Bon temps

3.5K 160 79
                                    

Précédemment dans "when love is out of control": Après la récupération du doigt réussi, la fine équipe c'est laissé un moment de détente à la plage... enfin, c'est ce que Aoi aurait voulu !

Satoru fait face à Saori, me gardant toujours dans ses bras.

Satoru: lorsque je te t'ai dis que j'avais quelqu'un dans ma vie, je faisais référence à Aoi, à ce moment là nous n'étions pas encore ensemble, mais c'est chose faite maintenant.
Alors, j'apprécierais que tu ne me tourne pas autour pour le respect de ta cousine... elle n'en a pas l'air comme ça, mais c'est une vraie tigresse !

Saori: je vois... je ne comptais pas interférer de toute façon... viens Marine

Les deux jumelles s'en vont Saori étant visiblement dépitée.
Je serre Satoru dans mes bras et me mets à sourire bêtement. Alors, c'est ça le bonheur d'avoir quelqu'un à ses côtés ?

Satoru passe une main dans mes cheveux, il resserre son étreinte de son autre bras.

Satoru: à quoi tu penses ?

Je relève la tête et le regarde.

- je pense à tout le bonheur que tu peux me procurer ...

Il écarquille les yeux puis me sourit tendrement, il attrape mon visage entre son pouce et son index puis m'embrasse.

Satoru: tu es vraiment trop mignonne !

- euh... où sont passés les gamins ?

Satoru: t'as 23 ans... tu pourrais être leur grande sœur...

- je dis ce que je veux...

Il me tire par la main et nous nous installons sur un transat ou je me cale contre lui.
Je pose ma tête sur son torse et l'observe.
Il sent mon regard insistant sur lui et entrouvre un œil.

Satoru: quoi ? Je suis trop beau gosse c'est ça ?

Je pouffe de rire devant son excès de confiance en lui.

- Utahime m'a parlée de toi lorsque tu étais ados et jeune adulte...

Je l'entend avaler difficilement sa salive, il me regarde essayant de garder son sang froid.

Satoru: qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

- que tu étais un petit con courreur de jupon et que lorsque tu étais en couple tu finissais par aller voir ailleurs, que tu étais un gros arrogant ... ça par contre .. c'est toujours le cas

Il soupire et fait la moue, puis, il approche son visage du mien et me serre contre lui.

Satoru: quand j'étais jeune j'étais vraiment un enfoiré... une ordure... mais je peux te le jurer sur ma propore vie que tout ça a changé...

Il caresse ma joue et continue son récit.

Satoru: j'ai une chance incroyable de t'avoir, je veux te rendre heureuse à mon tour...

- je croyais que l'amour était le pire des fléaux...

Satoru: je le croyais aussi... mais une certaine femme m'a fait changer d'avis sur la question

- une femme ? Elle doit être incroyable alors

Satoru: il n'y a pas de mot pour décrire à quel point elle l'est

Sa dernière phrase se termine en un murmure et il m'embrasse tendrement.

Nous passons le reste de l'après-midi à marcher le long de la plage, main dans la main, puis après un bon restaurant avec les élèves nous retournons à l'hôtel.

Il est tard et Satoru me raccompagne jusque devant ma porte de chambre, il me regarde ouvrir la porte et me prend dans ses bras.
J'approche mes lèvres de son oreille et murmure sensuellement.

- tu viens me tenir compagnie ?

En guise de réponse, Satoru me soulève par les fesses, il entre dans ma chambre et referme la porte avec son pied, il m'embrasse et m'amène sur le lit où il m'y jette, je rebondi sur le matelas, je retire ma robe et il se pose à califourchon sur moi.

Satoru: je croyais que nous devions tenir nos distances quand nous étions au travail mademoiselle Mickage

- c'est ce que j'essaie de me convaincre mais ... tu brises chacun des murs que j'érige entre nous ...

Il m'embrasse tendrement, fait parcourir ses lèvres sur mon visage, il descend dans mon cou, il me soulève d'une main et de l'autre il me dégrafe mon soutif, il me repose sur le lit et embrasse ma poitrine, il dépose un suçon sur le haut de celle-ci puis descend en bas, il retire ma culotte remonte ses lèvres et m'embrasse.

Nous passons la nuit ensemble et profitons du reste de notre séjour avant de retourner à Tokyo.

...

Nous sommes de retour à Tokyo, je tire ma valise d'une main et de l'autre je tiens la main de Satoru.
Nous allons chez ma grand-mère qui nous accueille avec le sourire, elle nous prend nos valises et nous installes dans le salon.

Grand-mère: alors ?

- alors quoi ?

Grand-mère: c'est pour quand le mariage et les enfants ?

Je pose ma main sur mon visage dépitée par les questions de ma grand-mère.

Satoru: je laisse le temps à Aoi de se faire à l'idée qu'elle me traînera jusqu'à la fin avant de lui demander sa main et de lui faire un enfant

Je regarde Satoru, le rouge me monte au visage et mon cœur tambourine si fort...

Grand-mère: je t'accorde ma bénédiction ! ... et moi qui pensais que cette idiote terminerait vieille fille

- c'est pas gentil d'être méchante !

Les deux se moquent de moi. Je les rejoins et me mets à rire avec eux.
Nous mangeons ensembles et parlons de tout et de rien.

Grand mere: je me rappelle quand Aoi est revenue et que tu étais à la maison, que tu as dîner et que tu es resté dormir, Aoi est venue me voir, elle était rouge comme une tomate parce qu'elle t'avait vue en caleçon

- grand-mère ! T'étais vraiment pas obligée de dire ça ! Et puis c'est toujours gênant de voir son ancien professeur en caleçon...

Satoru: donc je te faisais déjà de l'effet ?

- au lycée je te trouvais attirant mais énervant..

Satoru: vilaine ! Tu me brise mon petit cœur

Il mime une larme et joue l'enfant triste tandis que je me moque de lui.

La soirée passe, je raccompagne Satoru jusqu'au seuil de la porte.

- tu ne veux pas rester dormir ?

Satoru: je suis désolé, mais j'ai des choses à faire, ce sera pour une prochaine fois

- d'accord, on se voit au travail beau gosse !

Il s'en va après un dernier baiser, une fois qu'il n'est plus dans mon champ de vision, je referme la porte et retourne vaquer à d'autres occupations.

Grand-mère: tu es folle amoureuse hein

- oui... je l'aime beaucoup

Grand-mère: épouse le avant qu'il ne change d'avis et ne quitte ! Et fais moi un arrière petit enfant aussi en prime !

- grand-mère !

Dans le prochain épisode: Aoi retrouve la lettre de son père qu'elle n'avait toujours pas lu, que contient cette lettre ? La réponse... au prochain épisode !

When love is out of controlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant