Précédemment dans "when love is out of control": tout ce passe pour le mieux pour nos tourtereaux qui sont chez Satoru.
Je suis sur Satoru, nous nous embrassons, en prime je lui mets du rouge à lèvres partout autour des lèvres, j'éloigne ma tête et admire mon art.
- tu ressemble à un clown psychopathe tueur de steak végétarien !
Satoru: wow, quel insulte ... tu as trouvé ça toute seule patate sexy ?
- patate sexy ?!
Il me bascule sur le côté et part dans sa salle de bain... sûrement dans le but d'enlever mon chef d'œuvre sur le visage...
Je sors mes lingettes démaquillante de mon sac et me démaquille, je me regarde dans le miroir de la chambre.. ma respiration s'accélère... je suis partagé entre une envie irrépressible... voir même bestiale, de me faire posséder par Satoru... mais... j'ai aussi peur... qui sait qu'elle sensation je pourrais ressentir ... en plus... aucun homme n'a vu mon corps nue... enfin... si... Satoru quand je me suis mise en sous-vêtement la dernière fois à l'école...
J'enlève ma robe et la fait tomber à terre, Satoru choisi ce moment là pour entrer.Satoru: tu peux prendre la salle de ...
Il s'arrête en plein milieu de sa phrase quand il me découvre en sous vêtement sexy en plein milieu de sa chambre.
Je m'avance droit vers lui et le prend dans mes bras, je lui fais face et approche son visage que j'embrasse.Il me fais reculer jusqu'à atteindre le lit où il m'y dépose délicatement, il fait parcourir ses lèvres partout sur mon visage puis mon cou, il descend jusqu'à la naissance de ma poitrine, ce ne sont que des baisers, mais cela suffit à me faire perdre la tête.
Il remonte jusqu'à mon cou et s'arrête.Satoru: on devrait s'arrêter là
- pourquoi... je ne te fais pas... envie ?
Il me regard surpris de ma remarque puis me sourit tendrement.
Satoru: si... tu me fais un effet de dingue... mon entrejambe pourrait en témoigner !
- *devient rouge écarlate* alors... po..pourquoi ?
Satoru: est-ce que tu en a vraiment envie ? Je peux attendre tu sais...
Je réfléchis quelques instants... est-ce que j'ai vraiment envie de faire ma première fois ici et maintenant avec Satoru ?... je le regarde du plus profond de ses yeux...
..
La réponse me vient tout naturellement et je l'embrasse.
- je suis prête (nda: je me tape un fou rire en pensant au dernier chapitre ou certains d'entre vous pensais à autre chose en lisant cette phrase)
Satoru: alors si tu es prête... je vais te faire passer le plus beau des moments
- chaque seconde à tes côtés est déjà un beau moment
Il saisit mes lèvres et les embrasses délicatement, ensuite il descend sur la mâchoire, le cou... de nouveau il descend sur la naissance de ma poitrine...
Je lui retire ses vêtements et il fait de même pour ce qu'il me reste, il passe un long moment à carresser chaque partie de mon corps, quand à moi, je caresse et découvre avec timidité chaque parcelle du corps de Satoru ..
Nous continuons de nous découvrir mutuellement et nous abandonnons à un plaisirs que je ne connaissais pas.***
Une fois le lundi matin venu, je vais au lycée accompagné de satoru.
Je comptais partir au bureau, mais Satoru m'attrape la main et m'embrasse.
VOUS LISEZ
When love is out of control
FanficDepuis toute petite j'ai des facultés spéciales: je peux voir des esprits et j'ai des pouvoirs... J'ai vécue mon enfance et une partie de mon adolescence dans un petit village perdu en campagne avec pour seul famille ma grand mère. Hormis les esprit...