Précédemment dans "when love is out of control": Aoi a passée une semaine a combattre les fléaux, il est maintenant tant pour elle de rentrer au bercail.
Après une discussion entre meilleures amies, notre héroïne se pose quelques questions sur sa vie future.La journée passe et me voilà de retour dans le hall de l'hôtel à attendre Satoru ...
Nous avons un train à prendre et lui trouve encore le moyen de ne pas être à l'heure.Satoru: Aoi-chaaaan ! Je suis là !
- enfin ! J'ai faillis attendre...
Satoru: toujours aussi ironique !
- tu m'énerve... tu es toujours en retard !
Satoru: mais je t'ai ramené des sucreries !
- t'es pardonné !
Nous allons à la gare prendre le train.
Installer à nos sièges, mes paupières deviennent lourdes... bercé par le paysage qui défile, je m'endors....
Satoru: Aoi... on va arriver ... réveille toi
- mmmh...
Après quelques heures nous voilà enfin de retour à Tokyo !
Nous marchons côte à côte Satoru et moi, lorsque j'entends quelqu'un m'appeler par mon prénom.
Je me retourne et voit Roy qui me salue au loin, je cours vers lui abandonnant Satoru.- Roy, qu'est ce que ce tu fais là ?
Roy: je suis venue te récupérer.. salue Satoru
Satoru: Yo...
Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que l'ambiance n'est pas au rendez-vous. Je regarde Satoru et lui tape l'épaule.. étonnant qu'il ne me nargue pas avec son infini à deux balles...
- bon, Satoru je te laisse ! On se voit à l'école !
Satoru: passe une bonne soirée Aoi-chaaaan
Je me dirige vers Roy et le prend par le bras, nous nous éloignons de cette gare, cette semaine était vraiment fort en rebondissement ...
Roy: eh bien lulu, tu es bien pressée de partir
- ouais, j'en peux plus ... j'ai envie de manger dans un bon sushis bar !
Roy: je t'invite alors !
- est-ce-que tu peux juste m'amener chez moi ? J'ai envie de prendre une douche et de me changer.
Roy: oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas passer un tête à tête avec ta grand-mère
Je lui mets un coup de coude et rigole, Roy fait partie des petits favoris de grand-mère... plus jeune elle me voyait déjà à ses bras avec un marmot ou deux...
VOUS LISEZ
When love is out of control
FanfictionDepuis toute petite j'ai des facultés spéciales: je peux voir des esprits et j'ai des pouvoirs... J'ai vécue mon enfance et une partie de mon adolescence dans un petit village perdu en campagne avec pour seul famille ma grand mère. Hormis les esprit...