Je pensais à ce que ma grand-mère disait, qu'elle m'arrangeait un coup, mais Satoru, je ne le vois que comme un collègue, jamais je n'ai été m'imaginer quoi que ce soit entre lui et moi, il est l'homme qui m'a apprit à être exorciste, j'ai partagé beaucoup de chose avec lui, il incarne la gentillesse, la bêtise, la force, la paresse... il est tellement beau et ses yeux d'un bleu profond... ses yeux bleue tel un océan dans lequel on voudrait se noyer... alors que moi... je fais tâche à côté, les gens se moqueraient de lui... d'ailleurs, qui serait assez fou pour vouloir d'une fille complètement barrée, maladroite qui voit des fléaux partout et qui passe son temps libre à geeker... j'ai soupirée longuement avant de m'en prendre une par ma grand-mère..
" à soupirer comme ça tu vas réveiller les morts... "
Si tu savais ...
Mon téléphone à vibré, j'ai posé les sacs de grand-mère au sol et j'ai regardé mon portable.Grand-mère: c'est Satoru ?
- attend... j'ai pas encore vue *regarde mon téléphone* ouais c'est lui.
Grand-mère: dit lui de nous rejoindre au café là ... il est 18h on ira manger au restaurant à 19h.
《Rejoins nous au café, et grouille toi... pas de retard autorisé sinon TU paies TA part ! 》
Nous nous sommes à peine posées au café que Satoru était là, un grand sourire scotché au visage, et surtout... en tenue décontractée... il attirait déjà bien des regards , donc là imaginez comme ça..
Satoru: je ne suis pas trop en retard ?
Grand-mère: non, pourquoi tu ..
Ma grand-mère m'a lancée un regard noir comprenant que j'ai du menacer Satoru, j'ai tournée la tête à l'opposé en sifflotant mine de rien quand ma grand-mère a décidée de se venger.
Grand-mère: tu paieras les boissons ma chérie... j'ai plus de liquide sur moi
J'ai regardée dans sa direction, se lançant mutuellement un regard noir.
Satoru: comme Aoi-chan paie le restaurant je vais prendre les boissons
Sale radin !
Grand-mère: oh, merci Satoru, tu es tellement adorable... comment un aussi gentil garçon que toi n'as t-il personne à ses cotés ...
- vous voulez quoi en boisson ?
J'ai volontairement changée de sujet, grand-mère est trop curieuse.
Une fois les boissons commander et bues, il était temps de partir en direction du restaurant, Satoru est partit payer, lorsque la serveuse qui l'a encaissé a noté son numéro de téléphone sur le ticket de caisse et lui a offert des chocolats...
Il a jeter le ticket de caisse et manger les chocolats.Satoru: Aoi-chan, tu es bien chargée, je vais t'aider à porter les sacs.
Au final, il m'a déchargé de tous les sacs de course de grand-mère.
Une fois devant le restaurant elle a eu un coup de fil, nous a regardés tous les deux puis a déclarée:Grand-mère: les jeunes, je dois vous laisser, Nagato a besoin de moi *clin d'œil*
-je vois... ça va aller pour le retour ?
Grand-mère: oui, le taxi me déposera directement devant sa maison, alors ne m'attend pas ce soir !
Elle a prit le premier taxis venu, satoru a déposé tous les sacs de grand-mère dans le coffre puis le taxis est partit.
Satoru: qui est Nagato ?
Des frissons me parcours le corps, le genre de frisson désagréable.
- c'est le petit copain de grand-mère ... eurk
Satoru: je vois... bon, on dirait qu'on est plus que tous les deux, on mange où ?
-mmm... j'ai bien envie de manger un bon bol de ramen, pas toi ?!
Nous sommes allez dans un restaurant où il servait en spécialité des ramens.
À peine installés le service a été rapide.-mmm, c'est super bon !
Satoru : c'est quoi ?
- un ramen au bœuf
Satoru: fais moi goûter !
-ok
J'ai pris un morceau de bœuf et quelques nouilles avec les baguettes que je lui ai tendu, je comptais les mettre sur son assiette mais il a prit ma main et la dirigé vers sa bouche.
J'ai vite retiré ma main et j'ai fixé mon bol, gênée de faire ce genre de chose en publique.Satoru: mmm trop bon, tu veux goûter les miennes ?
Il n'a pas attendu ma réponse et m'a tendu ses baguettes qu'il a dirigé vers ma bouche, je me suis collée au fond du siège en secouant la tête et en gesticulant les bras dans tous les sens.
- naaaaan merci ! Ça va aller !
Satoru : oh... OK... ça en fera plus pour moi.
À la fin du repas, Satoru a sortit son portable et m'a fait un sourire.
Satoru: tu veux bien qu'on fasse une petite photo ?
-euh... mais ...
J'avais très peu dormi et en plus comme par hasard je ne m'étais pas maquillée ! Quel poisse !
Satoru: t'es bien comme ça ! Alors ?
-ok...
Il c'est mis à côté de moi et on a fait quelques photos, il était proche de moi, il avait réduit la distance entre nous en passant son bras par dessus mes épaules.
J'ai regardée les photos et elles étaient belles malgré ma tête à la lawliet !
Nous nous sommes lever et je me suis apprêtée à payer quand il a posé sa main sur ma tête.Satoru: je vais payer
- hein ?
Il a tendu sa carte et a payé l'addition, c'était la première fois que quelqu'un me payais l'addition et donc je me suis mise à pleurer comme une madeleine.
- merci *snif* c'est la première fois que quelqu'un me paie le restaurant ! ...
Attend ... POURQUOI JE LUI AI DIT ÇA MOI !
Satoru ma sortit du restaurant en me prenant dans ses bras.
Satoru: si j'avais su que ça te mettrais dans un telle état je ne t'aurais rien payé! *rit*
- enflure !
Satoru: c'est dingue, tu change d'émotion rapidement
J'ai soufflée et me suis éloignée de lui.
- merci pour le resto * sourit* je vais te laisser là et rentrer chez moi
Satoru: ça te dit de regarder un film d'horreur chez moi... ou autre chose ?
- peut-être une autre fois, je n'ai pas beaucoup dormi... et pour être honnête.. je commence à être fatiguée
Satoru: ok, rentre bien alors
-toi aussi *sourit*
Il m'a salué et est partit, je l'ai saluée jusqu'à ne plus le voir puis je suis rentrée chez moi.
Comme elle l'avait dit, ma grand-mère n'est pas à la maison, j'ai pris une bonne douche et me suis couchée, j'ai dormi comme un bébé.
VOUS LISEZ
When love is out of control
FanfictionDepuis toute petite j'ai des facultés spéciales: je peux voir des esprits et j'ai des pouvoirs... J'ai vécue mon enfance et une partie de mon adolescence dans un petit village perdu en campagne avec pour seul famille ma grand mère. Hormis les esprit...