REMERCIEMENTS ET ANECDOTES SUR LE LIVRE 3

1K 59 16
                                    

Alors, par quoi commencer ? Tout d'abord, je vous remercie pour les 3.1k vues ! Oui, les 3.1k vues et pas les 3k vues. Tout simplement parce que je viens de me réveiller, et que je viens de voir 3.1k vues avant 3k vues ^^; ( Je vous expliquerais ).

Ensuite, je tiens à vous assurer que je ne fais pas ça pour me vanter des chiffres ! Ce n'est pas du tout le but du remerciement ! Mais c'est pour vous montrer toute ma gratitude, à vous qui suivez ce livre, le votez, et le commentez ! Commentaire, d'ailleurs toujours très agréable ^^

Puis, c'est également pour vous donner des anecdotes sur ce livre ! ( J'aime bien les anecdotes ) Ainsi vous saurez un peu mieux comment le bouquin est écrit. Ce qui peux ne rendre ça que plus agréable à lire :)

Mais avant les anecdotes, les explications du : " Pourquoi tu te réveilles à 22h15 ? " L'explication est très simple ! Comme certains on peut-être pu le voir dans ma description, j'habite en Nouvelle-Calédonie ! Ce pays est à 24h d'avion de la France et il y a donc 10 heures de décalage ! Par conséquent chez moi il est 8h15 et je vis dans le futur ^^ Pour vous il est le 1er Janvier tandis que pour moi on est déjà le 2 Janvier X)

Place maintenant aux anecdotes :

Vingt-unième anecdote : Dans le journal intime de Deidara, lorsque celui-ci dit qu'il abandonne Sasori, je savais qu'il y aurait des réactions de protestations. Mais je l'ai fait quand même, j'aime bien vous taquiner X)

Vingt-deuxième anecdote : Pour ceux qui se poserais la question, j'apprécie le Tobidei, mais j'aime de loin le Obirin ! Voilà ^^

Vingt-troisième anecdote : Là ! On pourra pas dire que je ne me suis pas embêter pour les prénoms ! Lorsque Suigetsu, Karin, Jûgo et Sasuke s'infiltre dans l'Akatsuki ils changent de nom ! Et ben vous allez voir que je me suis bien embêté !

Pour Suigetsu j'ai inversé ses kanji, Sui était écrit avec le kanji de l'eau 水 et le kanji de la lune 月, j'ai donc prit le kanji du feu 火 dont j'ai choisi la prononciation Ka, et le kanji du soleil 日 dont j'ai choisi la prononciation nichi. Ce qui donne Kanichi ^^ 

Pour Karin son premier kanji signifiait " encens " 香 et son deuxième " phosphore " 燐, j'ai donc inversé en faisant " cendre " 灰 ( hai ) et " sombre " 闇 ( yami ). Ce qui donne Haiyami. 

Pour Jûgo, en séparant ses deux kanji ça donnait une toute autre prononciation alors voilà. Le Jû ( 重 ) ce prononçait Omo et le Go ( 吾 ) ce prononçait par la suite Ware. Donc Omoware. 

Enfin, pour Sasuke j'ai fait une recherche un peu plus précise. Sarutobi Sasuke est un personnage de conte et c'est de ce prénom que c'est inspiré Masashi Kishimoto pour le nom de Sasuke. Mais le personnage de conte (Sasutobi Sasuke) c'est également inspiré d'un ninja, qui est Kôtsuki Sasuke ! Voilà, j'ai prit l'inspiration de l'inspiration X)

C'est tout pour aujourd'hui, je me suis dit que pour les prochains remerciements, c'est à dire si on atteint 4k vues ! Si ! Car comme le dit si bien l'expression, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Je me suis dit :

" Pourquoi pas une FAQ avec les personnages ? Si vous avez des questions à poser à nos cher personnages ou à moi, mais je pense que vous voudriez plus parler aux personnages, écrivez le ici ! Ils se feront une joie, du moins j'espère, de vous répondre :D " 

Voilà ! Bonne journée ou soirée à tous ! 


Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant