Wouaw ! 9k vues ! C'est fou pas vrai ! Par conséquent nos chers personnages Konan et Deidara vont répondre aux questions posé par @Charles-Tom !
Petite question pour Konan. T'es amoureuse de Pain, Nagato ou de de Yahiko ?
Konan : Pour répondre à ta question, j'étais amoureuse de Yahiko et au fond je le suis toujours. Je considère Nagato comme un ami..... Bien que je connaisse ses sentiments envers moi, ils ne sont malheureusement pas réciproque..... Quant à Pain, bien que ce soit techniquement le corps de Yahiko, je ne suis pas amoureuse de lui car..... c'est comme qui dirait un cadavre..... De plus il est contrôlé par Nagato, ce n'est donc pas vraiment Yahiko !
Deidara, quand tu tapes dans tes mains, est-ce que tes bouches qui sont sur tes mains s'embrassent ?
Deidara : Il n'y a vraiment qu'un pervers pour me poser une question pareille ! Hum ! Quand je tape dans mains, oui elle s'embrasse ! C'est pour ça que j'évite au maximum de claquer dans les mains ! Hum !
Sasori : Donc tu es un pervers aussi..... Si tu ne pensais pas à une embrassade, dès que tes bouches de mains se touchent, tu n'aurais pas honte de taper dans tes mains. Gamin !
Deidara : Danna !!!!! Hum !!!!!
Voilà pour les deux questions ! Merci à @Charles-Tom de me les avoir posées ! Au passage, le code que j'appelle le code AZERTY, que vous avez pu faire dans le chapitre CODE, a été créé par ma sœur ! D'ailleurs, je me demande à quoi ressembleraient les noms des personnages en code AZERTY !
Itachi : Oyzvjo
Kisame : Lodzwr
Deidara : Frofztz
Sasori : Dzdpto
Tobi/ Obito : Ypno/ Pnoyp
Kakuzu : Lzliei
Hidan : Jofza
Zetsu : Erydi
Konan : Lpaza
Pain : Qzoa
Il y a qui sont vraiment imprononçable 0_0, mais ça reste drôle ! Merci encore de me soutenir, de lire mon livre, de commenter, et de voter ! Ca me fait vraiment plaisir ! Je ne vous souhaite que du bonheur ! ^^
Si vous avez des questions à posez à moi ou aux personnages, écrivez le ici ! ^^
VOUS LISEZ
Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]
HumorDans le style mini aventure comique, retrouvé les personnages de l'Akatsuki comme une sorte de famille dingue !