CHAPITRE 76 : OPERATION BAS LES MASQUES

970 68 86
                                    

Hidan, Kakuzu, Sasori et Deidara, continuait de réfléchir à un plan afin de pouvoir démasquer Tobi. Le marionnettiste fini par demander :

« Quels sont les moment où il pourrait, techniquement, retirer son masque ?

-Lorsqu'il mange, ou lorsqu'il dort ! Répondit l'ex-ninja de Taki.

-Alors essayons de nous concentrer sur ses moments là ! Continua le roux.

-Que veux tu dire Danna ? Hum ? Demanda le blond.

-Eh bien, nous allons regarder lorsqu'il mange, pour voir s'il retire son masque ! Répondit Sasori.

-Vous croyez pas que s'il enlevait son masque lorsqu'il mangeait, on s'en serait rendu compte depuis le temps ? Demanda le religieux.

-Non mais, c'est pas possible, c'est la deuxième phrases intelligentes que tu dis en 1h ! T'es sûr que tu te sens bien ?! S'exclama Kakuzu.

-Parfaitement bien, et je t'emmerde ! S'énerva Hidan.

-Bon et bien, aussi étrange que ça puisse paraître, Hidan à raison ! Donc, on va se concentrer sur le moment où il dort ! »


Cependant, Itachi réfléchissait. Il fallait prouver, à tout le monde, que Madara n'était pas Madara. Mais pour ça il fallait des preuves, ainsi il pourrait également prévenir Konoha, et le meilleur endroit où il y avait des preuves était, la plupart du temps, dans la chambre des suspects.


Tous attendirent la nuit, le silence à table était très pesant. Mais alors que Pain, Konan et Zetsu se posaient beaucoup de question, Tobi rigolait et Kisame soupirait. L'heure de dormir arriva enfin, et il était maintenant temps de choisir qui allait partir dans la chambre de Tobi. Hidan demanda :

« Pourquoi on a pas décidé de qui allait y aller, avant ?

-Non mais ! T'arrêtes oui ! S'exclama Kakuzu, en donnant un coup derrière la tête de Hidan, fatigué de l'entendre dire des choses intelligente.

-Aïe ! Non mais ça va pas ! Tu me frappes quand je dis des conneries, et me frappes aussi quand je dis des putains de truc sensé ! Faut suivre avec toi ! T'es qu'un putain de vieux schnock qu'est jamais content !

-Espèce de sale-

-Ça suffit ! On perd du temps ! Trancha Sasori.

-Ouais ! Tirons à la courte paille, pour savoir qui va y aller ! Celui qui aura la plus courte, ira ! Hum ! » Continua Deidara.

Tous tirèrent, et celui qui tira la plus courte fut Deidara. Celui-ci grommela légèrement. Mais il se dit, également, que c'est lui qui aura le privilège de savoir, si jamais le plan marche, quel est le visage de Tobi.



Pendant ce temps, Itachi se dit que vu que les quatre autres allaient tenter de rentrer dans la chambre de Tobi, ce ne serait pas une bonne idée d'y aller en même temps. Par ailleurs, il préférais attendre que le faux Madara soit ailleurs, partit en mission par exemple, pour aller fouiller sa chambre. 

Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant