Un weekend en montagne

5.1K 257 132
                                    

Nous sommes vendredi et il est 13heures, j'ai terminé de préparer le reste de mes affaires, je n'ai plus qu'à attendre Satoru qui doit me rejoindre à la maison avant de pouvoir partir.

Je dépose mes affaires dans le couloir suivit de près par ma grand-mère.

Grand-mère: alors ? Tu vas en week-end avec Satoru ?

- et mes amis

Grand-mère: tu vas te faire un petit tête à tête avec lui quand même ?

- irrécupérable...

Grand-mère: en tout cas sache que je valide votre futur mariage ! *tend son pouce en l'air en signe d'approbation*

- c'est un COLLÈGUE ... rien de plus

J'entends la voiture qui se gare devant la maison, Satoru entre et discute avec ma grand-mère. Ensuite nous partons pour la montagne.

Après 2 heures de route, nous sommes arrivés au chalet des parents de Roy.

Je suis sortie de la voiture et j'ai respiré à plein poumon l'air frais, le paysage était recouvert de son manteau blanc, c'était magnifique à voir, le genre de vue qu'on grave dans notre mémoire.
Y a pas à dire, le chalet est vraiment bien situé.

Je n'ai pas pu rester dans mes pensées plus longtemps que je me fais attaquer par une boule neige en pleine tête, je me retourne et vois Satoru se fendre la poire.

- tu veux jouer à ça hein...

Je prépare une grosse boule de neige que je lui renvoie en pleine figure également. Ça part en bataille de boule de neige devant le chalet. Après 5 minutes la porte d'entrée s'ouvre sur Ino.

Ino: vous devriez rentrer avant de finir congelés ! Le feu de cheminée et ton chocolat chaud n'attend que toi Aoi !

-ouiiii ! J'arrive ma petite cheminée !

Je cours jusque dans le chalet me réchauffer devant la dite cheminée, heureuse d'être ici avec mes amis.
Roy et Renji arrivent près de moi.

Renji: tu as sortie tes affaires ?

-ah... je les aient oubliée dans la voiture

Renji: je vais aller te les chercher.

Renji est donc partit jusqu'à la voiture. Sauf qu'il met du temps avant de rentrer. Une fois bien réchauffée je regarde par la fenêtre et observe ce que lui et Satoru peuvent bien faire... et visiblement ils discutent.. Ils ont l'air de bien s'entendre finalement...

Nous passons ensuite l'après-midi dans la neige.

Le soir, nous décidons de nous faire une soirée fille dans notre coin.

- bon, les mecs on vous laisse entre vous !

Roy: sérieux ? On ne peux pas faire un truc tous ensembles ?

Ino: non, on fait une soirée fille. Point barre.

Nous allons dans la chambre de sakura,  on met un peu de musique pour l'ambiance et buvons quelques verres de bière.
La soirée bat son plein mais dérape rapidement.

Sakura: alors, aoi ! Le beau satoru et toi ça donne quoi ?

- Sasa tu vas pas t'y mettre toi aussi... c'est un collègue

Isa: à chaque fois que tu côtoies un homme ce n'est toujours qu'un collègue... même quand un homme s'intéresse à toi.. tu ne le vois même pas !

Sakura: Isa a raison, c'est comme si l'idée qu'un homme puisse t'aimer ne te traversais même pas l'esprit

Ino: nous on veut savoir ce que tu penses vraiment ...

- ce que je pense de Satoru ?..

Toutes les filles me regardent avec attention, elle attendent sûrement que je déballe quelques potins croustillants...

- c'est un collègue

Elles ont toutes l'air abattue, voir leur tête dépitée est vraiment plaisant...

Ino: donc si c'est qu'un collègue j'ai le champ libre ?

Sakura: ino !

Ino: bah quoi !

- ce n'est qu'un collègue... à la limite un simple ami.. je n'ai besoin d'aucun homme dans ma vie... c'est comme ça... et puis j'ai tendance à penser que l'amour est le plus tordu des sentiments...

Sakura: écoutez la cette philosophe...

Vers minuit nous sortons toutes de la chambre de sakura. Je vais dans le salon où il y avait Renji posé sur le canapé, je me pose à côté de lui et affiche un petit sourire.

Renji: alors cette soirée fille ?

- génial... et toi ?

Renji: idem...

Sakura nous rejoins exaspérée, elle m'envoie un SMS ne souhaitant pas mettre au jus notre commère qu'est Mitsuki alias Renji.

Ino est vraiment en train de draguer Satoru... 🤢😨》

Lorsque j'ai lu son message, j'ai eu l'impression d'avoir le cœur qui était en train de se serrer... je ne sais pas si c'est le trop plein de bière..  mais cette sensation est désagréable.. sans demander mon reste, je me lève et commence à partir.

Renji: où tu vas bichette ?

- me coucher... j'ai un peu trop abusée de la bière...

Renji: oh... repose toi bien alors... bonne nuit

- bonne nuit

Je me suis dirigée dans ma chambre, me suis brossée les dents et mise en pyjama avant de me coucher. Après 5 minutes, la porte de chambre s'ouvre...

- Satoru... tu n'es pas avec Ino ?

Il me regarde surpris que je lui donne cette information. J'en ai trop dit ?

Satoru: non... je viens me coucher *sourit*

-oh... bonne nuit alors

Il vient se coucher dans le lit.
J'avais presque oubliée que je partageais ma chambre avec lui... heureusement ce sont deux lit une place. Je me tourne de façon à être dos à lui, et souris. Je ne me l'explique pas, mais savoir qu'il n'est pas avec Ino me soulage...

Sans me poser plus de question, je fini par m'endormir.

*Ellipse de la nuit*

Nous avons décidés de sortir les ski avec les autres. Chacun a fait son propre itinéraire.
J'étais à présent en plein cœur de la forêt, quand j'ai senti une menace planer non loin de moi...

When love is out of controlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant