

2.4K 113 44
                                    

BIP BIP BIP

Le réveil sonne, j'ouvre donc les yeux et regarde tout autour de moi.
Je suis dans une grande chambre élégante à première vue, au couleur très clair, la lumière filtre à travers les volets, la grande fenêtre qui est ouverte laisse passer la bise matinale. L'air qui vient effleurer mes joues est fraîche et très agréable.

Je me lève lentement et éteint le réveil.
Mon environnement me semble à la fois familier et inconnu, c'est une sensation tellement étrange...

On frappe à la porte puis, sans attendre mon approbation, elle s'ouvre sur une jolie jeune femme en tenue de domestique.

Elle était grande portant une robe noir et blanche, des cheveux impeccablement coiffés en un chignons. Elle m'adresse un doux sourire et vient ouvrir mes volets puis elle s'incline.

Femme: bonjour mademoiselle, avez vous bien dormi ?

- euh... oui...merci...

Femme: M.Jones ne sera pas là aujourd'hui, il a plusieurs rendez-vous, il tenait donc à s'excuser de ne pas passer la journée avec vous.

- ça ne fait rien...

Femme: votre petit-déjeuner vous attends en bas mademoiselle

Elle s'incline une nouvelle fois avant de sortir de la chambre pour me laisser seule.
Je sors finalement du lit et prend un peignoir en soie de couleur violet, je jette un coup d'œil à la commode et y voit plusieurs clichés.

C'est moi avec un homme blond, grand, musclés... c'est Charles...

En posant le cadre je remarque que j'ai une bague sur mon annulaire, une bague de fiançailles.
Je suis perdu, mélangé entre plusieurs souvenirs ne sachant plus démêler le vrai du faux.

Je descends à l'étage découvrant l'immensité de l'endroit où je me trouve, c'est luxueux, beau, je ne réalise pas encore où je me suis mais peu à peu, ma mémoire revient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends à l'étage découvrant l'immensité de l'endroit où je me trouve, c'est luxueux, beau, je ne réalise pas encore où je me suis mais peu à peu, ma mémoire revient ..

J'arrive dans la grande salle à manger où la domestique de tout à l'heure m'apporte mon petit déjeuner que je mange avec un appétit monstre.

Domestique: les préparatifs pour le mariage seront bientôt terminé, ah et vous êtes attendu à l'entreprise à 14heures pour une réunion sur la nouvelle collection

- merci Haruka, oh et Charles a quelque chose de prévue demain ? Quelle est son emploi du temps ?

Haruka: ah, eh bien, il semblerait qu'il soit encore en réunion...

- il est tout le temps en réunion... j'espère qu'il placera quand même un créneau pour venir à notre mariage

Je mange mon pancake et observe Haruka qui a une mine légèrement dépitée, je rit et monte me préparer.

Je lâche mes cheveux, mets une jupe droite de couleur noir, une chemise blanche avec des volants et des talons aiguilles.

Quand on est patronne d'une grande entreprise de mode, l'apparence ça joue un rôle capitale.
Je descend et me prépare à partir, je monte dans ma voiture conduite par un chauffeur et direction mon entreprise.

Une fois arrivée, mon assistante me rejoint et me fait le debrieff de la journée.

Maka: Bonjour cheffe, tous les collaborateurs son arrivés pour la réunion de 14h à propos de la nouvelle collection, ils sont impatient de voir notre travail. Par contre M.Yaga attend beaucoup de vous comme d'habitude... ah, Kento veut vous voir après

- ok, allons d'abord épater nos invités.

*ellipse de la réunion*

Bon, tout le monde est ravis de notre nouvelle collection, on va pouvoir la lancer.
Je vais dans mon bureau et lit mes mails lorsque j'entends un boucan d'enfer dans le couloir, visiblement mon assistante ...

Maka: je suis désolée mais elle ne peut pas vous recevoir elle..

...: ne vous inquiétez pas j'en aurais pas pour longtemps

Maka: mais !

La porte s'ouvre sur un kento un peu remonté, mon assistante s'excuse et nous laisse.

- Kento, tu as l'air de bonne humeur !

Kento: je n'ai pas la tête à l'ironie.. tu as lu le dernier article ? Ils racontent n'importe quoi sur la boîte.

- tu sais bien que les journalistes ne savent plus quoi inventer afin de faire un peu le buzz. Et puis, ce n'est pas ce genre d'article qui m'a impacter notre marque.

Il soupire et se met assis sur les chaises fasse à moi.
Il croise ses bras et se cale au fond.

Kento: Alors... ça fait quoi de devenir madame Jones ?

- mmm... je ne le réalise pas encore...

Kento: peut-être parce que tu as un fiancé fantôme ?

- possible... ça te dit de sortir demain ? Vu ta sale tête tu aurais besoin d'un bon bol d'air frais mon grand

Il se mets à rire et retire ses lunettes laissant voir ses petits yeux fatigué.

Kento: c'est plutôt toi qui aurait besoin de repos, aller, je ne te retiens pas plus longtemps boss.

Il sort de mon bureau me laissant au passage son magasine People avec tous les vilains ragots sur la boîte.
Après quelques minutes, mon assistante rentre dans mon bureau.

Maka: cheffe, votre rendez-vous de 17h est arrivé

Je regarde l'heure et ne peux m'empêcher de froncer les sourcils.

- il est 17h15... *soupire* fait le entrer

Je bois mon café froid et la porte s'ouvre de nouveau sur un homme, grand, très bien vêtu, portant des lunettes de soleil...

...: bonsoir Mademoiselle Mikage, je suis Satoru Gojo

- Bonsoir M.Gojo.

____

Je fais une petite MAJ afin de vous apportez quelques précisions.
Aoi après son combat est inconsciente, plongée dans le coma entre la vie et la mort.
Dans son coma, elle vit la vie qu'au fond elle aurait vécue si elle n'était jamais entrée dans le monde de l'exorcisme.

Dans son coma, elle a une perte de mémoire, elle ne connaît pas Satoru, Yuji etc. Seul Kento Nanami est un de ses employés.
Dans son coma, Aoi est fiancée à un homme très travailleur et est cheffe d'une grande entreprise de mode !

Voila pour ces précisions !

When love is out of controlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant