...
....
......
J'entends des rires résonner.
Où suis-je ? Depuis combien de temps je suis inconsciente ? où est Satoru ?
Satoru...Je dois le sauver, je dois aider les autres ! Je ne peux pas rester inconsciente ici plus longtemps !
Je sens une force monter en moi et j'ouvre lentement les yeux.
Mon reflet dans une flaque d'eau m'indique que je suis entrée en mode sukuna.
Je me relève doucement, une fois stable sur mes deux pieds, je visualise tout autour de moi, Suguru se tient devant moi, il est seul et Satoru est toujours dans le coma, se faisant lentement vider de sa force occulte.Je me met à sourire, un sourire qui ne présage rien de bon pour mes adversaires car actuellement j'ai juste envie de tout briser autour de moi.
Suguru: tiens, je pensais être tranquille
- je vois que Satoru te donne du file à retordre. C'est bien, ça nous laisse l'occasion de le récupérer avant qu'il ne soit totalement vidé
Suguru: qui t'as dit que tu récupérerais Satoru ?
- mon petit doigt connard.
Je fais éclater toute ma force occulte et fonce sur Suguru, il continue de faire apparaître des fléaux que j'écrase tous un à un, je me retrouve face à lui très rapidement et lui donne un coup de poing au visage.
Il traverse les murs mais je me retrouve moi-même projetée contre les murs, je pivote et retombe sur mes pieds ne lâchant pas mon nouvel assaillant du regard.
- tiens tronche de volcan t'as envie de rejoindre ta copine mère nature ?
Jogo: je... je ne te laisserai pas toucher cet homme.
- tu parles à quelqu'un qui a potentiellement la même puissance que sukuna là
Jogo: alors... rallie toi à notre cause !
- vous m'avez pris Satoru Gojo et vous pensez que je vais vous rejoindre ? *rit* vous allez tous crever ...
J'utilise un sort occulte qui tord le bras du fléau, il m'envoie une salve qui s'arrête devant moi, des insectes ?
À mon contact ils explosent tous et je me retrouve projetée une fois de plus.
Lorsque je me relève, du feu sort d'un mur, je fais un trou dans le sol m'y faufilant afin d'esquiver, je cours et repère la présence du fléau, je lance mon rasengan qui gagne en puissance grâce à mon énergie occulte en mode sukuna.
Lorsque mon sort percute le sol, jogo tombe et j'enchaîne avec une attaque du yoyo.
Maintenant qu'il est affaibli je retourne chercher Suguru.Je n'ai pas besoin de le chercher plus longtemps que je le retrouve devant le corps de Satoru.
- on en avait pas fini tous les deux. Ce qui m'étonne c'est que Suguru, un être aussi puissant que Satoru ce soit laissé posséder aussi aisément ... vraiment ça me désole
Suguru: tu es perspicace... qu'est-ce qui te fais penser que je ne suis pas Suguru Geto ?
- Satoru et Shoko m'ont pas mal parlés de lui. C'est un peu un Satoru n°2 .. tu n'agis pas de la même manière que lui. Et c'est également le comportement de mon cher et tendre qui me fait penser ça...
Il se met debout et lève sa main en ma direction, puis ... il s'etrangle lui même.
Je comprend vite que Suguru est encore conscient et que j'ai une sûrement une chance de libérer Suguru de ses chaînes. Il va m'en devoir une si je l'aide !
- je vois... merci de venir confirmer ma théorie Suguru Geto !
Je fonce sur lui mais je reçois un coup sur le côté que je pare avec mes bras.
Jogo: tu m'avais déjà oublié ?
- t'en redemande encore ?
Je lui envoie une boule d'énergie occulte qui le balaie loin puis utilise la technique de dissection qui coupe jogo en petit morceaux.
Je me fais à nouveau attaquer par des fléaux que fais apparaître celui qui contrôle le corps de Suguru.
Je les exorcises et me fraye un chemin à toute vitesse vers le maître des fléaux, nous nous lançons au corps à corps lorsqu'il cherche à me mettre un coup de poing je bloque sa main avec la mienne et l'a fait exploser.
Le combat dure trop longtemps, je sens que mes forces s'amenuisent.Suguru: maintenant jogo !
Suguru me met un coup de poing tellement puissant à l'abdomen que celui-ci laisse un trou béant dans mon corps, je me met à genou et crache du sang, je sens peu à peu mon énergie quitter mon corps puis, je me fais projeter en hauteur, mon corps fracasse les murs jusqu'à se retrouver éjecter dehors.
J'entends des voix familières s'approcher de moi... puis... plus rien... Le vide... le néant...
VOUS LISEZ
When love is out of control
FanfictionDepuis toute petite j'ai des facultés spéciales: je peux voir des esprits et j'ai des pouvoirs... J'ai vécue mon enfance et une partie de mon adolescence dans un petit village perdu en campagne avec pour seul famille ma grand mère. Hormis les esprit...