Voici les aventures d'Aoi au collège !
Raconté par Aoi elle-même !Si je dois vous parler de ma vie d'étudiante, autant que je vous parle du collège.
À l'école d'exorcisme, je n'ai pas beaucoup de chose à raconter, j'étais la seule de ma promo, mon prof c'était Satoru Gojo qui venait de devenir prof... rien de bien intéressant quoi... enfin... presque.En revanche ma vie de collégienne était vraiment bien.
À cette époque,pour moi les fléaux n'étaient que des esprits cherchant à hanter les gens ou à faire peur aux enfants, j'étais loin de m'imaginer que mon don pouvait sauver des vies.
*au collège*
Je me fais une queue de cheval et enlève les éventuelles poussières sur mon uniforme d'étudiante, je vérifie que je n'ai rien oubliée avant de me rendre à l'arrêt de bus.
Grand-mère: Aoi, dépêche toi !
- ça va ! J'ai le temps !
Grand-mère: il te reste 5 minutes pour ramener tes fesses à l'arrêt de bus ! Ne compte pas sur moi pour sortir la voiture et t'emmener au collège !
- oui ! N'oublie pas que ce soir j'ai club !
Je cours à l'entrée mettre mes chaussures, au moment où je franchis la porte, j'entends ma grand-mère me sortir sa phrase préférée.
Grand-mère: passe une bonne journée ma chérie
- toi aussi !
Je cours jusqu'à l'arrêt de bus et arrive pile à temps... les portes automatiques s'ouvre et je m'installe sur les sièges du fond avec mes amis.
Renji: ce soir ça vous dit de sortir en ville ?
Sakura: tu veux aller à l'arcade c'est ça ?
Renji: ben ... ouais...
Ino: je serais pas de la partie moi en tout cas.
Renji: Roy ? Libellule ?
- ne m'appelle pas comme ça ici !
Renji: ça va la lumière ! Détend toi sinon tu vas griller ta résistance !
Je gonfle mes joues et deviens rouge de colère... on m'appelle souvent luciole, lumière, ou libellule (qui n'a rien à voir avec de la production de lumière soit dit en passant mais qui est plutôt mon animal totem... )
Car je rougis énormément, au point qu'on me repère de loin et même la nuit ...
Roy: désolé renji, mais Aoi et moi devons aller au club de théâtre ! Nous irons à l'arcade une prochaine fois !
Après le long trajet de bus, nous sommes arrivés dans notre petit collège.
Sakura: on va déjà dans la salle de cours ?
-ah, partez devant je dois aller au casier !
J'ai laissée toute ma petite bande afin de me rendre au casier, une fois face à celui-ci je l'ouvre et j'y dépose mes cours de l'après-midi...
Voix qui crie: tu crois que je ne t'es pas vue ! Sale petite garce ! Tu te crois belle ! Tu crois qu'il va te regarder sale laideronne !
Ce roquet qui est actuellement en train d'aboyer n'est autre que Saori qui se prend pour la princesse de l'école... cette fille m'énerve, c'est le genre fifille à son papa qui a tout d'un claquement de doigt et qui se crois irrésistible...
Je ferme légèrement mon casier afin de voir qui est la pauvre fille sous les jougs de la sorcière et constate que c'est la nouvelle qui vient d'arriver.
Je claque mon casier et me rapproche de la peste locale, elle a beau être plus grande que moi, elle ne m'impressionne pas. (Aoi est en 4eme tandis que Saori est en 3eme).- Dit moi la sorcière, je crois que tu as des potions à préparer dans ton chaudrons non ?
Saori: c'est pas à toi que je parle la paysane ! Dégage de là !
- pouaaah c'est quoi cette odeur !
Je recule et me pince le nez, Saori me regarde bizarrement et sens son haleine et ses dessous de bras.
Saori: je sens rien !
- ouaaah t'as mangée des égouts ce matin ? Ou c'est un rat qui est resté coincé dans le fond de ta gorge ?
Elle porte la main à sa bouche et cours, mission accomplis, elle n'emmerdera pas la nouvelle plus longtemps.
Je porte mon attention sur elle et lui sourit chaleureusement.
- fais pas attention à cette peste... au faite, je m'appelle Aoi Mickage, tu es la nouvelle qui est arrivée dans notre classe hier... euh *réfléchit*
...: Isabelle... Johns... tu n'étais pas obligée de me venir en aide...
- je déteste qu'on s'attaque gratuitement aux gens qui n'ont rien demandé ! ... trainons ensemble ! Ma bande est super sympas !
Je la prend par le bras et la ramène dans notre classe, je rejoins ma bande et présente Isabelle à tout le monde.
Roy: j'aurais tellement aimé te voir dans le feu de l'action lulu !
- raaah je n'aime pas ça tu le sais...
Renji: cette Saori m'énerve ...
Ino: en tout cas Isa t'es la bienvenue ici !
La journée de cours est passé, quand vint le moment de se rendre au club de théâtre.
Nous étions une petite troupe de 5, mais ... apparemment ce soir là, il n'y avait que Roy et moi.
- bon... je pense qu'on va finalement rejoindre les autres à l'arcade ?
Roy: ce serait cool... mais... tu peux m'aider à répéter un rôle...
J'arque un sourcil et regarde Roy, il veut qu'on répète notre pièce de théâtre à deux ?
- tu veux répéter notre pièce ?
Roy: pas vraiment, enfaîte... j'ai une pièce à jouer dans le cadre de mon club extra-scolaire
Qu'elle tête en l'air, c'est vrai que Roy a des cours particuliers en plus après les cours.
- ok, tu as ton texte ?
Roy: je l'ai oublié mais... je le connais par cœur... c'est une pièce qui parle d'un homme, il est fou amoureux d'une fille ... il lui avoue ses sentiments ... et la scène fini par un baiser
- ouaaa ça doit être une pièce vraiment belle ! Je fais la fille ! Je suppose que j'ai rien à dire ?
Roy: non... alors ... je commence ...
Je prend une grande inspiration et je regarde Roy, il fait de même et se lance dans sa réplique.
Roy: Depuis que nos regards se sont croisés... mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine, lorsque je plonge mon regard dans le bleu de tes yeux, je m'y perd tant que ton regard est profond *pose sa main sur ma joue* ça fait tellement longtemps que j'ai envie de te dire ces quelques mots... mais je n'en ai jamais eu le courage ... je t'aime
Ces mots ont l'air si sincères.... je pose ma main sur celle de Roy et il approche son visage du mien, jamais aucun garçon n'avait été aussi proche, même dans le cadre d'une pièce... je ferme mes yeux et sens son souffle se rapprocher, au moment où ses lèvres se rapproche, je pose une feuille entre nous, il se décale et me regarde, il est rouge tout comme moi...
- c'était vraiment... intense *sourit*
Roy: oui...
- tu joue vraiment bien !
Mouais, le collège c'était vraiment bien... je me sens si nostalgique !
_____
J'ai lu quelque chose y a pas longtemps sur Facebook... apparemment notre Satoru Gojo national serait du genre infidèle... j'ai encore rien lu dans mes mangas donc je vais pas changer mon projet d'histoire... on verra bien si Gege l'écrit dans ses bonus ! :3
VOUS LISEZ
When love is out of control
FanfictionDepuis toute petite j'ai des facultés spéciales: je peux voir des esprits et j'ai des pouvoirs... J'ai vécue mon enfance et une partie de mon adolescence dans un petit village perdu en campagne avec pour seul famille ma grand mère. Hormis les esprit...