Après avoir arrêté le feu dans le repère, grâce à Kakuzu et Kisame, ils allèrent, alors, chercher Hidan. Kisame et Itachi dormiraient dans la même tente, tout comme Sasori et Deidara. Mais malheureusement, Pain expliqua aux autres équipes, qu'ils devraient également le faire, car il n'y avait pas assez de tente. Par conséquent, Kakuzu et Hidan se retrouvait à dormir dans la même tente, et Konan et Tobi aussi. Zetsu demanda au chef, si cela voulait dire qu'eux dormiraient dans la même tente, mais Pain dit qu'il dormirait dehors, car ça ne le dérangeait pas. Les équipes devaient par conséquent faire leur tente ensemble.
Itachi et Kisame commencèrent à monter la tente, avec une assez grande facilité. Puis ils décidèrent de chacun planter un pic, avec les deux marteaux à leur disposition. Mais Kisame, défonça le premier pic, ne s'attendant pas à ce que ce soit aussi facile à planter. L'Uchiha quant à lui, se frappa le doigt avec le marteau. Il se tint la main en silence, mais l'homme-requin s'en rendit compte. Il s'approcha alors du brun, et lui prit la main. Rien qu'à cette action, Itachi rougit fortement, car les deux avaient finalement rarement de contact physique. Kisame lui guérit la main avec son chakra et lui sourit. Il s'apprêta à se lever pour continuer de faire la tente, mais le jeune homme le retint. L'homme-requin se retourna interloqué, le brun lui fit signe de se rasseoir, ce qu'il fit. Itachi l'embrassa alors tendrement, avant de baisser les yeux gênés. Kisame lui sourit et le prit dans ses bras.
Deidara regarda la scène de loin, et fit la moue, jaloux. Ce n'était pas avec Sasori qu'il aurait ce genre de marque d'affection, le blond se demandait même si le roux l'aimait. Il commença à monter la tente, mais le marionnettiste ne l'aida nullement, alors que Deidara était vraiment en train de galérer. Il regarda le reste des équipes, et fut satisfait qu'eux aussi galère, mais le fait qu'ils s'engueulent ou qu'ils ne s'aident pas, était normal, il n'était pas en couple eux. Le blond vu Tobi accourir vers lui et crier :
« DEIDARA-SENPAI ! AU SECOUR ! KONAN-SENPAI VEUT FRACASSER LE CRÂNE DE TOBI !!!!! »
Deidara vu, alors,Konan courir vers lui, avec un marteau à la main. Deidara protégea Tobi avec son corps, et dit :
« Laisse Tobi tranquille, Konan ! Hum !
- J'arrêterais de le poursuivre, quand il aura ressenti ce que ressent mon pied !
- C'était un accident ! Tobi ne l'a pas fait exprès ! Tobi ne voulait pas écraser votre pied avec le marteau ! Tobi l'a confondu avec le pic ! Plaida l'homme-enfant.
- Si tu ne portais pas ce stupide masque, ça ne serait pas arrivé ! C'est pour ça, que je vais le détruire ! S'exclama Konan.
- Non ! Il reste avec nous pour le moment ! Comme ça il ne te dérangera pas ! Hum !
- ...Bon ! Très bien ! »
La jeune femme s'en alla, et Tobi soupira de soulagement. Le blond se tourna vers l'homme-enfant et lui dit :
« Bon ! Ben du coup, tu m'aides ! Hum !
- Sasori-senpai ne vous aide pas ?!
- Non ! Je ne peux jamais compter sur lui ! Hum ! »
A ces mots, il lança un regard accusateur à Sasori, qui fit mine de l'ignorer. Tobi se mit alors au garde à vous, en s'exclamant, joyeusement :
« A votre service ! »
Il prit alors le deuxième marteau, et commença à enfoncer les pics. Mais, un des pics enfoncés, lâcha, la tente bascula, et s'apprêta à tomber sur le blond. Tobi se releva, alors, brusquement, et traversa tous les obstacles, pour atteindre Deidara. Il le choppa in-extremis, mais ce qu'il n'avait pas vu, c'était qu'ils étaient dans une pente, par conséquent, ils firent des roulé-boulé, jusqu'à la fin de la pente. Sasori se leva, pour aller voir s'ils allaient bien. Il descendit la pente prudemment, et arriva à l'endroit où ils avaient fini. Le roux vit alors Tobi à cheval sur Deidara, leur visage très proche. L'homme-enfant se releva vivement, et le blond aussi, gêné. Deidara remarqua, alors, que le visage du roux avait changé pour montrer une mine renfrognée. Une révélation arriva dans l'esprit du blond, il était clair, que Sasori était systématiquement jaloux de Tobi, et il comptait bien jouer là-dessus, pour que son petit-ami prête, un tant soit peu, attention à lui.
Kakuzu et Hidan avaient chacun une idée différente de monter une tente, tout comme Zetsu Noir et Zetsu Blanc, qui avait exactement la même dispute. Le religieux se rendit compte que le fait qu'ils aient la même dispute que ses deux-là, n'était vraiment pas bon signe. Il se demandait alors, ce que ça changerait s'il partait toujours dans le sens du ninja cagoulé. Il finit par dire :
« OK ! OK ! On fait comme tu dis ! »
Kakuzu se figea stupéfait avant de dire :
« Ben tu vois quand tu veux ! »
Les deux commencèrent à faire leur tente, tandis que les deux Zetsu continuaient à se disputer, finissant même par se battre. Le religieux sourit, car il avait réussi à éviter d'arriver à cette conclusion. Mais perdu dans ses pensées, il se frappa avec le marteau. Il entendit, alors, Kakuzu ricaner, et Hidan rougit. Car il n'avait jamais réussi à le faire rire jusque-là.
La nuit tomba, et Tobi proposa qu'on fasse griller des chamallows, mais ils ne purent pas, car ils n'en avaient pas. L'homme-enfant fit un peu la tête, mais plus longtemps lorsque Hidan dit :
« J'ai un jeu à vous proposer ! »
Note de l'auteur : Merci à CeanneHeaven pour l'idée du camping ! ^^
VOUS LISEZ
Ahlala ! L'Akatsuki ! [Abandonnée]
HumorDans le style mini aventure comique, retrouvé les personnages de l'Akatsuki comme une sorte de famille dingue !